oulid
VIB
Le suicide hada !!Les deux mon commandant![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le suicide hada !!Les deux mon commandant![]()
Et tu trouves des choses cohérentes? L'interpretation d'un même reve change selon le site non ?![]()
Aujourd’hui des détails sur tes jambes … hier sur ton épilation ..,J en ai acheté hier un pot car l hiver mes jambes sont assez sèches après la douche et le sport.
Le ski ? Je sais pas pq.
Tu hantes mon esprit. Sûrement la villa ZOUBAILLE.
Si l’interprétation ne fait pas durer le rêve ce n est plus une interprétation de rêve !!Et tu trouves des choses cohérentes? L'interpretation d'un même reve change selon le site non ?![]()
Tu pourras finir le puzzle !!Aujourd’hui des détails sur tes jambes … hier sur ton épilation ..,
Demain?
En fait je suis prêt à facturer 1000 balles une prestation; mais je vais me connecter à https://interpretation-reve.fr/ pour çaJ'ai absolument rien compris !!![]()
Lli 3amerine !!Ah wé?
C’est toi qui kiff les djellabas dial nmerr
Bien évidemment, envoie moi ton rêve en mp mon tarif c'est 990 euros le rêve![]()
Tu t'épiles les jambes aussi ? En mode cycliste ?J en ai acheté hier un pot car l hiver mes jambes sont assez sèches après la douche et le sport.
Le ski ? Je sais pas pq.
Tu hantes mon esprit. Sûrement la villa ZOUBAILLE.
Pour minimiser les frottements !!Tu t'épiles les jambes aussi ? En mode cycliste ?![]()
Pink est devenu un homme ?J'ai vu une vidéo sur la chanteuse (enfin chanteur) Pink, et l'éducation qu'elle donne à ses enfants : éducation du "non genré", ils décideront eux mêmes (les enfants) si ils sont une fille ou un garçon.
Ça existe l’interprétation de rêve ?
Enfin oui ça existe tu me diras, mais je veux dire une interprétation de rêve fondé sur des paramètres précis
Pas une interprétation de voyante
Pink est devenu un homme ?
J'espère que je n'aurais jamais besoin de le faireEn fait t’es enfants feront ce qu ils
Ont envie de faire tu ne changeras rien à ça
Pourtant autant tu ne pourras jamais les renier ! Et heureusement![]()
Non à la loubia apparemmentT'es intolérante au lactose ?
C’est chaud ... j avoue je n’aurais pas su quoi répondre non plusPuisque vous parlez de genre j'ai un ancien collègue de travail avec qui je garde Contact. On s'est échangé quelques SMS à Noël, et je vois qu'il utilise des pronoms féminins pour aller de son fils. Je ne savais pas comment répondre parce que je ne sais pas si c'était une erreur ou c'est ce qu'il voulait dire. Le gamin a 15 ans.
Non daba ça a changé, les pudiques mais chics, khalijiatesAh wé?
C’est toi qui kiff les djellabas dial nmerr
C'est une femme qui n'a pas de gout, je ne peux rien pour elleNon à la loubia apparemment![]()
Visiblement s'il la répété c qu'il voulait que vous abordiez le sujet.Puisque vous parlez de genre j'ai un ancien collègue de travail avec qui je garde Contact. On s'est échangé quelques SMS à Noël, et je vois qu'il utilise des pronoms féminins pour aller de son fils. Je ne savais pas comment répondre parce que je ne sais pas si c'était une erreur ou c'est ce qu'il voulait dire. Le gamin a 15 ans.
Mais là il ne s'agit plus de goût mais de réaction du corps incontrôlable. Matloum8achC'est une femme qui n'a pas de gout, je ne peux rien pour elle![]()
Mdrrr maybeVisiblement s'il la répété c qu'il voulait que vous abordiez le sujet.
Mais comme t'es trop polie tu lui as cassé son délire meskine
Pour tous ceux qui se demandent ce qui se passe dans les coulisses de blabla...
je vous laisse deviner qui est qui
Sois réceptive cette fois-ci.Mdrrr maybe
C'était juste un échange d'sms. Il va sûrement m'en parler quand on se verra.
Puisque vous parlez de genre j'ai un ancien collègue de travail avec qui je garde Contact. On s'est échangé quelques SMS à Noël, et je vois qu'il utilise des pronoms féminins pour aller de son fils. Je ne savais pas comment répondre parce que je ne sais pas si c'était une erreur ou c'est ce qu'il voulait dire. Le gamin a 15 ans.
Wakha ma ykoun ghir khatrekSois réceptive cette fois-ci.![]()
Ah oui purée situation difficile pour toi... tu t'es alignée sur le pronom féminin je suppose ? Même si ca doit faire bizarre qd tu as connu la personne de sexe opposéPuisque vous parlez de genre j'ai un ancien collègue de travail avec qui je garde Contact. On s'est échangé quelques SMS à Noël, et je vois qu'il utilise des pronoms féminins pour aller de son fils. Je ne savais pas comment répondre parce que je ne sais pas si c'était une erreur ou c'est ce qu'il voulait dire. Le gamin a 15 ans.
La mêmeLa gaffeuse que je suis j'aurais dit un truc du genre.... ah tu as une fille? Moi qui pensais que tu avais un garçon!
Tiens d'aolleurs comment tu fais pour voir un collegue qui n'en ai plus un ? Je veux dire comment vous initier le fait de se voir sans awkwardness ?Mdrrr maybe
C'était juste un échange d'sms. Il va sûrement m'en parler quand on se verra.