Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euh il y a plus personne ici?

Dance Swipe Up GIF by Warner Music Spain

C’est un phénomène.. @Lani8ay a cette époque j’écoutais beur fm dans ma cuisine tout le temps car ça captait en reg parisienne.
Et je me rappel dans les émissions de décryptage, ils essayaient de comprendre le phénomène et surtout ils prédisaient un désastre à venir , comme quoi les jeunes maghrébines diraient : “ plus tard je veux devenir Nabila “

Je vais retourner sur le clip , j’ai raté le fait qu’en 2013 ca parlait comme ca dans les tv .
J’étais ailleurs dans ma life , très occupées .
ca peut paraître abusé mais c’est réel

C’est un phénomène.. @Lani8ay a cette époque j’écoutais beur fm dans ma cuisine tout le temps car ça captait en reg parisienne.
Et je me rappel dans les émissions de décryptage, ils essayaient de comprendre le phénomène et surtout ils prédisaient un désastre à venir , comme quoi les jeunes maghrébines diraient : “ plus tard je veux devenir Nabila “
En tout cas elle a monté un empire et elle dort sur des millions et elle l'a fait à partir de son image... avec ou sans elle c'était un désastre lol. Je trouve qu'elle a bien exploité ça.

En fait bla-bla s’est devenue une sous section de sexualité ou c’est comment ? Franchement y a des sections pour … si certaines pouvaient éviter de polluer cette section ce serait cool. Je m’adresse à toi @Connexion1 t’a peut être chaud aux fesses mais faut te calmer un peu … je crois que pour le 50
Nuances d’une maghrébine c’est l’étage au dessus …
Olalalala :eek:

T aurais pu lui dire en mp ou plus subtilement et moins cash .

Au passage dans le style narratif j'ai noté des incohérences :

"En fait bla-bla s’est devenue une sous section de sexualité ou c’est comment" l'auteur n'est pas certain de ce qu il avance le "ou" remet en cause sa pensée.

"si certaines pouvaient éviter de polluer cette section ce serait cool. Je m’adresse à toi"
l'auteur parle d'un groupe mais finit par s' adresser à une personne en particulier.

"t’a peut être chaud aux fesses mais faut te calmer un peu"
l'auteur sait-il qu'une personne ayant son postérieur en feux ne peux pas rester sans bouger ? le feux ça brûle.

"Nuances d’une maghrébine c’est l’étage au dessus"

l'auteur peut il prouver que les gens du Nord Afrique n'habitent pas les RDC des logis ?

Dernière édition:

Au passage dans le style j'ai noté des incohérences :

"En fait bla-bla s’est devenue une sous section de sexualité ou c’est comment" l'auteur n'est pas certain de ce qu il avance le "ou" remet en cause sa pensée.

"si certaines pouvaient éviter de polluer cette section ce serait cool. Je m’adresse à toi"
l'auteur parle d'un groupe mais finit par s' adresser à une personne en particulier.

l'auteur sait-il qu'une personne ayant son postérieur en feux ne peux pas rester sans bouger ? le feux ça brûle.

l'auteur peut il prouver que les gens du Nord Afrique n'habitent pas les RDC des logis ?
En faite cette personne est certainement ignorée donc je ne manque pas grand chose
Je ne lis pas donc pas besoin de te casser la tête à répondre …

Au passage dans le style narratif j'ai noté des incohérences :

T’essayes d’être drôle ? 😒

Pourquoi j’aurai besoin de mp ? J’ai pas besoin d’un mp pour dire ce que je pense…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour