Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J en ai acheté hier un pot car l hiver mes jambes sont assez sèches après la douche et le sport.
Le ski ? Je sais pas pq.
Tu hantes mon esprit. Sûrement la villa ZOUBAILLE.
Aujourd’hui des détails sur tes jambes … hier sur ton épilation ..,
Demain?

Bien évidemment, envoie moi ton rêve en mp mon tarif c'est 990 euros le rêve :D

Tu ne perds pas le nord, même en hiver ! Et pourtant c'est moi la pigeonne de l'équation :D
Animation Loop GIF

Ça existe l’interprétation de rêve ?

Enfin oui ça existe tu me diras, mais je veux dire une interprétation de rêve fondé sur des paramètres précis

Pas une interprétation de voyante

Une interprêtation se fait selon ton ressenti et l'observation.

On peut toutes les deux rêver d'une chose identique mais selon notre vécu du moment....le sens en saura complètement différents

Puisque vous parlez de genre j'ai un ancien collègue de travail avec qui je garde Contact. On s'est échangé quelques SMS à Noël, et je vois qu'il utilise des pronoms féminins pour aller de son fils. Je ne savais pas comment répondre parce que je ne sais pas si c'était une erreur ou c'est ce qu'il voulait dire. Le gamin a 15 ans.

Puisque vous parlez de genre j'ai un ancien collègue de travail avec qui je garde Contact. On s'est échangé quelques SMS à Noël, et je vois qu'il utilise des pronoms féminins pour aller de son fils. Je ne savais pas comment répondre parce que je ne sais pas si c'était une erreur ou c'est ce qu'il voulait dire. Le gamin a 15 ans.
C’est chaud ... j avoue je n’aurais pas su quoi répondre non plus

Visiblement s'il la répété c qu'il voulait que vous abordiez le sujet.
Mais comme t'es trop polie tu lui as cassé son délire meskine

La gaffeuse que je suis j'aurais dit un truc du genre.... ah tu as une fille? Moi qui pensais que tu avais un garçon!

Ah oui purée situation difficile pour toi... tu t'es alignée sur le pronom féminin je suppose ? Même si ca doit faire bizarre qd tu as connu la personne de sexe opposé
Pour les paretns ca doit etre tellement difficile

Mdrrr maybe :D
C'était juste un échange d'sms. Il va sûrement m'en parler quand on se verra.
Tiens d'aolleurs comment tu fais pour voir un collegue qui n'en ai plus un ? Je veux dire comment vous initier le fait de se voir sans awkwardness ?

J'ai un ancien collegue que j'adorais, et que j'aimerai trop revoir, mais je sens que ca va faire bizarre si je lui dis, c sur il va se faire des films

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour