Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement s’il reste sur ce 433 avec Boufal et Ziyech qui rentrent à l’intérieur ça serait beau au mondial. Plutôt que de subir et jouer la carotte.
Pour les joueurs choisis et le dispositif, oui je suis d'accord, rien à voir avec vahid, il y a une cohérence.

Pour le moment, pas contre on est encore loin du bon niveau.

Le milieu de terrain n'est pas au top dans la construction offensive.

Un bon marquage de bouffal, peut vite bloquer.

Mais grossomodo, il y a de la cohérence.

Goooooal :D

Football Soccer GIF by happydog

Oui mais faut pas se leurrer.
Le Maroc passera pas les poules.
Ça reste faible.
En principe oui.

Mais oublions pas que c’est le premier match avec le coach ça peut bien se goupiller et surprendre.

Un peu d’optimisme. Je pense que quand t’as Boufal Harit Abde, tu peux renverser un match à n’importe quel moment. J’aime pas Ziyech les 3 sont meilleurs pour moi.

Sans parler des sorties de bancs type Sabiri

Les coups francs avec Hakimi, Boufal Sabiri de la Samp c’est aussi un monstre dans l exercice

Bref on peut être surpris pour moi

Ps Hier j’annonçais Giroud aujourd’hui Boufal. On me dit toujours de parier tellement je suis bon 😅

En principe oui.

Mais oublions pas que c’est le premier match avec le coach ça peut bien se goupiller et surprendre.

Un peu d’optimisme. Je pense que quand t’as Boufal Harit Abde, tu peux renverser un match à n’importe quel moment. J’aime pas Ziyech les 3 sont meilleurs pour moi.

Sans parler des sorties de bancs type Sabiri

Les coups francs avec Hakimi, Boufal Sabiri de la Samp c’est aussi un monstre dans l exercice

Bref on peut être surpris pour moi
Oui, je pense qu'il va joueur en mode bloc compacte, voire bloc bas, avec attaque placée et rapide, comptant sur les individualités. Tu joues comme devant chili en CM tamoul tri7a.

Mais tout comme toi, j'aime bien walid. Je le suivais avec le wac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour