Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour détendre un peu l'atmosphère. Les embrouilles ça me rend tristeC’est à cause de mon post au dessus ? Si c’est le cas pourquoi faire intervenir @simba7 ?
Je connais pas tout ça … et bon ça me derange pas Mai’s bon je croyais pas que c’était extrême à ce point .Exactement dans les détails c'est bien ça. Madddy investigation lol
Après c'etait en 2013 environ ... Ça dateJe connais pas tout ça … et bon ça me derange pas Mai’s bon je croyais pas que c’était extrême à ce point .
Non c'était un vrai couple... il était fou d'elle. C'est elle qui l'a laissé pour Thomas je crois... enfin soit ^^Je connais pas tout ça … et bon ça me derange pas Mai’s bon je croyais pas que c’était extrême à ce point .
Ahhh Je comprends mieux . J’ai ps tik tok .Oui elle est connue sur Tiktok
Tu rates rien lolAhhh Je comprends mieux . J’ai ps tik tok .
Je comprends rien à cette application .
Je l’a connais pas du tout![]()
Ah ok… ça c’était Nabila en 2013 du coup ?Après ça date de 2013 environ ... Ça date
Ca depend .., ca fait du bien à un moment.. et puis après , tu peux plus .Tu rates rien lol
Pareil j'ai découvert tik tok en venant sur blabla il faut aussi qu'on m'explique comment ça fonctionne...Ahhh Je comprends mieux . J’ai ps tik tok .
Je comprends rien à cette application .
Je l’a connais pas du tout![]()
C'est cette année dans les anges justement qu'elle a dit sa fameuse phrase et qu'elle est devenue riche ... Et le changement physique a débuté....Ah ok… ça c’était Nabila en 2013 du coup ?
Je l’ai vu sur canal dans une émission l’année dernière , elle me ressemble plus trop à ça
Ok !!!C'est cette année dans les anges justement qu'elle a dit sa fameuse phrase et qu'elle est devenue riche ... Et le changement physique a débuté....
Merci pour l’explication!C'est cette année dans les anges justement qu'elle a dit sa fameuse phrase et qu'elle est devenue riche ... Et le changement physique a débuté....
Un grand papier ou autre matériel qui en entoure d'autres.Merci …
Y’a tellement de mots tiré de choses et d’autres ..
Milef c’est arabe également alors ? Si c’est arabe c’est logique
Mais du coup entourer et dossier ? Pas grand chose à voir ?
En tout cas elle a monté un empire et elle dort sur des millions et elle l'a fait à partir de son image... avec ou sans elle c'était un désastre lol. Je trouve qu'elle a bien exploité ça.C’est un phénomène.. @Lani8ay a cette époque j’écoutais beur fm dans ma cuisine tout le temps car ça captait en reg parisienne.
Et je me rappel dans les émissions de décryptage, ils essayaient de comprendre le phénomène et surtout ils prédisaient un désastre à venir , comme quoi les jeunes maghrébines diraient : “ plus tard je veux devenir Nabila “
Ça parle de quoi ?
Oui de toutes façons ..,En tout cas elle a monté un empire et elle dort sur des millions et elle l'a fait à partir de son image... avec ou sans elle c'était un désastre lol. Je trouve qu'elle a bien exploité ça.
OlalalalaEn fait bla-bla s’est devenue une sous section de sexualité ou c’est comment ? Franchement y a des sections pour … si certaines pouvaient éviter de polluer cette section ce serait cool. Je m’adresse à toi @Connexion1 t’a peut être chaud aux fesses mais faut te calmer un peu … je crois que pour le 50
Nuances d’une maghrébine c’est l’étage au dessus …
C’est noté
En faite cette personne est certainement ignorée donc je ne manque pas grand choseOlalalala
T aurais pu lui dire en mp ou plus subtilement et moins cash .
Au passage dans le style j'ai noté des incohérences :
"En fait bla-bla s’est devenue une sous section de sexualité ou c’est comment" l'auteur n'est pas certain de ce qu il avance le "ou" remet en cause sa pensée.
"si certaines pouvaient éviter de polluer cette section ce serait cool. Je m’adresse à toi"
l'auteur parle d'un groupe mais finit par s' adresser à une personne en particulier.
"t’a peut être chaud aux fesses mais faut te calmer un peu"
l'auteur sait-il qu'une personne ayant son postérieur en feux ne peux pas rester sans bouger ? le feux ça brûle.
"Nuances d’une maghrébine c’est l’étage au dessus"
l'auteur peut il prouver que les gens du Nord Afrique n'habitent pas les RDC des logis ?
Olalalala
T aurais pu lui dire en mp ou plus subtilement et moins cash .
Au passage dans le style narratif j'ai noté des incohérences :
"En fait bla-bla s’est devenue une sous section de sexualité ou c’est comment" l'auteur n'est pas certain de ce qu il avance le "ou" remet en cause sa pensée.
"si certaines pouvaient éviter de polluer cette section ce serait cool. Je m’adresse à toi"
l'auteur parle d'un groupe mais finit par s' adresser à une personne en particulier.
"t’a peut être chaud aux fesses mais faut te calmer un peu"
l'auteur sait-il qu'une personne ayant son postérieur en feux ne peux pas rester sans bouger ? le feux ça brûle.
"Nuances d’une maghrébine c’est l’étage au dessus"
l'auteur peut il prouver que les gens du Nord Afrique n'habitent pas les RDC des logis ?
Merci .., oui c’est intéressant de savoir en tout cas .Un grand papier ou autre matériel qui en entoure d'autres.
Perso c’est trop passé en pub tv etc .., je me rappel même avoir vu des filles sur fb partager des “ oh ce soir je vais lire ça … etc “J'ai pas lu nuances de gris . C'est grave ?
Toi c'est suuuuur t'es pas Khouloud![]()
J'espère que je n'ai blessé personneje suis juste venue rire un peu.
Faites de beau rêves et à demain![]()