Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBeau programme..
Enjoy
Cinéma, shopping, boire un verre avec des amies![]()
Ah dommage c'est chouette lol j'aime bien de temps en temps regarder un film sur cet écranCa fait des années que je ne suis pas allée au CINE![]()
Ah dommage c'est chouette lol j'aime bien de temps en temps regarder un film sur cet écran
Fais gaffe à ton verre .., mdrrrrrCinéma, shopping, boire un verre avec des amies![]()
Je ne bois pas d'alcool lol et toi?Fais gaffe à ton verre .., mdrrrrr
Mais relou
Elle en a pas besoin j'ai l'impressionJe ne bois pas d'alcool lol et toi?
Non cava pas … deja Que sans je suis cheloueJe ne bois pas d'alcool lol et toi?
Mdr mais nan t'es pas chelou. Tu es juste sans filtre.Non cava pas … deja Que sans je suis cheloue
Mdr mais nan t'es pas chelou. Tu es juste sans filtre.
Roooooo
Moiiii je l'adooooooooooore
En tout cas elle a une voix douce! C'est possible ^^
En tout cas elle a une voix douce! C'est possible ^^
YesssssElle a déjà fait un voccaro ?![]()
Elle a déjà fait un voccaro ?![]()
Ptin je rate toujours toutYesssss
Des vocaroos memeElle a déjà fait un voccaro ?![]()
C’est vrai que t’as la voix de Brahim Asloum ?Des vocaroos meme
Jsuis um peu occuped now .., sorry very busy I’m a business woman u see … humhumPtin je rate toujours tout
Soit vous le faites exprès ou soit vous le faites exprès !
@Connexion1 corrige ça merci
Simba jaime pad les ordres .., ca me gene terriblePtin je rate toujours tout
J'arrête pas de lui dire. On donne pas des ordres aux femmes..Simba jaime pad les ordres .., ca me gene terrible
Oui mais tu vas quand même le faireSimba jaime pad les ordres .., ca me gene terrible
Puree ca me gene vraiment Mai’s cest bizarre Que va me gêne autant d’ailleursJ'arrête pas de lui dire. On donne pas des ordres aux femmes..
Il faut être plus subtile et leur chuchoter au coin de l oreille.
En vrai vous avez pas d’humour les bladinettesJ'arrête pas de lui dire. On donne pas des ordres aux femmes..
Il faut être plus subtile et leur chuchoter au coin de l oreille.
Mais non tu ne te connectes pas souvent lol nous on est au taquetPtin je rate toujours tout
Je sais pourquoi ça te gêne. Mais faut pas tkt.Puree ca me gene vraiment Mai’s cest bizarre Que va me gêne autant d’ailleurs
Mais non tu ne te connectes pas souvent lol nous on est au taquet
En tout cas moi j'en ai rate aucun lolIl nous faut une team d'astreinte qui prévient les autres en cas de VOCARO
![]()