A
AncienMembre
Non connecté
Oh cest PérpiJe regarde c est quel département le 66 .
Je reviens vers toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh cest PérpiJe regarde c est quel département le 66 .
Je reviens vers toi.
Nan les bonnes calories !! MdrrWhat ?
J aime beaucoup.@Nayte tu as vu la tiktokeuse que j’ai partagé elle a eu 6 ou 7 enfants je ne sais plus .
Pas mal hein ?
J’aime bien ses vidéos , j’aime bien les témoignages de gens qui vivent bien leur âge et sont biens dans leurs baskets
Laquelle ?? mloi aussi zveux voiiiiir@Nayte tu as vu la tiktokeuse que j’ai partagé elle a eu 6 ou 7 enfants je ne sais plus .
Pas mal hein ?
J’aime bien ses vidéos , j’aime bien les témoignages de gens qui vivent bien leur âge et sont biens dans leurs baskets
Laquelle ?? mloi aussi zveux voiiiiir
Puree Wé j’ai faim
Et au toubib on lui recommande quoi?
Les murs retiennent la mémoire des événements qui se sont produits dans la pièce, que ça soit en positif ou en négatifJ ai pas compris.
Le saviez vous?
Les murs de votre habitation ont également une mémoire
Pour quel motif ?La fois où j'en ai parlé avec des personnes on s'est foutu de ma gu.eule![]()
Atta elle va demandé au mur de le lui rappeler !!Pour quel motif ?
Pour quel motif ?
Atta elle va demandé au mur de le lui rappeler !!![]()
Je fais bien pire !!!!
Une fois je suis arrivé au bureau (ce jour là tout le monde était en télétravail sauf moi.)
J'ai enlevé l'alarme, allumé mon ordi, mis "disponible" sur Slack.
Je suis ressorti.... J'ai pas remis l'alarme vu que le boss reçoit des notifs de mise en marche et mode off de l'alarme
J'ai été faire des courses vite fait juste a côté et suis revenu !!!
Ni vu ni connu.
Chacun est libre de ses croyances justementParce que selon eux, ceci c'est que des histoires de charlatant, sorciers....science fiction......... et comme je suis une fan de science fiction..... ils ont pris mes propos pour des délire de fanatique mdr
Je disais les maisons absorbent les énergies de ceux qui ont vécus dedans....et qu'il est important de les purifier..... que le malaise qu'on ressent ou le bien être que l'on ressent quand on rend visite vient de ce que la maison a absorbée.....
Le saviez vous?
Les murs de votre habitation ont également une mémoire
A part la lecture du Coran, comment peut-on purifier un endroit ?Parce que selon eux, ceci c'est que des histoires de charlatant, sorciers....science fiction......... et comme je suis une fan de science fiction..... ils ont pris mes propos pour des délire de fanatique mdr
Je disais les maisons absorbent les énergies de ceux qui ont vécus dedans....et qu'il est important de les purifier..... que le malaise qu'on ressent ou le bien être que l'on ressent quand on rend visite vient de ce que la maison a absorbée.....
Chacun est libre de ses croyances justement
Étant plus jeune on m’aurait dit ça je n’y aurais pas cru
J’aurais associé ça à une maison hantée
Or ce sont deux choses distinctes
Un souvenir énergétique ancré dans le mur en rapport à un événement passé : un mariage une naissance un décès une maladie des violences des cris etc ... c’est gardé dans le disque dur du murÀ quel niveau
À part l'odeur je vois pas
A part la lecture du Coran, comment peut-on purifier un endroit ?
Ou pasD'ailleurs quand on habite dans une maison sans l'avoir purifier (dans mon cas c'est la lecture du coran....faire sadaqa et l'encen pour purifier mdrrr)
Et bien l'energie des habitants précédant peut avoir un impact sur la vie des nouveaux habitant....
Ou pas
Ça va dépendre aussi du degré de sensibilité de chacun
Certains ressentiront d’autre non
Évite l’encens c’est pleins de chimique ... faut utiliser que du naturel comme la sauge le palo santoCoran.... sadaqa.... et moi le plus que je fais c'est bruler l'encen mdr
Un souvenir énergétique ancré dans le mur en rapport à un événement passé : un mariage une naissance un décès une maladie des violences des cris etc ... c’est gardé dans le disque dur du mur
La bonne nouvelle c’est qu on peut chasser ça avec des fumigations de palo santo par exemple ou alors retirer la tapisserie et passer le karcher si c’est de l’ancien
Évite l’encens c’est pleins de chimique ... faut utiliser que du naturel comme la sauge le palo santo
Le vrai 3oud etc
Avec l'accent SahrawiHeyyyy à l'orale je sonne bien...... à l'écris c'est pas terrible![]()