calypsso
VIB
Tre9 salama !Non au sud-est !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tre9 salama !Non au sud-est !!![]()
Je fais bien pire !!!!Donc tu rases les murs![]()
Llah islmek !!Tre9 salama !
Mmm bsehtek !Llah islmek !!
Bien arrivé Alhamdoulillah
Déjeuner tagine b khizou 7mer o sefer !!
Daba remmana hamda
Atay o louz !!![]()
Llah i3tek ssa77aMmm bsehtek !
Weld Errachidia si OulidNon au sud-est !!![]()
Llah islmek !!
Bien arrivé Alhamdoulillah
Déjeuner tagine b khizou 7mer o sefer !!
Daba remmana hamda
Atay o louz !!![]()
O bikhir !!Weld Errachidia si Oulid![]()
Llah i3tek ssa77a !!Besse7a o raha !
T’as cru que j’étais @Nayte ou quoi ?Hahaha, j'ai Netflix vous Shahid pour les séries et films arabes et ça me suffit mais l'iptv c'est très répandu au Maroc![]()
Je parle du Maroc parce que la plupart ici sont marocains mais on n'est pas tous français
Tout marocain (sauf @Nayte) sait qu’au Maroc on carbure tous à l IPTVJe parle du Maroc parce que la plupart ici sont marocains mais on n'est pas tous français![]()
Le pirateTout marocain (sauf @Nayte) sait qu’au Maroc on carbure tous à l IPTVqui va payer un abonnement be In a part un café et encore
![]()
Ben on a l’iptv depuis des années ici, c est même dreb ghellef qui exportait les dreambox.Je parle du Maroc parce que la plupart ici sont marocains mais on n'est pas tous français![]()
Des fèves? Haricots ?
Des fèves!!Des fèves? Haricots ?
Ah ah.Tout marocain (sauf @Nayte) sait qu’au Maroc on carbure tous à l IPTVqui va payer un abonnement be In a part un café et encore
![]()
Si tu peux aller le chercher dans le 66 je pourrai t en envoyer un !!Ah ah.
Si j en ai acheté un au Maroc que j ai oublié sur la table de chevet avant de rentrer en France.
Je suis bête.
Mais je vais en prendre un autres. Mais depuis le covid on peut plus aller au Maroc.
Je fais comment ?
T’en a plein en France, tu côtoies pas assez de rebeuAh ah.
Si j en ai acheté un au Maroc que j ai oublié sur la table de chevet avant de rentrer en France.
Je suis bête.
Mais je vais en prendre un autres. Mais depuis le covid on peut plus aller au Maroc.
Je fais comment ?
Tu veux lui envoyer à Saint CharlesSi tu peux aller le chercher dans le 66 je pourrai t en envoyer un !!![]()
Yes !!Tu veux lui envoyer à Saint Charles?
Une télé à 2000 dhs?Ben on a l’iptv depuis des années ici, c est même dreb ghellef qui exportait les dreambox.
Le chromcast je l’ai depuis bientôt 10 ans, et ça se vendait au souk, mais c est dépassé avec les télés smart 32’’ a moins de 2000 dhs
On sait q ils ont des oreillesLe saviez vous?
Les murs de votre habitation ont également une mémoire
Et une âme et une vie.Le saviez vous?
What ?Sport ajouté = faim ajoutée ..,
Reste plus qu’à pecho les bons blablas
J ai pas compris.Le saviez vous?
Je regarde c est quel département le 66 .Si tu peux aller le chercher dans le 66 je pourrai t en envoyer un !!![]()