Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me lève et je dors avec YouTube zik
Tout passe !
Ma zik en arrivant au taff … j’étais limite entrain de bouger , à coté d’une blondasse que je peux pas encaisser ….
C’est l’Afrique chérie ..,nos hanches elles bougent
Oulala fally ipupa il est top wesh
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
On l'est tous parfois :p

Quel type de cuisine??

Ah oui souvent ^^ ben fais signe si tu passes :p
Ouiiiii moi souvent 😅

C'est un resto brésilien de viande... En fait c'est surtout la déco et les Coktails qui sont brésiliens mais c'est hyper sympa.

Oui dès qu'il fera moins froid je suis thermo dépendante 😭 des l'automne j'hiberne mdr ...

Au fait c'est pas de Liège que vient le théâtre de marionnettes de Denis?
Je parle trop … il est peut-être temps de renouveler mon pseudo et me refaire une virginité je le sent la
Tu es reconnaissable entre mille... 😅
Pop Tv Pat GIF by One Day At A Time
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ouiiiii moi souvent 😅

C'est un resto brésilien de viande... En fait c'est surtout la déco et les Coktails qui sont brésiliens mais c'est hyper sympa.

Oui dès qu'il fera moins froid je suis thermo dépendante 😭 des l'automne j'hiberne mdr ...

Au fait c'est pas de Liège que vient le théâtre de marionnettes de Denis?

Tu es reconnaissable entre mille... 😅
Pop Tv Pat GIF by One Day At A Time
Oui mais bon juste pour le principe de ne pas trop laisser de cailloux derrière moi .. c’est le seul but
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On a osé me dire : les mecs ( « les maghrébins muslim « ) d’aujourd’hui ne suivent pas trop l’islam alcool ..,
Réponse
- ah bon nan , les anciens buvaient aussi
C’est complexe .., si tu savais
 

Nayte

The last dance
Je pensais que tu voulais revenir incognito là c'est mort .. comme j'ai dis t'es reconnaissable... Mais repartir sur un compte vierge pour avoir moins de trucs perso sur toi je comprend même si je partage pas l'idée mdr
Euh blabla c'est un peu jeu non plus.
Changer une fois ça va.
Mais tout les 4 matins .

Nayte futur modérateur

@Connexion1
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pensais que tu voulais revenir incognito là c'est mort .. comme j'ai dis t'es reconnaissable... Mais repartir sur un compte vierge pour avoir moins de trucs perso sur toi je comprend même si je partage pas l'idée mdr
Ah non pas du tout incognito moi je viens pour me lâcher c’est pas possible
 

Nelya87

نلية
VIB
Ouiiiii moi souvent 😅

C'est un resto brésilien de viande... En fait c'est surtout la déco et les Coktails qui sont brésiliens mais c'est hyper sympa.

Oui dès qu'il fera moins froid je suis thermo dépendante 😭 des l'automne j'hiberne mdr ...

Au fait c'est pas de Liège que vient le théâtre de marionnettes de Denis?

Tu es reconnaissable entre mille... 😅
Pop Tv Pat GIF by One Day At A Time
Je connais pas. On a la marionnette Tchanchès

Screenshot_20221001-175652_Chrome.jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
Ouais lol en plus je l'ai emmené à des trucs hyper stylé hein.. mais non il me parle de ce vieux truc . Je pense c'est parcque il disait des bêtises ....ça.le faisait rire...
😂😂😂Au moins il ne te prendra pas la tête il est nature ^^ il a quel âge?

C'est ça il ne fait que dire des bêtises lol

Et à Bruxelles le manneken pis, les Belges enfin les Wallons aiment trop rire et guindailler
Screenshot_20221001-180955_Chrome.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut