Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kate fehmini ntiya :D Hadouk diawlna machi dial un tête à tête amical :D
Non les autres je les ai perdus de vue ca ferai bizarre

C'est super qu'il y est cette stabilité !! J'espère que tu pourras le voir bientot
C'est comment chez vous les sortis ? Plus de confinement ? les restos/cafés sont ouverts à tous ?
Chaque province a ses propres restrictions. En Ontario, les restos sont ouverts pour les vaccinés mais avec 50% de leur capacité, les salles de sport sont fermées, les rassemblements à l'intérieur sont limités à 5 personnes. Ils disent qu'ils vont alléger tout ça le 31 mais Allaho a3lam.

Et honnêtement avec les températures cette année, tu n'as envie d'aller nulle part.

Chaque province a ses propres restrictions. En Ontario, les restos sont ouverts pour les vaccinés mais avec 50% de leur capacité, les salles de sport sont fermées, les rassemblements à l'intérieur sont limités à 5 personnes. Ils disent qu'ils vont alléger tout ça le 31 mais Allaho a3lam.

Et honnêtement avec les températures cette année, tu n'as envie d'aller nulle part.
Inchaallah je l'espère ne serait ce que pr rester à la maison par choix :D

Plus serieusement ca va ? cest vrai les températures sont pires que les années passées ?

J’aime bien cette chanson…. Allez on danse là….!!! 🕺
Arab Bellydance GIF by Oriental Dance on line
:D

Ça fait rêver ce pays.
Ces grandes étendues la neige les lacs les 4×4 leur accent les treks les montagnes leurs animaux.
Je kiff

Inchaallah je l'espère ne serait ce que pr rester à la maison par choix :D

Plus serieusement ca va ? cest vrai les températures sont pires que les années passées ?
Oui ça va lhamdoullah. Cette année est spéciale. Normalement les -20 durent une dizaine de jours par année. Mais cette année on n'a vu que ça depuis le début de l'année. Je rêve d'une semaine aux Caraïbes 😎

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour