Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
@HeySunshine édite ce message plz:D

Hbiba machi di khatri, dak le maraboutage il est fort !! :eek::D
Done 🤭
Mdrrrr sauf que @HeySunshine elle s'est barrée et elle t'as laissé comme ça cette peste :D

Alors comme ça monsieur à les yeux qui sortent de leurs orbites ? :D

Tu sais j'ai jamais compris les femmes sur ça, même quand tu fais attention à ne pas regarder, une femme trouve toujours le moyen de te dire que tu as zyeuté ... en vrai c'est surtout dans vos petites têtes
Heureusement je suis passée
J'ai senti qu'on avait besoin de moi 🤪🤪🤪
 

Layne

VIB
J'ai une question sérieuse lol. Voilà je me maquille rarement 😅 et quand je revois des potes elle me disent ah tu t'es pas maquillée ajd... machaAllah...

Est-ce que vous vous maquillez systématiquement quand vous sortez et est-ce que vous trouvez ça négligé quand une femme ne l'est pas?
Absolument pas....

Moi je trouve ça beau le make up... Mais être négligé à mon sens c'est faire preuve de manque d'hygiène... Cheveux gras, hmech dans les yeux, visage même pas débarbouillé...

Tout le monde n'est pas en mesure de se maquiller, pas envie, pas le temps, pb de peaux, pas d'argent
 
J'ai une question sérieuse lol. Voilà je me maquille rarement 😅 et quand je revois des potes elle me disent ah tu t'es pas maquillée ajd... machaAllah...

Est-ce que vous vous maquillez systématiquement quand vous sortez et est-ce que vous trouvez ça négligé quand une femme ne l'est pas?

Je ne trouve pas ça négligée du tout !!!

Tu fais comme tu te sens le mieux... Oublie les injonctions sociales et les remarques de tes amies tu les envoies valser, tant que tu te sens au top de toi même avec ou sans maquillage c'est ce qui importe.


Pour te répondre, je me maquille "presque" systématiquement.
Mais je me maquille très peu cependant.( sauf pour les occasions ou je vais charger un peu plus le make up).

Disons que ça fait parti de mes routines. Ça me fait me sentir prête à affronter la journée. C'est comme de passer de ta nuisette de la nuit à ta tenue du jour. C'est une forme de mise en condition.

Ma coquetterie de manière générale ( parce que je suis aussi très portée fringue, cheveux, skincare etc..) c'est pour MOI, un moyen d'expression de ma féminité.

Attention ! Je ne dis pas qu'il faut se maquiller ou se sapper pour être féminine... Lis moi bien lool.
Loin de moi cette idée.

Je dis juste que c'est l'un de mes moyens (le plus naturel) pour l'exprimer. Ça n'engage que moi. Mais je le fait pas du tout pour plaire aux autres même si c'est dur à comprendre pour certains. Mais c'est un bien être personnel. D'ailleurs je prends soin de moi et me maquille même les jours où je ne sors pas de chez moi !

Après je me sens pas obligée de me maquiller pour aller acheter la baguette... si tu vois ce que je veux dire lol.

Perso je trouve ça bien d'alterner. C'est bizarre, mais j'aime pas avoir la même tête tous les jours. Un coup maquillée un coup non... Ça me plaît. Et je me sens à l'aise dans les 2 cas.

De même, j'aime pas avoir la même coupe de cheveux toute ma vie ou le même style vestimentaire toute l'année..
J'aime passer d'un style à un autre. Tout en gardant ma touche perso.
J'aime la simplicité soupoudrée d'originalité.

Tout ça c'est pour conclure sur le fait qu'une femme reste une femme dans toute sa splendeur et qu'aucune (maquillée ou non) ne devrait etre montrée du doigt de la même manière qu'aucune ne devrait être sur-valoriser.
 

Nelya87

نلية
VIB
Absolument pas....

Moi je trouve ça beau le make up... Mais être négligé à mon sens c'est faire preuve de manque d'hygiène... Cheveux gras, hmech dans les yeux, visage même pas débarbouillé...

Tout le monde n'est pas en mesure de se maquiller, pas envie, pas le temps, pb de peaux, pas d'argent
Je trouve ça beau aussi et je suis plutôt douée lol mais disons qu'en mettre quotidiennement, ce n'est pas mon truc ^^ pas envie plutôt si je devais choisir une catégorie :p

Merci ;)
 

Madddy

VIB
Ceux que nous aimons, nous pouvons les haïr. Les autres nous sont indifférents!!!:)
Plus drôle que @Hdidan et @simba7 et plus philosophe que @Nayte ... 😎

Gordon Ramsay Fox GIF by MasterChef Junior
Lady Gaga Compliment GIF
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne trouve pas ça négligée du tout !!!

Tu fais comme tu te sens le mieux... Oublie les injonctions sociales et les remarques de tes amies tu les envoies valser, tant que tu te sens au top de toi même avec ou sans maquillage c'est ce qui importe.


Pour te répondre, je me maquille "presque" systématiquement.
Mais je me maquille très peu cependant.( sauf pour les occasions ou je vais charger un peu plus le make up).

Disons que ça fait parti de mes routines. Ça me fait me sentir prête à affronter la journée. C'est comme de passer de ta nuisette de la nuit à ta tenue du jour. C'est une forme de mise en condition.

Ma coquetterie de manière générale ( parce que je suis aussi très portée fringue, cheveux, skincare etc..) c'est pour MOI, un moyen d'expression de ma féminité.

Attention ! Je ne dis pas qu'il faut se maquiller ou se sapper pour être féminine... Lis moi bien lool.
Loin de moi cette idée.

Je dis juste que c'est l'un de mes moyens (le plus naturel) pour l'exprimer. Ça n'engage que moi. Mais je le fait pas du tout pour plaire aux autres même si c'est dur à comprendre pour certains. Mais c'est un bien être personnel. D'ailleurs je prends soin de moi et me maquille même les jours où je ne sors pas de chez moi !

Après je me sens pas obligée de me maquiller pour aller acheter la baguette... si tu vois ce que je veux dire lol.

Perso je trouve ça bien d'alterner. C'est bizarre, mais j'aime pas avoir la même tête tous les jours. Un coup maquillée un coup non... Ça me plaît. Et je me sens à l'aise dans les 2 cas.

De même, j'aime pas avoir la même coupe de cheveux toute ma vie ou le même style vestimentaire toute l'année..
J'aime passer d'un style à un autre. Tout en gardant ma touche perso.
J'aime la simplicité soupoudrée d'originalité.

Tout ça c'est pour conclure sur le fait qu'une femme reste une femme dans toute sa splendeur et qu'aucune (maquillée ou non) ne devrait etre montrée du doigt de la même manière qu'aucune ne devrait être sur-valoriser.
Rassure-toi je t'ai bien lue ;) et je trouve que tes arguments sont clairs et mesurés ;)
Je suis d'accord avec toi.
En fait que tu aimes prendre soin de ton apparence et avoir ton propre style, ne t'empêche pas d'apprécier une autre personne au style "décontractée" sans chercher à lui imposer ton mode de vie.
 

Layne

VIB
Je ne trouve pas ça négligée du tout !!!

Tu fais comme tu te sens le mieux... Oublie les injonctions sociales et les remarques de tes amies tu les envoies valser, tant que tu te sens au top de toi même avec ou sans maquillage c'est ce qui importe.


Pour te répondre, je me maquille "presque" systématiquement.
Mais je me maquille très peu cependant.( sauf pour les occasions ou je vais charger un peu plus le make up).

Disons que ça fait parti de mes routines. Ça me fait me sentir prête à affronter la journée. C'est comme de passer de ta nuisette de la nuit à ta tenue du jour. C'est une forme de mise en condition.

Ma coquetterie de manière générale ( parce que je suis aussi très portée fringue, cheveux, skincare etc..) c'est pour MOI, un moyen d'expression de ma féminité.

Attention ! Je ne dis pas qu'il faut se maquiller ou se sapper pour être féminine... Lis moi bien lool.
Loin de moi cette idée.

Je dis juste que c'est l'un de mes moyens (le plus naturel) pour l'exprimer. Ça n'engage que moi. Mais je le fait pas du tout pour plaire aux autres même si c'est dur à comprendre pour certains. Mais c'est un bien être personnel. D'ailleurs je prends soin de moi et me maquille même les jours où je ne sors pas de chez moi !

Après je me sens pas obligée de me maquiller pour aller acheter la baguette... si tu vois ce que je veux dire lol.

Perso je trouve ça bien d'alterner. C'est bizarre, mais j'aime pas avoir la même tête tous les jours. Un coup maquillée un coup non... Ça me plaît. Et je me sens à l'aise dans les 2 cas.

De même, j'aime pas avoir la même coupe de cheveux toute ma vie ou le même style vestimentaire toute l'année..
J'aime passer d'un style à un autre. Tout en gardant ma touche perso.
J'aime la simplicité soupoudrée d'originalité.

Tout ça c'est pour conclure sur le fait qu'une femme reste une femme dans toute sa splendeur et qu'aucune (maquillée ou non) ne devrait etre montrée du doigt de la même manière qu'aucune ne devrait être sur-valoriser.
Moi aussi j'aime alterner !!

Je n'aurais pas aimer faire un métier qui impose une toilette particulière (santé, hôtesse...)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Hdidan la prochaine fois sur paris j’aimerais juste te faire un coucou de loin…
En vérifiant que tu n’aies pas ton phone dans la main …
Prêt à photographier…
Lol tu saisies ?
 

