Mercipapa
VIB
Sérieux c’était quoi ? Je me suis endormie ko
Sur le i wade, est ce que ça concerne aussi tout les sons qui nous entourent
Genre pollution auditive
Bruit ou même chouinement des gens ou je m'égare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux c’était quoi ? Je me suis endormie ko
Ahe je viens de voir
Wallah j’ai pas vu
Non non c’est un programme de mind control
Sciences de la vie, je doute qu'il s'intéresse à la terre luiC'est quoi sv au Canada ?
Nous svt c'était sciences de la. Vie et de la terre
Écoute parce que c’est toi et on t’aime bien , je veux bien te donner des cours d’anglais à 497€/mois![]()
Haut rispansable instituteEnglish business school yaki ?!
Ntah les hauts responsables, high quality street... (comprendra qui pourra)
Ps : j'aimais trop les boîtes
![]()
Merci a lalla mamacoco, mais le mérite revient entièrement aux parents qui ont su insuffler en nous cet amour pour notre pays, notre langue et notre religion.Et c'est qui est le plus admirable je trouve!
Wallah bravo! J'ai toujours trouvé impressionnant cet ancrage identitaire malgré le fait qu'on est pas grandi au pays. Et le plus impressionnant c'est que cet ancrage est parfois plus présent que chez des personnes qui ont même vécu toute leur vie au pays.
Coucou la plus douce des canadienneMais blabla c'est un poste de vieux à la base![]()
Coucou mama magnifique![]()
Haut rispansable institute![]()
@Layne I can speak English fluently ^^ trust meI have a great method that you'd allow you to turn bilingual within 3 months this is 350 € a month or 900€ for the whole package.
10% discount if you order it before midnight.
Visa accepted
No, 80% discount untill midnight (avec le compte à rebour)@Layne I can speak English fluently ^^ trust meI have a great method that you'd allow you to turn bilingual within 3 months this is 350 € a month or 900€ for the whole package.
10% discount if you order it before midnight.
Visa accepted
Khouche poukhpkhTu n’aimes pas la couleur rouge sang ?!
C'est la criseNo, 80% discount untill midnight (avec le compte à rebour)![]()
Llah ye3tihom se77aMerci a lalla mamacoco, mais le mérite revient entièrement aux parents qui ont su insuffler en nous cet amour pour notre pays, notre langue et notre religion.
Aujourd'hui je ne les remercierai jamais assez et j'espère sincèrement en faire autant avec mes enfants inchaallah.
#LailaHaddiouiLlah ye3tihom se77a
Même si le mérite leur revient d'abord cela n'empêche qu'en devenant adulte, le mérite vous revient d'entretenir tout ça.
Quand je vois certains qui sont partie ya à peine une dizaine d'années ou ne sont jamais partis ga3et qui disent qu'ils n'ont plus la mentalité du pays, et moins la culture, et surtout l'afficher comme une fierté ou zaama signe d'évolution ou d'émancipation, ça me fait mal pour eux d'être aussi perdus.
Ah ouais ils font du Khadi chez action ??? Trop bien dis doncJ’ai pris ça et la boîte chez action ..,
Regarde la pièce jointe 329343
Mdrrr mais bon elle avait fait des masques avec drapeau du Maroc meskina#LailaHaddioui![]()
Mais non …Ah ouais ils font du Khadi chez action ??? Trop bien dis donc
Amiiine !!Llah ye3tihom se77a
Même si le mérite leur revient d'abord cela n'empêche qu'en devenant adulte, le mérite vous revient d'entretenir tout ça.
Quand je vois certains qui sont partie ya à peine une dizaine d'années ou ne sont jamais partis ga3et qui disent qu'ils n'ont plus la mentalité du pays, et moins la culture, et surtout l'afficher comme une fierté ou zaama signe d'évolution ou d'émancipation, ça me fait mal pour eux d'être aussi perdus.
Hamdoulah hna jamais toujours ca m'arriveÇa va toi hbiba ? Finek ? Imta 3an choufouk ? Tu fais les marches aussi ? T es une grosse « daronne « toi aussi avec ton caddie ?
Mais où vas-tu comme ça ??Bon sur ce…
Keep calm and eat cupcakes
![]()
Mdrr tu m'as fait rire avec le caddie du dimanche, ben quand tu vas te reapprovisionner en patate, ou pasteque, melon... t'en as rien a cirer d'etre ridicule a le trainerÇa va toi hbiba ? Finek ? Imta 3an choufouk ? Tu fais les marches aussi ? T es une grosse « daronne « toi aussi avec ton caddie ?
Je m’incruste mais puree , j’ai passé entre 25et 35 à aller aux marchés dst dnis Argenteuil et cie lolMdrr tu m'as fait rire avec le caddie du dimanche, ben quand tu vas te reapprovisionner en patate, ou pasteque, melon... t'en as rien a cirer d'etre ridicule a le trainer
Voir t'y penses meme plus, ca c'etait au debut quand tu viens de l'acheter que tu l'assumes pas
Je crois que son message était adressé...Mais où vas-tu comme ça ??
Mabroukkk !!Je l'ai inscrite à la Sorbone cette année
Je lui ai donné ton numéro en cas de besoin![]()
@Hdidan tu as été invité au mariage du marquis de Saad à paris ?![]()
De quoi ?Hamdoulah hna jamais toujours ca m'arrive
On a du se croiser là-bas j y allais svt avant pour draguer des filles !Je m’incruste mais puree , j’ai passé entre 25et 35 à aller aux marchés dst dnis Argenteuil et cie lol
Une vraie daronne en caddie comme il dit ..
Sacré souvenir..
Il était en 4eme be3eda ? Il ne faisait que draguer les filles, il a eu son bac par ancienneté au CP !!Lavoisier, C'est de la physique hdidou t'as suivi que les cours de svt en 4eme bayna![]()