Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et c'est qui est le plus admirable je trouve!
Wallah bravo! J'ai toujours trouvé impressionnant cet ancrage identitaire malgré le fait qu'on est pas grandi au pays. Et le plus impressionnant c'est que cet ancrage est parfois plus présent que chez des personnes qui ont même vécu toute leur vie au pays.
Merci a lalla mamacoco, mais le mérite revient entièrement aux parents qui ont su insuffler en nous cet amour pour notre pays, notre langue et notre religion.
Aujourd'hui je ne les remercierai jamais assez et j'espère sincèrement en faire autant avec mes enfants inchaallah.

Haut rispansable institute :D

@Layne I can speak English fluently ^^ trust me :p I have a great method that you'd allow you to turn bilingual within 3 months this is 350 € a month or 900€ for the whole package.
10% discount if you order it before midnight.
Visa accepted

Ahaha Macha'Allah lebnates!!

Sur le papier, vous donnez envie, maintenant laissez moi un petit vocaroo histoire de voir si vous êtes au niveau parce que l'histoire de Tom ans Jerry in the room on la connaît :sournois::D

Merci a lalla mamacoco, mais le mérite revient entièrement aux parents qui ont su insuffler en nous cet amour pour notre pays, notre langue et notre religion.
Aujourd'hui je ne les remercierai jamais assez et j'espère sincèrement en faire autant avec mes enfants inchaallah.
Llah ye3tihom se77a
Même si le mérite leur revient d'abord cela n'empêche qu'en devenant adulte, le mérite vous revient d'entretenir tout ça.
Quand je vois certains qui sont partie ya à peine une dizaine d'années ou ne sont jamais partis ga3 :D et qui disent qu'ils n'ont plus la mentalité du pays, et moins la culture, et surtout l'afficher comme une fierté ou zaama signe d'évolution ou d'émancipation, ça me fait mal pour eux d'être aussi perdus.

Llah ye3tihom se77a
Même si le mérite leur revient d'abord cela n'empêche qu'en devenant adulte, le mérite vous revient d'entretenir tout ça.
Quand je vois certains qui sont partie ya à peine une dizaine d'années ou ne sont jamais partis ga3 :D et qui disent qu'ils n'ont plus la mentalité du pays, et moins la culture, et surtout l'afficher comme une fierté ou zaama signe d'évolution ou d'émancipation, ça me fait mal pour eux d'être aussi perdus.
#LailaHaddioui :D

Llah ye3tihom se77a
Amiiine !!
C'est vrai que ça fait belle lurette qu'ils nous ont passé le flambeau et notre motivation a fait le reste. Et je t'avoue que plus je prends de l'âge, plus je me rends compte de l'important bagage qu'ils m'ont transmis.

Un exemple tout bête, quand on va au Maroc, je vois des MRE qui parlent uniquement français pour se faire comprendre et qui ont du mal avec la darija. Là je me dis, lhamdoullah, kanf8em, keyfe8mouni, pas besoin d'utiliser une tierce langue. D'ailleurs je déteste parler français au Maroc sauf cas extrême.

Wayeh malheureusement il y en a beaucoup qui renient leurs origines. Je trouve ça triste et je me demande comment ces personnes s'identifient si elles ne se sentent pas marocaines culturellement et linguistiquement parlant ?

Bon sur ce…

Keep calm and eat cupcakes 🧁

Beyonce Goodbye GIF

Ça va toi hbiba ? Finek ? Imta 3an choufouk ? Tu fais les marches aussi ? T es une grosse « daronne « toi aussi avec ton caddie ?
Mdrr tu m'as fait rire avec le caddie du dimanche, ben quand tu vas te reapprovisionner en patate, ou pasteque, melon... t'en as rien a cirer d'etre ridicule a le trainer
Voir t'y penses meme plus, ca c'etait au debut quand tu viens de l'acheter que tu l'assumes pas

Mdrr tu m'as fait rire avec le caddie du dimanche, ben quand tu vas te reapprovisionner en patate, ou pasteque, melon... t'en as rien a cirer d'etre ridicule a le trainer
Voir t'y penses meme plus, ca c'etait au debut quand tu viens de l'acheter que tu l'assumes pas
Je m’incruste mais puree , j’ai passé entre 25et 35 à aller aux marchés dst dnis Argenteuil et cie lol
Une vraie daronne en caddie comme il dit ..
Sacré souvenir..

Pour les adeptes de yoga , avez vous remarqué que chez deca il y’a une yoga wheel ?
Moi je l’avais acheté sur le net l’année dernière .
Elle est pas mal en tout cas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour