Hdidan
VIB
C est tout à fait son style de chaussure !On me dit dans l oreillette que @simba7 est en vacances avec @simplement la et qu il l a invité au snack
J'attends qu ils me confirment.Regarde la pièce jointe 306536
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est tout à fait son style de chaussure !On me dit dans l oreillette que @simba7 est en vacances avec @simplement la et qu il l a invité au snack
Nan Mais certains te diront que c’est normal..,Vous trouvez ça normal ?Vraiment une famille chelouuuuuuuuuu t as vuuuuu ! Regarde la pièce jointe 306537
Attends t imagines la meuf les jambes écartés et t as Macron à côté qui dit : « DEF3iiii waaa DEF33333iiiii !!!Nan Mais certains te diront que c’est normal..,
Tu sais pour beaucoup en France c’est normal que le grand père se change à la plage devant ses petits enfants..,
C’est normal il parait
Tu dois svt voir ça dans les campings !La prochaine fois que ça arrive à la plage , je filme et je post .
Non pas dans les campings du tout , mais a la plage .Tu dois svt voir ça dans les campings !
Le plus choquant c’est le pantalon qui ramasse la crasse au sol
Non !
Je t' imagine avec de beaux cheveux ondulés et de beaux vêtements, belles couleurs etc.
Une amie infirmière m'a dit qu'elle a vu un frère avec sa sœur en salle d'accouchementVous trouvez ça normal ?Vraiment une famille chelouuuuuuuuuu t as vuuuuu ! Regarde la pièce jointe 306537
J'arrive en Belgique to prove you wrongLooool là en ce moment je ressemble à ça....
![]()
![]()
C’est laquelle @simplement la des 2 ?On me dit dans l oreillette que @simba7 est en vacances avec @simplement la et qu il l a invité au snack
On me dit dans l oreillette que @simba7 est en vacances avec @simplement la et qu il l a invité au snack
Qu’est-ce que c’est laid les résillesJe confirme... Je reconnais le bas résille de @simba7 !![]()
Qu’est-ce que c’est laid les résilles
Tu as les jambes nature toi?![]()
Wesh les femmes viriles c’est beau aussiQuoi ? Tu sous-entends que @simba7 a mauvais goût ?....
Oui madame ! je suis une meuf nature peinture moi...
Zéro épilation, mais toujours en talon
(la rime c'est pour moi).
Chez nous parcontre oui , si c’est un couple légitime biensur
Sauf si le coquin emmanuel est le père...Vous trouvez ça normal ?Vraiment une famille chelouuuuuuuuuu t as vuuuuu ! Regarde la pièce jointe 306537
La mère plutôt …Sauf si le coquin emmanuel est le père...
![]()
Euuuh...bah dans ce cas là c'est manu qui devrait être en train de pousser non ?La mère plutôt …
Ah faut suivre , c’est pas évident
En faite c’est pas Manu mais MinnieEuuuh...bah dans ce cas là c'est manu qui devrait être en train de pousser non ?![]()
Et celle, enfin celui...qui a les jambes écartées en train de pousser...c'est donc Mickey ??En faite c’est pas Manu mais Minnie
C’est pas évident je sais
J'ai une question d une moins une interrogation légitime et honnête et humaine bien sûr.
A force de discuter tous ensemble on s imagine physiquement les uns les autres.
Il n est pas question bien sûr de s envoyer les photos.
Mais je voulais savoir si vous imaginiez les blabla en fonction de votre ressenti ou bien par rapport à leur publication au fil du temps.