Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai les pieds en feu 🔥
J’ai marché/piétiné toute l’après-midi pour une visite de boutiques
Le ventre vide
La tête qui tourne
Un moment on a pris le métro et je trouvais les gens chelous genre avec le teint verdâtre.. 😰
Je me demande si c’était vrai ou si c’était une hallucination visuelle .. ou juste la lumière 💡 qui ne leur rendait pas justice
Je remarque tout le temps ça quand je vais dans des pays /villes froides en hiver.

Quand t’as le plein de vitamine D et que t’arrives que tu vois que des zombies ça saute aux yeux de fou
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah mais toi c'est trop spécial.

Je te trouve vraiment intéressante. C'est pas de la drague.

On te croquerait comme on croque dans un chausson aux pommes
Figures toi qu’une fois il y’a pas mal de temps .
Cette période entre grossesses ou je voulais perdre du poids alors que j’aurais du faire de la muscu bref ..
J’ai été chez une nutritionniste..,
J’ai biensur raconté mon passage anorexique..,
Et elle commençait à me poser des questions pour une autre de ses patientes qui était anno ..,
Et au final elle m’écoutait , m’écoutait , me posait des tas de questions , elle était vraiment à fond sur mes histoires de vie car j’ai un peu raconté ma life ..

Bref je me suis fait avoir , j’ai payé alors que c’est elle qui avait l’air d’avoir trouvé des histoires à écouter …
J’ai halluciné mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
😅
Ah mais j’ai pas quitté le forum j’ai juste dit bye bye genre « bouloui » 🌙💤😴 😂
Ouffff tu m’as fait peur 🤣
Happy Pumped Up GIF by AT&T
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai les pieds en feu 🔥
J’ai marché/piétiné toute l’après-midi pour une visite de boutiques
Le ventre vide
La tête qui tourne
Un moment on a pris le métro et je trouvais les gens chelous genre avec le teint verdâtre.. 😰
Je me demande si c’était vrai ou si c’était une hallucination visuelle .. ou juste la lumière 💡 qui ne leur rendait pas justice

Regarde la pièce jointe 329566
Bon courage !!
 
Voilà … c’est donc bizarre ce forum .
Tu aurais une copine la à côté de toi , tu ne lui raconterais même pas la moitié … c’est ça?
Bien sûr que si.

Déjà je ne serai pas autant sur Bladi si j’étais en couple. Je ne vais pas sur les RS, donc je lui raconterai des conneries si je ne bosse pas sur un truc. Ou à mes potes au café.

Mais après ça dépend aussi du feeling et les intérêts communs que tu partages avec la femme.

Si vous avez pas grand chose de commun, autant aller au café parler avec des amis.

Faut pas oublier que sûr Bladi on apprécie des profils parce qu’ils nous sont compatibles (même génération, profil plutôt introvertis …)et donc on prend plaisir à partager avec eux, donc on parle plus facilement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bien sûr que si.

Déjà je ne serai pas autant sur Bladi si j’étais en couple. Je ne vais pas sur les RS, donc je lui raconterai des conneries si je ne bosse pas sur un truc. Ou à mes potes au café.

Mais après ça dépend aussi du feeling et les intérêts communs que tu partages avec la femme.

Si vous avez pas grand chose de commun, autant aller au café parler avec des amis.

Faut pas oublier que sûr Bladi on apprécie des profils parce qu’ils nous sont compatibles (même génération, profil plutôt introvertis …)et donc on prend plaisir à partager avec eux, donc on parle plus facilement.
Pas forcément « compatible « mais le couple peut quand même communiquer , raconter , bavarder .
 

Hdidan

VIB
En ce moment c est la Fashion week sur Paris.. bcp de monde bcp de femmes sillicone c est moche ! Des gros décolletés avec des seins dures comme de la pierre !
 
Pas forcément « compatible « mais le couple peut quand même communiquer , raconter , bavarder .
Ça dépend, sans aucune animosité, mais si c’est pour parler de ***, qu elle se plaint de se faire draguer toute la journée et de traumatismes du passé. Je suis pas certain que ça soit constructif pour l épanouissement d’un couple.

C’est aussi à chacun d’entre nous de Fès l’introspection sur les échanges positifs qu’on doit mener, le développement personnel, professionnel, familial etc etc

Parler dans l khwa khawi comme on dit moi j’ai du mal. Faut que ça me stimule.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu vas en soirée. Tu trouves tes collègues relou sur leur opinion.

Bah t Appelle @Soomy . Elle lâche une phrase.
Tout le monde se tait et sa calme :D
Je rattraperai le coup en prenant ma voix de chaudasse …
Je commence a m’amuser à faire des annonces au taff..
Genre quand c’est l’heure de rentrer « je vous annonce qu’il est l’heure de quitter votre lieu de travail, veuillez ranger vos affaires aux lieux habituels ..,

Franchement tu aimerais taffer avec moi ? Lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça dépend, sans aucune animosité, mais si c’est pour parler de ***, qu elle se plaint de se faire draguer toute la journée et de traumatismes du passé. Je suis pas certain que ça soit constructif pour l épanouissement d’un couple.

C’est aussi à chacun d’entre nous de Fès l’introspection sur les échanges positifs qu’on doit mener, le développement personnel, professionnel, familial etc etc

Parler dans l khwa khawi comme on dit moi j’ai du mal. Faut que ça me stimule.
Ba y’aura aussi de ça forcément.
Y’a de tout .
Faut tout prendre dans un couple .
 

Nayte

Je suis une connaissance de zia78. Rooo
@simba7 finalement je te vois avec une femme nordique. ( Suède Danemark )

Tu t accroches souvent sur des détails avec les marocaines ou algériennes.

Ai je tord?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut