2 heuresCa fait combien de temps que j’ai pas parlé d’hommes ?
Au sport , y’a un homme qui a les cheveux grisonnants total et franchement il est canon , grand , de belles épaules etc
Un petit air italien bronzé .
Franchement l’âge , peu importe

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 heuresCa fait combien de temps que j’ai pas parlé d’hommes ?
Au sport , y’a un homme qui a les cheveux grisonnants total et franchement il est canon , grand , de belles épaules etc
Un petit air italien bronzé .
Franchement l’âge , peu importe
Il était temps !
Bse7tkoum!
Llah i3tek ssa77aBse7tkoum!
J'avais presque le même 3cha. Harira et pizza![]()
Tu vas aimer Zayna alorsJ'aime beaucoup le rouge à lèvre rouge chez une femme. Un léger mascarat.
Basta.
Pas mal.
Ptdrrrrr tu te rappelles son délire avec les rouges à lèvres rouges ?Tu vas aimer Zayna alors
![]()
Bon bah aujourd'hui je serai sage comme une image . Promis je fais les efforts.
Je vais aller des les sections littérature, art de vivre, et philosophie.
Ça existe ces sections ? Jamais faut attention. Je veux partager mon lifestyle.Bon bah aujourd'hui je serai sage comme une image . Promis je fais les efforts.
Je vais aller des les sections littérature, art de vivre, et philosophie.
J’aime trop l’automneSnah lkhir la blabla team !
![]()
Sabah el kheir !Snah lkhir la blabla team !
![]()
Moi pas tant que ça ! Mais j'aime beaucoup les fruits et légumes de la saison !J’aime trop l’automne![]()
Pareil pas fan de l'automne mais j'aime bcp les legumes de saison .. les bonnes soupesMoi pas tant que ça ! Mais j'aime beaucoup les fruits et légumes de la saison !
Vivement !!!Pareil pas fan de l'automne mais j'aime bcp les legumes de saison .. les bonnes soupes![]()
Je suis au marché actuellement.Salam les blabla , je viens de me connecter … en espérant trouver milles et une aventures à lire …
Bon … faudra revenir plus tard apparemment
Et qui se sent pas libre ?Ça fait grave du bien de sortir entre filles sans les gossesjme sens libre ...
![]()
Mamie est ravie .. tout le monde est contentEt qui se sent pas libre ?
Rien ne perd rien ne se crée, tout se transforme !!
La liberté des uns fait la prison des autres !!![]()
T'es à Liège toi? Tu viens des fois a Lille ?Ça fait grave du bien de sortir entre filles sans les gossesjme sens libre ...
![]()
@Madddy je ne voulais pas te déranger entre tes 2 tois mais comme je suis de Liège, je me suis dit que ça me serait peut-être adressé puisque ça ne te ressemble pas d'être perchée lol.T'es à Liège toi? Tu viens des fois a Lille ?
Fou quand même que tu ne sois pas allée encore en France.@Madddy je ne voulais pas te déranger entre tes 2 tois mais comme je suis de Liège, je me suis dit que ça me serait peut-être adressé puisque ça ne te ressemble pas d'être perchée lol.
Donc moi je ne suis jamais allée en France me promener
Je reste en Belgique.
Et toi tu montes à Bruxelles te promener?
Fou quand même que tu ne sois pas allée encore en France.
On est le pays de en vrac :
Le bon pain. --> j'adore le pain
Le bon fromage --> mmm je suis pas fan surtout de ceux qui sentent fort
De la pâtisserie --> ici en Belgique c'est une tuerie, ne parlons même pas de nos pralines
De la mode --> ah oui, Pq pas lol
Des râleurs --> pareil en Wallonie, sans façon lol j'ai ma dose
Des villages --> c'est vrai qu'à la tv les villages francais ont l'air charmants et donnent envie
Du TGV --> il passe chez nous aussi lol
Des macarons --> miam (pareil ici)
Des restaurants -----> re miam, j'avoue qu'il doit y avoir de belles pépites à découvrir.
Champion du monde de football --> sans commentaire lol on est en 2022.
Oui je suis perchée parfois ,@Madddy je ne voulais pas te déranger entre tes 2 tois mais comme je suis de Liège, je me suis dit que ça me serait peut-être adressé puisque ça ne te ressemble pas d'être perchée lol.
Donc moi je ne suis jamais allée en France me promener
Je reste en Belgique.
Et toi tu montes à Bruxelles te promener?
On l'est tous parfoisOui je suis perchée parfois ,
C'est parceque je suis dans un resto trop bon si tu étais de passage je te l'aurai conseillé
Je vais souvent à Bruxelles me balader...