Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaiiiiiiiiiiiiis !!!
Grave ! Moi aussi j ai presque fini la série ! Il joue bien Jeff ! T es à Paris en ce moment ?Je suis entrain de la regarder… le 1er épisode était très pesant
J’ai bientôt fini la série là… c’est top
L’acteur joue grave bien
Tu m’as donné envie de voir ça.Je suis entrain de la regarder… le 1er épisode était très pesant
J’ai bientôt fini la série là… c’est top
L’acteur joue grave bien
Chez nous aussi.
Je participe plus au pots de départ.
C'est un budget.
Elle a un truc la cousine![]()
TikTok - Make Your Day
TikTok - trends start here. On a device or on the web, viewers can watch and discover millions of personalized short videos. Download the app to get started.vm.tiktok.com
![]()
Jsui sûre que tu prends pas d'oignons et que tu le manges avec une fourchetteJe pense que je vais manger un kébab ce midi.
L'envie du moment
Sauce blanche aussiJsui sûre que tu prends pas d'oignons et que tu le manges avec une fourchette![]()
Sauce blanche aussi![]()
Avec les mainsJsui sûre que tu prends pas d'oignons et que tu le manges avec une fourchette![]()
Avec les mains
Humm
Bof je trouveMdrrr salam les blablas ca commence fort on dirait …
Tu as le maux râle on diraitBof je trouve
J’ai l’impression que c’est souvent les Boeing qui ont des problèmes
On connaît la vrai histoire et je trouve qu’ils ont réussi à pas être trop gore.. ils suggèrent plus qu’ils ne montrent mais quelle horreur.Grave ! Moi aussi j ai presque fini la série ! Il joue bien Jeff ! T es à Paris en ce moment ?
Super idée. Je mange toujours seul le midi@Nayte
Explore - Find your favourite videos on TikTok
Discover the latest TikTok videos on our Explore page. Stay up-to-date on the latest trends and explore your interests here!vm.tiktok.com
A noter![]()
![]()
Oui beaucoupSavez vous si 100go cest beaucoup ?
Oui grave la voisine elle en a des grosses surtout quand elle a parlé du jeune.. et les odeurs laisse tomber comment ça devait sentir mauvais à l étage ! Mais c est vrai que quand t es black ton témoignage n ai pas pris au sérieux à cette époque aux States.. et t as vu comment plusieurs fois il a échappé à la police parce qu il était blanc.. sinon ça te dirais de regarder les derniers épisodes avec moi hbiba dialy ? J te promets que j vais pas te découper pdt la série..On connaît la vrai histoire et je trouve qu’ils ont réussi à pas être trop gore.. ils suggèrent plus qu’ils ne montrent mais quelle horreur.
La voisine elle avait des cojones quand même.. elle lui a tenu tête plusieurs fois.
Ps : je suis pas du tout à Paris en ce moment haha
Pas trop mal au ventre ?Purée c'est calme..
Pourquoi tous les deux lolVous me faites rire tous les 2 …
Ca caille ..,
Je vais quand meme pas prendre une douche chaude en plein aprem
Et jai enfin reçu une de mes commandes … apres 3 semaines d’attente …
La deuxième vient de chine donc on espère que ca dépassera pas 1 mois et demi