Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Donc tu rases les murs 😁
Je fais bien pire !!!!

Une fois je suis arrivé au bureau (ce jour là tout le monde était en télétravail sauf moi.)

J'ai enlevé l'alarme, allumé mon ordi, mis "disponible" sur Slack.

Je suis ressorti.... J'ai pas remis l'alarme vu que le boss reçoit des notifs de mise en marche et mode off de l'alarme :D

J'ai été faire des courses vite fait juste a côté et suis revenu !!!

Ni vu ni connu.

Je parle du Maroc parce que la plupart ici sont marocains mais on n'est pas tous français :rolleyes:
Ben on a l’iptv depuis des années ici, c est même dreb ghellef qui exportait les dreambox.
Le chromcast je l’ai depuis bientôt 10 ans, et ça se vendait au souk, mais c est dépassé avec les télés smart 32’’ a moins de 2000 dhs

Tout marocain (sauf @Nayte) sait qu’au Maroc on carbure tous à l IPTV :D qui va payer un abonnement be In a part un café et encore :D
Ah ah.
Si j en ai acheté un au Maroc que j ai oublié sur la table de chevet avant de rentrer en France.
Je suis bête.

Mais je vais en prendre un autres. Mais depuis le covid on peut plus aller au Maroc.
Je fais comment ?

Ah ah.
Si j en ai acheté un au Maroc que j ai oublié sur la table de chevet avant de rentrer en France.
Je suis bête.

Mais je vais en prendre un autres. Mais depuis le covid on peut plus aller au Maroc.
Je fais comment ?
T’en a plein en France, tu côtoies pas assez de rebeu :D renseigne toi si t’as une smart Tv ça peut être géré par tel en 10 minutes :D

Ben on a l’iptv depuis des années ici, c est même dreb ghellef qui exportait les dreambox.
Le chromcast je l’ai depuis bientôt 10 ans, et ça se vendait au souk, mais c est dépassé avec les télés smart 32’’ a moins de 2000 dhs
Une télé à 2000 dhs? :eek:
La Chromecast do Souk c'est la contrefaçon de celle d'amazon qui est la contrefaçon de celle de Google ? :D

@Nayte tu as vu la tiktokeuse que j’ai partagé elle a eu 6 ou 7 enfants je ne sais plus .
Pas mal hein ?
J’aime bien ses vidéos , j’aime bien les témoignages de gens qui vivent bien leur âge et sont biens dans leurs baskets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour