Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L histoire S ? J’ai pas compris explique (je crains le pire@simba7 jai failli oublier d’aller lire l’histoire s du forum ..,
Bon j’y go
Le forum sexo sur bladiL histoire S ? J’ai pas compris explique (je crains le pire)
Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?Le forum sexo sur bladi
Et c’est bien hot ..,Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?
J te vois bien faire ce métier !En ce moment je roule souvent derrière des voitures de « coach »..,
J’aime bien lire la description du métier en attendant au feu ..
Arrête j suis sure t y vas avec un autre pseudo 3afrit va !!Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?
J’ai cherché effectivementEt c’est bien hot ..,
@TicTacTac tu mériterais d’être connu
Oui j’utilise mon autre pseudo @Connexion1Arrête j suis sure t y vas avec un autre pseudo 3afrit va !!
Wé … on m’a dit la même chose au taff !!!J te vois bien faire ce métier !
On va les perdre la…
Chaucne la sienneJouj wa9ila![]()
C'est vrai que tu postes souvent ce type de chanson ^^J’écoute cette chanson en boucle depuis ce matin au levé .,
Est un signe que je pete les plombs ?
C’est bizarre et le pire c’est qu’un youtubeur a fait une version d’1 heure lol
L’étage de cable … simplement .C'est vrai que tu postes souvent ce type de chanson ^^
C est vite fait sérieux ! C est que du mytho !Wé … on m’a dit la même chose au taff !!!
J’ai pas le niveau voyons ..
Qu'on ne se dispute pas un morceau de pain voyonsChaucne la sienne![]()
J'ai vu le post l'autre jour.Tu te fous de moi, y a une partie sexo ? Pourquoi je vois jamais de sujets ?
Qu'on ne se dispute pas un morceau de pain voyons![]()
C’est ce q il cherche depuis le début, perdre les autres et rester seul avec toi!!On va les perdre la…
OulmesSinon chiba Oula na3na3 pour la digestion![]()
Tu vas rire mais je fais un blocage sur les effets de modes@simba7 j'ai commencé Dahmer cet aprem, c'est pas mal si t'aimes les histoires de tueurs en série.
Tu connais l’humoriste Fellag ?C’est ce q il cherche depuis le début, perdre les autres et rester seul avec toi!!![]()
Kistidi ?Tu connais l’humoriste Fellag ?
Tu as oublié @Nayte meskinaJoumoua moubaraka
Bladigirls power!
Merci d'égayer encore plus mes journées
@HeySunshine
@Sorayaline
@Auroraa
@Soomy
@macarons
@Madddy
@Connexion1
@Layne
![]()