Hdidan

VIB
Je ne trouve pas ça négligée du tout !!!

Tu fais comme tu te sens le mieux... Oublie les injonctions sociales et les remarques de tes amies tu les envoies valser, tant que tu te sens au top de toi même avec ou sans maquillage c'est ce qui importe.


Pour te répondre, je me maquille "presque" systématiquement.
Mais je me maquille très peu cependant.( sauf pour les occasions ou je vais charger un peu plus le make up).

Disons que ça fait parti de mes routines. Ça me fait me sentir prête à affronter la journée. C'est comme de passer de ta nuisette de la nuit à ta tenue du jour. C'est une forme de mise en condition.

Ma coquetterie de manière générale ( parce que je suis aussi très portée fringue, cheveux, skincare etc..) c'est pour MOI, un moyen d'expression de ma féminité.

Attention ! Je ne dis pas qu'il faut se maquiller ou se sapper pour être féminine... Lis moi bien lool.
Loin de moi cette idée.

Je dis juste que c'est l'un de mes moyens (le plus naturel) pour l'exprimer. Ça n'engage que moi. Mais je le fait pas du tout pour plaire aux autres même si c'est dur à comprendre pour certains. Mais c'est un bien être personnel. D'ailleurs je prends soin de moi et me maquille même les jours où je ne sors pas de chez moi !

Après je me sens pas obligée de me maquiller pour aller acheter la baguette... si tu vois ce que je veux dire lol.

Perso je trouve ça bien d'alterner. C'est bizarre, mais j'aime pas avoir la même tête tous les jours. Un coup maquillée un coup non... Ça me plaît. Et je me sens à l'aise dans les 2 cas.

De même, j'aime pas avoir la même coupe de cheveux toute ma vie ou le même style vestimentaire toute l'année..
J'aime passer d'un style à un autre. Tout en gardant ma touche perso.
J'aime la simplicité soupoudrée d'originalité.

Tout ça c'est pour conclure sur le fait qu'une femme reste une femme dans toute sa splendeur et qu'aucune (maquillée ou non) ne devrait etre montrée du doigt de la même manière qu'aucune ne devrait être sur-valoriser.
Ça se voit t étais forte en dictée et en Français.. t aime bien les dissertations hbiba ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mdrrr t’as pensé à PAS devenir psychologue ? 😅

En fait ton message me gêne (même si je suis sûr que tu penses pas ca) mais se développer en tant qu’individus ou professionnellement c’est le propre de tout le monde, des maghrébines comme des nordiques, ça dépend des individus.

Je suis pas un homme à femmes mais les quelques relations ou flirts que j’ai eu c’était presque toujours des maghrébines et toujours un profil bien particulier.
Yak à lKhwinez, khaconte khaconte🤣

Khwinez terme pas péjoratif hein
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je trouve ça beau aussi et je suis plutôt douée lol mais disons qu'en mettre quotidiennement, ce n'est pas mon truc ^^ pas envie plutôt si je devais choisir une catégorie :p

Merci ;)
Non tu peux de temps en temps montrer le vrai. Tout le temps maquillage c'est mauvaise habitude pour les autres
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrr t’as pensé à PAS devenir psychologue ? 😅

En fait ton message me gêne (même si je suis sûr que tu penses pas ca) mais se développer en tant qu’individus ou professionnellement c’est le propre de tout le monde, des maghrébines comme des nordiques, ça dépend des individus.

Je suis pas un homme à femmes mais les quelques relations ou flirts que j’ai eu c’était presque toujours des maghrébines et toujours un profil bien particulier.
Tu n’effaces pas ce message ? Sur ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Conclusion : ne pas louer
Si tu ne vis pas dedans tu revends
Malheureusement on en arrive à ces extrêmes Lahystair

Parfois tu te dis je vais la brûler même.
Les gens vivent à l'œil maison gaz électricité, te détruisent tout et à la fin tu payes des milles et des 100 en avocat, travaux et à payer les factures de gaz etc de ces salopards
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ca fait combien de temps que j’ai pas parlé d’hommes ?
Au sport , y’a un homme qui a les cheveux grisonnants total et franchement il est canon , grand , de belles épaules etc
Un petit air italien bronzé .
Franchement l’âge , peu importe
 
Rassure-toi je t'ai bien lue ;) et je trouve que tes arguments sont clairs et mesurés ;)
Je suis d'accord avec toi.
En fait que tu aimes prendre soin de ton apparence et avoir ton propre style, ne t'empêche pas d'apprécier une autre personne au style "décontractée" sans chercher à lui imposer ton mode de vie.

C'est tout à fait ça wallah.

Je peux même te dire que je suis très exigeante envers moi même... Mais pas du tout regardante envers les autres !

C'est bon alors, tu m'as bien comprise 😘
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut