Quand tu finis avec lui saute dans mes mpsJ’ai déjà mon fils à gérer sinon ça aurait été avec plaisir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu finis avec lui saute dans mes mpsJ’ai déjà mon fils à gérer sinon ça aurait été avec plaisir![]()
Faut se concentrer pour la qualif coupe du monde maintenant !On a perdu de la plus bête des manières.
Awedi il ne veut même pas me dire ce qu’il veut manger ce soir c’est dire je vais le laisser redescendre en pressionQuand tu finis avec lui saute dans mes mps![]()
Merci mon idylle@Ismahane1200
Bon rétablissement.
Hahaha ici c'est rare de trouver un chien sans laisse dans la rue. Même dans les parcs c'est interdit sauf si c'est un dog parc. Mais il y a toujours un *** qui ne respecte pas la loi.
Aaaaaaaaaaaah non non non la tu touches à ma sensibilitéAwedi il ne veut même pas me dire ce qu’il veut manger ce soir c’est dire je vais le laisser redescendre en pression
La télécommande a pris cher ..![]()
Allah yi chafik lala ismahaneJe suis sûrement covidée la …. Alors tu sais ..
Idem chez moi , c’est un sérieux problèmeIl y a tjs des chiens sans laisse ici...... même les gros american staff qui font bien flipper
AmineAllah yi chafik lala ismahane
Ana je suis sorti parce que pas convaincu par l'effectif et pae haddadi.J’ai déjà mon fils à gérer sinon ça aurait été avec plaisir
Chose que je n'ai jamais compris.Il y a tjs des chiens sans laisse ici...... même les gros american staff qui font bien flipper
Pleurer pour ça ?J'ai envie de pleurer, y a pas une bladinette pour me consoler ?![]()
HahahahahMoi car je suis triste et énervé du match
Le pb c’est surtout qu’ils les laissent faire partout c’est degueulasse.Il y a tjs des chiens sans laisse ici...... même les gros american staff qui font bien flipper
Il est pas chelou ce "mec" ?Hahahahah
Vas y moi je démissionne![]()
Jamais de la vie.
Chose que je n'ai jamais compris.
Perso, je foutrai leur maîtres en prison pour ça
Le pb c’est surtout qu’ils les laissent faire partout c’est degueulasse.
Oui, et leurs maîtres ne les utilisent pas pour retrouver de l'affection mais pour impressionner et plus plus.Surtout que les chiens sont volatiles......tu sais pas cmt ils vont réagir....
Je peux pas les supporterOui, et leurs maîtres ne les utilisent pas pour retrouver de l'affection mais pour impressionner et plus plus.
Rien qu'à leur tête c'est des cassos
Leurs maîtres ? Moi aussiJe peux pas les supporter
Quoi ? Ils ont pas joué anti jeu tout le match.Je suis dégoûté
L'Égypte aurait dû gagner avec un 5-0
![]()
Oui, et leurs maîtres ne les utilisent pas pour retrouver de l'affection mais pour impressionner et plus plus.
Rien qu'à leur tête c'est des cassos
Quoi ? Ils ont pas joué anti jeu tout le match.
Des roublards. Connus depuis 20 ans pour ça.
Je serais pas fier à leur place.
Mais bon c'est le football. On en reparle à la coupe du monde.
Équipe d Égypte vieillissante
Ya des associations, j'ai été conviée par une asso muslim d'ailleurs ^^
Ohhhh bssha !!J'espère que vous allez bien ?
J'ai marché 20 km, je suis au bout de ma vie, oui sans préparation ni rien... C'est sans doute pas raisonnable, je pense je vais marcher comme un cowboy au boulot demain
Est ce que parmis vous ya des adeptes de rando ?
Cest vrai le maroc a mal joué ?Quoi ? Ils ont pas joué anti jeu tout le match.
Des roublards. Connus depuis 20 ans pour ça.
Je serais pas fier à leur place.
Mais bon c'est le football. On en reparle à la coupe du monde.
Équipe d Égypte vieillissante
Lli ma chera itnezze8e!!La plage c'est sympas pour mater les beaux corps musclés![]()
Bonne année HdidanFini 2021 place à l année 2022 ! « BON CHONCE à tous !
La vignette oulla ??Bonne année Hdidan
Il paraît qu'on peut la souhaiter jusqu'au fin du mois de janvier.
Regarde la pièce jointe 306459
La vignette oulla ??![]()
On perds 2-1 après avoir mené 1-0 sur penalty.Cest vrai le maroc a mal joué ?
Fais ns un debrief Nayte on t'écoute
Ça dépend Che7al men 3awd!!Ma banque vient juste de me la rappeler.
J'ai une karroussa au Maroc , c'est tout.
Ils ont instaurer une vignette pour lkraress?
![]()