Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle traine pas avec moi elle traine avec @simba7 . Mais si ma façon de parler ne te conviens pas, ignore moi c'est pas compliqué ... 🙄

idc ignore me GIF by Trevor Moore
Euh depuis quand elle traine avec moi ? Parce que je suis pas trop au courant 😅
 
Plus jamais j fais la boule ! J étais en voiture à Neuilly et il y avait un mec qui faisait la circulation des qu il m a vu il a crier : « AGADIRRRRRR PASSE !! j suis passé j ai rigoler en montrant mon pouce et il m a dit : « BAYNA FIK T ES D AGADIR !! J vais laisser pousser mes cheveux comme avant quand on me prenait pour un sud américain ! Fini la boule !!! FINIIIIII PLUS JAMAIS !!!!!!
T'as trop de soucis ou t'es un soussi ? 😅

Humour @oulid ien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@simba7 Wé Mais c’est chelou c’est peut-être juste le hasard .. allah ou 3lem vraiment bizarre ..,
Bref y’a des coïncidences parfois c’est grave
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Attend j’insere

Floppy Disk GIF


« Mais je savais que t’allais maitriser le feu je voulais juste pas que notre fille ait peur »

T’as vu la taille de la disquette ? Tu peux meme en faire une table 😅
Table Win GIF
Je sais plus où j’ai été mais j’ai vu une affiche de procédures .. je ne sais plus pourquoi..,
Et il y’avait une disquette de dessiné pour désigner le terme « enregistrer «
Ça m’a fait rire , j’essayais de situer l’année de cette affiche ..,
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je sais plus où j’ai été mais j’ai vu une affiche de procédures .. je ne sais plus pourquoi..,
Et il y’avait une disquette de dessiné pour désigner le terme « enregistrer «
Ça m’a fait rire , j’essayais de situer l’année de cette affiche ..,
Meme sur Bladi c’est encore une disquette pour enregister un message :D

1664737817500.png

En fait ça l’est dans pratiquement tous les logiciels. Meme un jeune identifie une disquette a enregistrer meme sans connaitre les disquettes je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut