A
AncienMembre
Non connecté
Oui c’est les meilleursPar contre les inconnus j'aime.
Ah ah .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est les meilleursPar contre les inconnus j'aime.
Ah ah .
Les 2J'ai une question d une moins une interrogation légitime et honnête et humaine bien sûr.
A force de discuter tous ensemble on s imagine physiquement les uns les autres.
Il n est pas question bien sûr de s envoyer les photos.
Mais je voulais savoir si vous imaginiez les blabla en fonction de votre ressenti ou bien par rapport à leur publication au fil du temps.
Allah ychafik .Quand tu as de la fièvre , tes cheveux sont magnifiquement nourris , ils produisent énormément de sébum …
Wé ok : ils sont gras lol
Myadam ? Mzayat ?Quand tu as de la fièvre , tes cheveux sont magnifiquement nourris , ils produisent énormément de sébum …
Wé ok : ils sont gras lol
Mzayat ça c’est. SurMyadam ? Mzayat ?
Amine ça va un peu mieux laAllah ychafik .
Je vois, c'est pour ça je comprends pas celle qui ne l'avent leurs cheveux tous les joursMzayat ça c’est. Sur
La vraie classe
Oui les cheveux se nourrissent d’´eux mêmes , certaines ont découvert ça pendant les confinements lolJe vois, c'est pour ça je comprends pas celle qui ne l'avent leurs cheveux tous les jours
Non !Avoues que mon concernant c'est à ça que tu penses.....
![]()
Est ce que tu sais que pascal legitimus est le descendant degesippe legitimus le jaurés noirPar contre les inconnus j'aime.
Ah ah .
Ça se comprend, avec la buée du masque, c'est un peu difficile.
Comme tu t'en fous, saches kamam que l'équipe nationale dial lmrarka a perdu?
![]()
J'ai une question d une moins une interrogation légitime et honnête et humaine bien sûr.
A force de discuter tous ensemble on s imagine physiquement les uns les autres.
Il n est pas question bien sûr de s envoyer les photos.
Mais je voulais savoir si vous imaginiez les blabla en fonction de votre ressenti ou bien par rapport à leur publication au fil du temps.
Oui. Je sais.Est ce que tu sais que pascal legitimus est le descendant degesippe legitimus le jaurés noir
Ah bon ? Ça je ne savais pas parcontreOui. Je sais.
Il est même d origine arménienne
J'adore ! Genre c'est pour les grands événements ?![]()
Et devine qui est avec les inconnus à l origine mais qui les a quitté : SmaïnAh bon ? Ça je ne savais pas parcontre
Ah bon?Et devin qui est avec les inconnus à l origine mais qui les a quitté : Smaïn
J étais jeune. J ai été le voir avec le mjc de mon quartier. Mon premier one-man-show.L’époque de smain avec son sketch : levez les mains dans le publique
Ah la chance !!J étais jeune. J ai été le voir avec le mjc de mon quartier. Mon premier one-man-show.
Bah ouais.Ah la chance !!
Yes en région parisienne..C’était en reg parisienne ? Parceque en province les mjc sont apparus longtemps après .
Walo lolBah ouais.
Et toi jeune tu as été à des concerts, des one-man-show ou des spectacles ?
Ah ouais.Ça me rappel il y’a peu j’ai regardé une ancienne vidéo de strip tease , une bande de jeune « beurs « qui allait sur paris avec la mjc dans les annees80 , je vais la chercher
Ah ouais.
C étais bien cette émission de reportage.
Le générique est unique
Je kiff. Les gens sont réels ils ne jouent pas un rôleY’a des pépites dans cette émission
C’est belge il me semble
Aujourd’hui ce serait impossible..,Je kiff. Les gens sont réels ils ne jouent pas un rôle