Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A quelle page ?
sloth GIF by ARTE
Je ne sais plus :D
tired cat GIF

Un petit appareil qui te trace. Tu peux le mettre ds ta voiture ou ton sac pour les tracer ca c qd c utiliser à bon escient sinon tu peux tracer ton ex

Me connaissant....... je me rappellerai même pas que j'ai ceci et encore moins qu'il faut vérifier le truc :D

A quoi bon tracer un ex? C'est plus le mari qu'il faut pister mdr

Oui pardon, je pensais t'avoir répondu en même temps !

C'est complètement lié au covid oui.
Jamais eu ça avant. 😑
Et ça persiste depuis plus d'un an.

Sinon, pour en revenir à ton histoire...

Quand je parle de la manière dont il te regarde, je parle pas du fait qu'il plonge ses yeux dans les tiens hein 😁

Vraiment c'est une attitude générale...
Clairement tu vois la manière dont il te prête attention.. Tu vois de manière flagrante que c'est pas la même façon qu'avec la cliente d'à côté.. yvettes 67 ans par exemple.
Même s'il sera sympathique avec elle.. Avec toi tu vois clairement que c'est différent.

Y'a des gens qui sont vraiment sympathique. Avec tout le monde... Et tu te rends tout de suite compte que c'est pas de la drague ou que le mec n'est pas intéressé.

D'autre tu comprends clairement qu'il y'a un truc..

Après malheureusement si t'as pas le minimum de radar flirt c'est sur qu'on peut rien faire pour toi 😂

La vérité, sur la base de ce que tu nous rapporte... on peut pas savoir nous.. .. Y' a que Dieu qui sait 😁

Mais dans le doute, en supposant que le mec est juste sympathique et qu'on est tous en train de te monter le bourichon...
Stp la prochaine fois, qu'il te propose un thé... ne lui lâche pas un : " merci.. Mais je suis pas intéressée" 😂😅🤣
Ouais vraiment plonger les yeux dans les yeux tout ca j'ai du mal je saurais pas te dire 🤣
Surtt que ds la vraie vie qd qqn me regarde ds les yeux même 2sec je détourne le regard (femme ou homme) donc bon - j'essaue de travailler sur ca, je sais psa pk j'ai ce reflexe

Sinon il m'a dit ds l'aprem " tu m'accompagnes pr la pause clope ? " Jvous jure il me prends pr son poto du tieks 🤣

Ouais vraiment plonger les yeux dans les yeux tout ca j'ai du mal je saurais pas te dire 🤣
Surtt que ds la vraie vie qd qqn me regarde ds les yeux même 2sec je détourne le regard (femme ou homme) donc bon - j'essaue de travailler sur ca, je sais psa pk j'ai ce reflexe

Sinon il m'a dit ds l'aprem " tu m'accompagnes pr la pause clope ? " Jvous jure il me prends pr son poto du tieks 🤣
Ah oui ? Comme il a l’air charmant ce jeune homme …
Mdrrr

Haha non mais c'est normal... Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime tenir un regard frontal comme ça... 😅.

Ah tu nous avais pas dit ça.. :D

Donc mtn vous tapez des pauses ensemble...:D Y'a autre chose qu'on devrait savoir ? :D

Non mais parce que si tu veux des conseils.. Faut pas omettre les détails hein.. Ca a son importance parfois... :sournois:

Écoute... Tant qu'il t'a pas encore demandé de lui rouler son oinj .. On peut pas être sur qu'il te considère comme son pote 😁

Vous connaissez cet hypnotiseur ? C’est un monstre

J'ai pas compris la vanne de n'golo kante
Il retient quoi n'golo ? le ballon ?
Elle dit : tu me retiens pas en plus ?
Il répond : qui va te retenir tu crois que je suis Ngolo Kanté ou quoi ?

Parce que Ngolo est réputé pour ne rien laisser passer à côté de lui, il capte tous les ballons. Il intercepte tout!

Comme @Hdidan quand y a une bladinette qui passe devant lui :D

Vous connaissez cet hypnotiseur ? C’est un monstre

G pas insta. C qui ?

Elle dit : tu me retiens pas en plus ?
Il répond : qui va te retenir tu crois que je suis Ngolo Kanté ou quoi ?

Parce que Ngolo est réputé pour ne rien laisser passer à côté de lui, il capte tous les ballons. Il intercepte tout!

Comme @Hdidan quand y a une bladinette qui passe devant lui :D
Ah dac merci pour cette explication claire et concise !!

Sinon @Hdidan je crois que @simba7 veut te pécho regardes comme il flatte ton ego ! Attends il te compare ouvertement à N'golo Kanté ca veut dire ce que ca veut dire...... :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour