Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, et leurs maîtres ne les utilisent pas pour retrouver de l'affection mais pour impressionner et plus plus.

Rien qu'à leur tête c'est des cassos

I Feel You Yes GIF by Bounce

Quoi ? Ils ont pas joué anti jeu tout le match.
Des roublards. Connus depuis 20 ans pour ça.
Je serais pas fier à leur place.
Mais bon c'est le football. On en reparle à la coupe du monde.
Équipe d Égypte vieillissante

Moi, je regarderai le foot si on rétablit les règles du peuple maya. l'équipe qui perd le match on la sacrifie avec son entraîneur.
😂

Je ne connais rien. Pour te dire à quel point je suis ignorant en foot, j'ai appris juste cette semaine que le Maroc possède un joueur qui s'appelle Hakimi, non pas en regardant le foot mais à cause d'un *on qui insulté sa mère.

Ya des associations, j'ai été conviée par une asso muslim d'ailleurs ^^
J'espère que vous allez bien ?

J'ai marché 20 km, je suis au bout de ma vie :pleurs:, oui sans préparation ni rien... C'est sans doute pas raisonnable, je pense je vais marcher comme un cowboy au boulot demain :D

Est ce que parmis vous ya des adeptes de rando ?
Ohhhh bssha !!
Tu peux être fiere de toi 🤩🤩

Yes preso jadooooore la rando !!! Tu changes tellement d'air
Montres ns une petite photo qu'on randonne avec toi mais sans les courbatures :D

D'ailleurs ca tombe bien que t'en parle, c'était comment avec l'asso ? J'ai jamais osé sauté le pas des asso, mais justement ca me travaille en ce moment car mes potes sont de moins en moins dispos (forcement on prend de l'age on s'éloigne, ou sinon mariage/enfants oblige), et de moins en moins attirés par ce genre d'activités :D et je suis pas encore suffisemment perchée pr prendre le risque de m'avanturer en rando seule

Tu as aimé le concept de rando en asso muz ? Les gens sont sympa ? la tranche d'âge est comment ? Est ce que c'est un peu agence matrimoniale ? (ca a tjs été ma crainte avec ce genre d'asso mdrrr)

Quoi ? Ils ont pas joué anti jeu tout le match.
Des roublards. Connus depuis 20 ans pour ça.
Je serais pas fier à leur place.
Mais bon c'est le football. On en reparle à la coupe du monde.
Équipe d Égypte vieillissante
Cest vrai le maroc a mal joué ?
Fais ns un debrief Nayte on t'écoute

Cest vrai le maroc a mal joué ?
Fais ns un debrief Nayte on t'écoute
On perds 2-1 après avoir mené 1-0 sur penalty.
Les Egyptiens ont pratiqué la politique de la terre brûlée : que des fautes sur les marocains. Pour éviter qu ils développent leur jeu. Et ça a réussi. Ils ont mis 2 buts sur des exploits individuels. 2-1 pour les Egyptiens.
On aurait pu égaliser mais les Egyptiens on fait des fautes pour haché le match. ( Tirage de maillots et shorts, simulation blessures).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour