Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un week-end j'ai fait 35 km entre samedi et dimanche en montagne. Autant te dire que le lundi j'avais des crampes partout :D

Walking Lol GIF by Shalita Grant

En plus en montagne ya du dénivelé, moi j'aurais rouler pour finir !!

Nan... T'es une guerrière !! Mach mach

J'espère que vous allez bien ?

J'ai marché 20 km, je suis au bout de ma vie :pleurs:, oui sans préparation ni rien... C'est sans doute pas raisonnable, je pense je vais marcher comme un cowboy au boulot demain :D

Est ce que parmis vous ya des adeptes de rando ?
Moi j aime la rando.
Je te soutiens

J'espère que vous allez bien ?

J'ai marché 20 km, je suis au bout de ma vie :pleurs:, oui sans préparation ni rien... C'est sans doute pas raisonnable, je pense je vais marcher comme un cowboy au boulot demain :D

Est ce que parmis vous ya des adeptes de rando ?
Et si un.chien débarque je fais cmt si j'ai personne pour le.pousser dessus? :D

J'aime trop marcher et je parles tellement que je me rends pas compte des km passés....

Une assos muslim? Je crois pas que ça existe ici.....
Il m'est arrivé de faire demi-tour en voyant un chien arriver de loin :D

Moi j’aime marcher mais que dans les centres commerciaux ou sur la plage :D

Il m'est arrivé de faire demi-tour en voyant un chien arriver de loin :D

C'est le truc qui m'empeche d'y aller seule...... j'ai une phobie des chiens que cela me paralyse..... obligé d'être accompagnée lol

Une fois j'étais en voiture.... j'avais un rdv chez un ostéopathe mdr.... j'étais devant son cabinet dans la voiture et là un gros chien (celui du voisin) trainait dans sa rue... je suis pas sortie de la voiture et là l'ostéo me tel pour savoir si j'arrivais mdrrrr et je lui explique la situation....

Il sort du cabinet mort de rire et ramène le.chien chez le.voisin :D et il vient me fait signe de sortir......à la fin de la consulte il m'a raccompagné à la voiture mdr

C'est le truc qui m'empeche d'y aller seule...... j'ai une phobie des chiens que cela me paralyse..... obligé d'être accompagnée lol

Une fois j'étais en voiture.... j'avais un rdv chez un ostéopathe mdr.... j'étais devant son cabinet dans la voiture et là un gros chien (celui du voisin) trainait dans sa rue... je suis pas sortie de la voiture et là l'ostéo me tel pour savoir si j'arrivais mdrrrr et je lui explique la situation....

Il sort du cabinet mort de rire et ramène le.chien chez le.voisin :D et il vient me fait signe de sortir......à la fin de la consulte il m'a raccompagné à la voiture mdr
Hahaha ici c'est rare de trouver un chien sans laisse dans la rue. Même dans les parcs c'est interdit sauf si c'est un dog parc. Mais il y a toujours un *** qui ne respecte pas la loi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour