Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a changé @saraadjaoud

Dans quelques mois elle va nous faire une routine ramadan … 🧕🏼 🕌

Regarde la pièce jointe 339308
Je trouve que ça fait quelques années qu’elle commençait à se dévoiler histoire de gratter des vues et des partenaires
En mode pikini zlip échancré maillot epiley 😂😂

Tu te souviens pas quand elle avait mis sur insta une photo d’elle et son maghé (en jogging gris!!) qui avait la main sur son séant ? 😂😂

Je la remets ici lol

@nwidiya des que j’utilise le mot séant (uniquement sur bla-bla) je pense à la bibi buternut 😂
 

Pièces jointes

  • 8E828DF7-CAE1-470F-83FF-386595CFB1C5.png
    8E828DF7-CAE1-470F-83FF-386595CFB1C5.png
    8.6 MB · Affichages: 19

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je trouve que ça fait quelques années qu’elle commençait à se dévoiler histoire de gratter des vues et des partenaires
En mode pikini zlip échancré maillot epiley 😂😂

Tu te souviens pas quand elle avait mis sur insta une photo d’elle et son maghé (en jogging gris!!) qui avait la main sur son séant ? 😂😂

Je la remets ici lol

@nwidiya des que j’utilise le mot séant (uniquement sur bla-bla) je pense à la bibi buternut 😂
Et le « Gluteous » 😭😭
 
Bah oui je vois pas ce qui te choque ?
C’est 3adi on est en 2022
Arrêtez avec votre mentalité d’arriérés pudiques 🙄

La nudité c’est NATUGHELLLLL

😭😭😭😭😭😭
🤣🤣

OK il n'a pas à demander mais cmt tu peux céder car le type est connu . T'attends quoi au fait ? Les parents les trouvent victimes ou leur ont mis des tartes ?
 
Plus sérieusement le monde du net est clairement très sale. Faut vraiment préserver les jeunes de tout ça . Les parents sont le seul rempart franchement
Perso je surveille pas car flemme et surtt je sais pas cmt faire 🤣 non sérieusement c pas ds mon tempérament je suis pas curieuse.

Pat contre je les bassines avec ce qu'il ne se fait pas. La naïveté etc. Je veux qu ils soient fay9in
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je trouve que ça fait quelques années qu’elle commençait à se dévoiler histoire de gratter des vues et des partenaires
En mode pikini zlip échancré maillot epiley 😂😂

Tu te souviens pas quand elle avait mis sur insta une photo d’elle et son maghé (en jogging gris!!) qui avait la main sur son séant ? 😂😂

Je la remets ici lol

@nwidiya des que j’utilise le mot séant (uniquement sur bla-bla) je pense à la bibi buternut 😂
Elle fait partie des plus anciennes youtubeuse .
Ça fait très longtemps que je l’ai nexté .


Vous avez des comptes que vous suivez qui sont vraiment intéressant ? Qui on t un réel intérêt dans votre vie?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Cracking Up Lol GIF by Originals

C’est vous les coquines en vrai 😭😂
 
Elle fait partie des plus anciennes youtubeuse .
Ça fait très longtemps que je l’ai nexté .


Vous avez des comptes que vous suivez qui sont vraiment intéressant ? Qui on t un réel intérêt dans votre vie?
Même pas ..
J’ai supprimé Tiktok et je songe à supprimer instagram aussi lol
J’y passe bcp trop de temps c dingue !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut