Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Petit coup de gueule, ça fait 10 ans que j'ai des cheveux blancs au niveau des tempes, maintenant j'en ai de façon éparse un peu partout. Je me farcis les colos tous les mois et le pire c'est que mes cheveux poussent tellement vite qu'on les voit déjà après une semaine.
Mais le pire c'est que ce sont des produits toxiques...

Bref j'ai envie d'assumer mes cheveux blancs à 35 ans pcq je me qu'on les accepte bien chez les hommes pire on s'offusque jamais de leur calvitie.

Est-ce que vous trouveriez ça négligé?
Et pour les hommes, est-ce que vous trouveriez ça repoussant chez une femme?
Coucou ma belle,
Mon 1er cheveu blanc l'ai vu par hasard je ne sais plus j'avais vers les 30/32 ans et j'ai toujours assumé !
M.erde aux c.ons et surtout c.onnes qui pensent que ça fait négligé !
Avant j'adorais me faire des mèches, rouge, caramel... depuis mes 42 ans j'ai totalement arrêté les mèches et autres produits à la noix.

Comme me le dit mon cher et tendre, beaucoup de femmes payent des cents et des milles pour avoir ce que moi j'ai naturellement !

Perso, je trouve ça négligé lorsque voit les racines blanches et la couleur rajoutée 3/4cm en dessous...
 

Nelya87

نلية
VIB
Coucou ma belle,
Mon 1er cheveu blanc l'ai vu par hasard je ne sais plus j'avais vers les 30/32 ans et j'ai toujours assumé !
M.erde aux c.ons et surtout c.onnes qui pensent que ça fait négligé !
Avant j'adorais me faire des mèches, rouge, caramel... depuis mes 42 ans j'ai totalement arrêté les mèches et autres produits à la noix.

Comme me le dit mon cher et tendre, beaucoup de femmes payent des cents et des milles pour avoir ce que moi j'ai naturellement !

Perso, je trouve ça négligé lorsque voit les racines blanches et la couleur rajoutée 3/4cm en dessous...
Hello ma belle,

Il a raison ton cher et tendre Allahi khelihlik ça doit être un homme bien :)

Je pense comme toi à vrai dire, ce qui dissuade c'est quand tu as de la couleur en-dessous. Après on peut fixer ça chez le coiffeur.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Hello ma belle,

Il a raison ton cher et tendre Allahi khelihlik ça doit être un homme bien :)

Je pense comme toi à vrai dire, ce qui dissuade c'est quand tu as de la couleur en-dessous. Après on peut fixer ça chez le coiffeur.
Amine, il l'est 😉
Je me rappelle que ça avait duré 1 an avant tout parte, j'allais recouper tous les 2/3 mois.
C'est juste une période à supporter.
 

Nelya87

نلية
VIB
Amine, il l'est 😉
Je me rappelle que ça avait duré 1 an avant tout parte, j'allais recouper tous les 2/3 mois.
C'est juste une période à supporter.
Interessant ;) faut laisser pousser et couper au fur et à mesure
C'est à dire remettre de la couleur ? C'est le serpent 🐍 qui se mord la queue non?

Il fait des mèches grises pour ça se fonde mieux
Tu trouves ? Je te montre ma tête et tu me dis objectivement si je fais 57 ans au lieu des 47 officiels ?
Soit honnête, je ne.me vexerai pas du tout!

Oui bien sûr :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut