Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Laynou pr ton retour
Et les gens y étaient plutôt seuls ou accompagnés (amis, famille, etc) ?
Et la question qui résume si tu as kiffé ou pas en restant ds le politiquement correct : si c'était à refaire tu irais ?
Kamaro
Année 2000 je crois
Merci , ba nuit de fièvre et j’ai malheureusement du prendre un Doliprane…@Ismahane1200 ça va mieux ?
Je prends des news. Obligé on est connecté par la pensée.
En effet. Je me demande comment font les habitants du coin.C est que des bledards d Algérie, du Maroc et de la Tunisie pour la plupart.. en quête d argent.. vol, arnaque, mendicité souvent sous emprise de drogues..
Maykoune 3andek bessMerci , ba nuit de fièvre et j’ai malheureusement du prendre un Doliprane…
Je met ça sur le dos du vaccin + règles .
Voilà donc les effets secondaires
J ai eu une fois un client qui a fait ses valises après plusieurs agressions et cambriolages il a décidé de quitter Paris..sachant que ça faisait plus de 20 ans qu il habitait le quartier..En effet. Je me demande comment font les habitants du coin.
Ah ah.
Non c’est juste les symptômes des règles multipliés à cause de ce vaccinMaykoune 3andek bess
Une sorte de coming out ?
Elle parle d un eleve de CM2 ??
Yes. Terrible.Vous avez vu ça ?
La dépression fait des ravages... les gens pensent que la vraie vie c'est les réseaux sociaux, alors que derrière y'a pas mal de drames
Regarde la pièce jointe 306518
En effet. Je me demande comment font les habitants du coin.
J avoue ça prête à confusionEt ça veut dire ?
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Je le fais déjà
En cachette![]()
Quel gâchis !Vous avez vu ça ?
La dépression fait des ravages... les gens pensent que la vraie vie c'est les réseaux sociaux, alors que derrière y'a pas mal de drames
Vous avez vu ça ?