Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte tu as la possibilité de te trouver une vraie sauvage si tu traines souvent dans les clubs ..,
Tu prends une équipe de u18 + ou senior plutôt féminine et la tu as de la sauvagerie à ciel ouvert.
T’inquiètes je connais le sujet
 

Madddy

VIB
Si je peux me permettre tu deviens de plus en plus agressive et moins avenante

Depuis que tu fréquentes @Madddy .:eek::claque:

Dommage.
Elle traine pas avec moi elle traine avec @simba7 . Mais si ma façon de parler ne te conviens pas, ignore moi c'est pas compliqué ... 🙄

idc ignore me GIF by Trevor Moore
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce soir pas de dodo c’est Tayc
C’est dans le sketch de Redouane à un moment il dit que ce chanteur a reçu une culotte sur scène.., et le mec au lieu dd la mettre de coté , il l’a senti en live mdrrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous imaginez un peu , ça parle guerre , Russie et coupe du monde , boycott…
Sérieux c’est lié tout ça ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Slm les amis du metaverse ! J ai un groupe de coréen dans la voiture et il y a une meuf qui dort elle ronfle.. ( photo ! »? ) qd j vais arrive à cdg j vais lui dire : « alors t as sleep meziane ? Hdidan good driver hein ? Give le tips 3afek !
Mdrrr pas de photos please …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour moi ce soir ce sera un
Sandwich basique avec des tranches de fromages … juste parceque c’est réconfortant, j’en ai besoin ..
Ça fait vacances !
 

Hdidan

VIB
Plus jamais j fais la boule ! J étais en voiture à Neuilly et il y avait un mec qui faisait la circulation des qu il m a vu il a crier : « AGADIRRRRRR PASSE !! j suis passé j ai rigoler en montrant mon pouce et il m a dit : « BAYNA FIK T ES D AGADIR !! J vais laisser pousser mes cheveux comme avant quand on me prenait pour un sud américain ! Fini la boule !!! FINIIIIII PLUS JAMAIS !!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut