Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous connaissez cet hypnotiseur ? C’est un monstre

T’y crois ?

L’hypnose ca existe mais pas comme ça

Salamoune à toutes et à toutes

@Hdidan @simba7 @Nayte @PasBelle et les autres, le match du dimanche sera avancé à 16h au lieu de 20h !! :D

C'est vrai ou une blague ?
L'émoji à la fin m'a mis le doute :timide:

Jimmy Fallon Reaction GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Oui j’y crois, y a plein de vidéos de lui, y a Le Parisien et Brut qui l’on suivi; il est réputé je serais surpris si c’est de la triche mais sait on jamais 🤷🏻‍♂️

Tu devrais parcourir les vidéos pour avoir un aperçu
J’ai parcouru et j’ai vu la video du parisien et de brut.
J’y crois encore moins 😅

Vous connaissez cet hypnotiseur ? C’est un monstre

Quelle fragilité chez toi sérieux. :D ta naïveté me déçoit :D

Sabah el kheir ! Petit son de kery james..bonne journée !

Après un bon petit son... Rions un peu pour bien démarrer la journée.. :D

Enfin je sais pas s'il faut rire ou pleurer là... 😅

@Hdidan tu crois que c'est vrai ou c'est fake juste pour la blague ?
Moi , je pense que c'est un fake mais ca m'etonnerai pas qu'il y'en ai vraiment des comme ça... Y'a plus rien de sensé dans ce monde 😅

Screenshot_20220127_100218.jpg

On se calme les complotistes :D
Toi non plus tu crois que le mec c'est pas un vrai hypnotiseur ?
Ou tu ne crois pas à l'hypnose carrément ?
L’hypnose existe et il est très probable que toi même tu sois sous hypnose sans le savoir walah :D mais là clairement c’est du foutage de gueule :D même les vidéos brut et autre c’est trop tricard !

Ds le sens où g pas vu qui c'était en cliquant sur le lien.

Son nom ?
La je pense que tu peux voir la vidéo, sinon je te copie le texte lol

Ado Hypenoz

Lui, c'est Ado Hypnose alias le Pharaon. Brut l'a suivi dans les rues de Paris où il a testé l'hypnose sur des inconnus. "Première règle : si tu ne veux pas que ça marche, ça ne marchera pas parce que c'est ton cerveau, c'est ton corps. Deuxième chose : il faut que tu imagines, il faut que tu visualises ce que je vais te dire. Et dernière chose : le lâcher prise. Si t'es dans la retenue comme ça, ça passera pas", explique-t-il.
On peut tous être réceptif à l'hypnose : c'est un état naturel que nous avons tous. "Avant de dormir, on rentre en état d'hypnose. Des fois, on est entrain de conduire, on marche ; on a l'impression que c'est passé super vite. Parce que pendant ce temps-là, on est rentré, une fraction de seconde, dans un état d'hypnose", développe Ado Hypenoz.

La je pense que tu peux voir la vidéo, sinon je te copie le texte lol

Ado Hypenoz

Lui, c'est Ado Hypnose alias le Pharaon. Brut l'a suivi dans les rues de Paris où il a testé l'hypnose sur des inconnus. "Première règle : si tu ne veux pas que ça marche, ça ne marchera pas parce que c'est ton cerveau, c'est ton corps. Deuxième chose : il faut que tu imagines, il faut que tu visualises ce que je vais te dire. Et dernière chose : le lâcher prise. Si t'es dans la retenue comme ça, ça passera pas", explique-t-il.
On peut tous être réceptif à l'hypnose : c'est un état naturel que nous avons tous. "Avant de dormir, on rentre en état d'hypnose. Des fois, on est entrain de conduire, on marche ; on a l'impression que c'est passé super vite. Parce que pendant ce temps-là, on est rentré, une fraction de seconde, dans un état d'hypnose", développe Ado Hypenoz.

Pourquoi tu lui mets pas une video youtube ? 😅

@shams007 vas y rigole pas et fais comme si tu croyais a la video sinon @simba7 va se dire si meme @shams007 n’y croit pas c’est que je suis vraiment un grand naïf :D

Pourquoi tu lui mets pas une video youtube ? 😅

@shams007 vas y rigole pas et fais comme si tu croyais a la video sinon @simba7 va se dire si meme @shams007 n’y croit pas c’est que je suis vraiment un grand naïf :D

L’hypnose existe et il est très probable que toi même tu sois sous hypnose sans le savoir walah :D mais là clairement c’est du foutage de gueule :D même les vidéos brut et autre c’est trop tricard !
Qu'est ce que vous êtes méprisants la secte des bretons là :D

Bande de rigolos :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour