Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes cuisses sont toujours ouvertes habibi …Si je peux me permettre tu deviens de plus en plus agressive et moins avenante
Depuis que tu fréquentes @Madddy .
Dommage.
Surtout pas mélanger pas parler de ça dans le football.@Nayte tu as la possibilité de te trouver une vraie sauvage si tu traines souvent dans les clubs ..,
Tu prends une équipe de u18 + ou senior plutôt féminine et la tu as de la sauvagerie à ciel ouvert.
T’inquiètes je connais le sujet
Tu ferais une bonne défenseuse centrale.Mes cuisses sont toujours ouvertes habibi …
Dites moi si je modifie lol
Oh jsuis belle en souriant mdrr
T es en 4g sur vibreur. 70 %batterie
T'as pas trouvé le bouton?T es en 4g sur vibreur. 70 %batterie
Mdrrr pas de photos please …Slm les amis du metaverse ! J ai un groupe de coréen dans la voiture et il y a une meuf qui dort elle ronfle.. ( photo ! »? ) qd j vais arrive à cdg j vais lui dire : « alors t as sleep meziane ? Hdidan good driver hein ? Give le tips 3afek !
Wili wili y’a Messkhote vaNon une fois j ai pris la photo d un client qui s est endormi il ronfle et il avait de la bave qui couler de sa bouche je l avais oublié ici @nwidiya elle m a gronder alors j ai compris la leçon !![]()
Oui j ai coupé mes cheveux j ai 1mm de cheveux sur le crâne !
Par ce froid brrr courageOui j ai coupé mes cheveux j ai 1mm de cheveux sur le crâne !
Non ça va j suis skhrone je sents pas le froid !Par ce froid brrr courage
Mdrrrrr tu t’en souviensNon une fois j ai pris la photo d un client qui s est endormi il ronfle et il avait de la bave qui coulée de sa bouche je l avais publié ici @nwidiya elle m a gronder alors j ai compris la leçon !![]()
Atta cet hiver tu te calmeras !!Non ça va j suis skhrone je sents pas le froid !
Elle dit vrai cette folle ? Moi je ne m’y retrouve plus
Je ne peux qu'être d'accord. Surtout que je suis moi même né au BledBeaucoup oui, je me rends compte avec le temps qu'on n'avance pas car on n'ose pas se critiquer.