Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
As tu essayé les colorations végétales neyla ?
Si c'est le côté toxique qui te pousse à revoir tes habitudes.

Après si tu souhaites t'accepter tel que tu es, il y a plein de manifestations de féminité :mignon:
Oui j'ai déjà testé les colorations végétales, j'ai une grosse masse de cheveux lol et le henné c'est salissant et lourd sur la tête et fallait le garder des heures... en plus si je voulais éviter le ton cuivré, je devais le faire en 2 étapes et ça me prenait tout mon dimanche.

Je ne sais pas si dans mon cas on ne devrait pas plutôt parler des manifestions dl3gez lol
 

Layne

VIB
Oui j'ai déjà testé les colorations végétales, j'ai une grosse masse de cheveux lol et le henné c'est salissant et lourd sur la tête et fallait le garder des heures... en plus si je voulais éviter le ton cuivré, je devais le faire en 2 étapes et ça me prenait tout mon dimanche.

Je ne sais pas si dans mon cas on ne devrait pas plutôt parler des manifestions dl3gez lol

Macha'Allah j'adore les cheveux épais !

C'est sur c'est contraignant mais c'est à toi de voir. Essaie toujours tu peux tjs revenir aux colo si tu en ressens le besoin.

😂 ahaha aussi mais on a le droit !
 

Madddy

VIB
Petit coup de gueule, ça fait 10 ans que j'ai des cheveux blancs au niveau des tempes, maintenant j'en ai de façon éparse un peu partout. Je me farcis les colos tous les mois et le pire c'est que mes cheveux poussent tellement vite qu'on les voit déjà après une semaine.
Mais le pire c'est que ce sont des produits toxiques...

Bref j'ai envie d'assumer mes cheveux blancs à 35 ans pcq je me qu'on les accepte bien chez les hommes pire on s'offusque jamais de leur calvitie.

Est-ce que vous trouveriez ça négligé?
Et pour les hommes, est-ce que vous trouveriez ça repoussant chez une femme?
Comme toi j'en ai eu hyper jeune mais là ça se voit bcp car c'est concentré devant ...
Comme toi limite au bout d'une semaine on les voit un peu ...

Et oui "pour moi" ça fait négligé .. je respecte ton choix et je le comprend .. mais perso dès que je fais ma colo je revis , je trouve ça bcp plus propre.
 

Madddy

VIB
Message codé j ai bien dis message codé :
@maddy les infirmières et leur piqûres me font peur.
Dans la soirée écarlate j aime bien gâteaux au chocolat.

:D
J'ai pas prévu d'en faire mdr ...

Je comprends rien aujourd'hui... 🙄

Married At First Sight Lol GIF by Lifetime
 

Nelya87

نلية
VIB

Nelya87

نلية
VIB
Comme toi j'en ai eu hyper jeune mais là ça se voit bcp car c'est concentré devant ...
Comme toi limite au bout d'une semaine on les voit un peu ...

Et oui "pour moi" ça fait négligé .. je respecte ton choix et je le comprend .. mais perso dès que je fais ma colo je revis , je trouve ça bcp plus propre.
Y a aucun souci merci pour ton avis :) je comprends quand tu dis que tu revis, j'ai la même sensation ^^ c'est juste que ça ma saoule lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut