Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amis du jour bonjour !

vJB7p6.gif

Grave ! Moi aussi j ai presque fini la série ! Il joue bien Jeff ! T es à Paris en ce moment ?
On connaît la vrai histoire et je trouve qu’ils ont réussi à pas être trop gore.. ils suggèrent plus qu’ils ne montrent mais quelle horreur.
La voisine elle avait des cojones quand même.. elle lui a tenu tête plusieurs fois.

Ps : je suis pas du tout à Paris en ce moment haha

On connaît la vrai histoire et je trouve qu’ils ont réussi à pas être trop gore.. ils suggèrent plus qu’ils ne montrent mais quelle horreur.
La voisine elle avait des cojones quand même.. elle lui a tenu tête plusieurs fois.

Ps : je suis pas du tout à Paris en ce moment haha
Oui grave la voisine elle en a des grosses surtout quand elle a parlé du jeune.. et les odeurs laisse tomber comment ça devait sentir mauvais à l étage ! Mais c est vrai que quand t es black ton témoignage n ai pas pris au sérieux à cette époque aux States.. et t as vu comment plusieurs fois il a échappé à la police parce qu il était blanc.. sinon ça te dirais de regarder les derniers épisodes avec moi hbiba dialy ? J te promets que j vais pas te découper pdt la série.. 1664024645988.gif

Vous me faites rire tous les 2 …
Ca caille ..,
Je vais quand meme pas prendre une douche chaude en plein aprem
Et jai enfin reçu une de mes commandes … apres 3 semaines d’attente …
La deuxième vient de chine donc on espère que ca dépassera pas 1 mois et demi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour