Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'ai déjà été une fois ou deux (souvent des nocturnes avant l'Aïd etc) flop total pour ma part .... j'aime pas du tout ...
Moi j’avais été une fois à un salon de mariage organisé dans un joli domaine vers chez moi ..mais voilà ça m’a vite gavé . Ambiance caftan and co.
Je suis pas faite pour ces ambiances clairement .
 

Soomy

VIB
Ça me déprime , je n’aime pas les ambiances communautaires et alors en plus qu’entre femmes : 😭😭😭😭 .
J’aime le melting-pot 🥰
Oui franchement quand je fais un constat des gens qui représentent notre communauté ça ne vole vraiment pas haut
Elles sont toutes sur les mêmes créneaux
(Bon c’est tjs mieux que rien me direz-vous… t’as qu’à faire mieux .. bref lol 😂 je donne juste mon avis )
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Oui franchement quand je fais un constat des gens qui représentent notre communauté ça ne vole vraiment pas haut
Elles sont toutes sur les mêmes créneaux
(Bon c’est tjs mieux que rien me direz-vous… t’as qu’à faire mieux .. bref lol 😂 je donne juste mon avis )
Déjà tu remarqueras un truc souvent celles qui se lancent dans leurs business dans les réseaux sociaux :En plus d’être pas pro , elles font que des messages coups de gueule .
Je pense que ça doit pas être évident , mais quand même ça soule de lire les coups de gueules tous les 4 matins , les messages subliminaux du style « les jalouses ont la rage que je réussisse , on a rien sans trimer , ma réussite je l’ai eu à la siueur de mon front , trop de rageuses… »
Oula la ambiance malsaine , ça me fatigue : je next direct .

Bah ce genre de salon regroupent que ces nanas des réseaux sociaux : donc nooooo wayyyy .

Après je dis pas y en a aussi des trop mignonnes sérieuses , dakhline fi sou9 rass8om, sympas qui font bien leurs taf ect maiiis voilà quoi c’est pas fréquent hélas . 🙄
 

Soomy

VIB
Déjà tu remarqueras un truc souvent celles qui se lancent dans leurs business dans les réseaux sociaux :En plus d’être pas pro , elles font que des messages coups de gueule .
Je pense que ça doit pas être évident , mais quand même ça soule de lire les coups de gueules tous les 4 matins , les messages subliminaux du style « les jalouses ont la rage que je réussisse , on a rien sans trimer , ma réussite je l’ai eu à la siueur de mon front , trop de rageuses… »
Oula la ambiance malsaine , ça me fatigue : je next direct .
Nan mais c’est tellement ça 😅😂
tu le fais trop bien
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@mehdi671 et tous ceux qui galèrent avec les housses de couette.

epingles-a-nourrice-28mm-argent-25p.jpg


4 épingles à nourrice à chaque coin, bien agrafer la couette et la housse ensemble, secouer.
Acheter un modèle d'épingle suffisamment grand (genre 28 mm).
Solution très économique et pratique.

La couette ne bougera plus, le matin juste un bon secouage et hop le lit et fait.

:eek::D
CaptureERTY.jpg
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Sabah nor la famille 🙌🏼

J’avais une question :D
Je tag @mehdi671 🤣

Est ce que parmi vous il y en a qui mettent 2 couettes dans une housse de couette ? :D parce que là j’y songe très sérieusement 🥶 🥶

Oui ça existe, généralement c'est composé d'une couette dite d'été (180/250 gr) et une d'hiver (env. 350 gr).
Elles ont des petits liens pour les réunir lors de grand froid.

couette-legere-ete-double-wopilo-9_800x.jpg
 
Regarde la pièce jointe 339316


Vous allez à ce genre d’évènements ?
Perso non.. ça me dit rien du tout
Déjà rien que comment c’est collé tu sais que c’est un truc bidon

Même avec un flyer bien présenté, en 3D, avec Nancy Ajram en hologramme qui sort sa tête de l'affiche et qui me chante une chanson personnalisée avec mon prénom..... J'y mettrais pas les pieds.

L'angoisse du truc.
 
Sabah nor la famille 🙌🏼

J’avais une question :D
Je tag @mehdi671 🤣

Est ce que parmi vous il y en a qui mettent 2 couettes dans une housse de couette ? :D parce que là j’y songe très sérieusement 🥶 🥶
Salammmmm

Non j’ai une couette d’hiver déjà très chaude mais je pense qu’il y a moyen d’en mettre deux même si moi je m’y risquerais pas j’ai pas la patience pour ça. Je suis sûr que pendant la nuit ça se décalera et j’aurais une zone plus chaude qu’une autre 😂😂😂
 
@mehdi671 et tous ceux qui galèrent avec les housses de couette.

epingles-a-nourrice-28mm-argent-25p.jpg


4 épingles à nourrice à chaque coin, bien agrafer la couette et la housse ensemble, secouer.
Acheter un modèle d'épingle suffisamment grand (genre 28 mm).
Solution très économique et pratique.

La couette ne bougera plus, le matin juste un bon secouage et hop le lit et fait.
Merci pour l’astuce !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut