Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu ne nous imagines pas du tout ?Pas spécial non
Si je devais vous décrire je parie que je serais à côté de la plaque
On se calme stpQuoi ? Tu sous-entends que @simba7 a mauvais goût ?....
Oui madame ! je suis une meuf nature peinture moi...
Zéro épilation, mais toujours en talon
(la rime c'est pour moi).
Mais tu ne nous imagines pas du tout ?
Toutes les personnes que j'ai vues sont plus belles en vrai que dans mon imagination. Et je les imaginais belles to begin with![]()
Mais tu ne nous imagines pas du tout ?
Toutes les personnes que j'ai vues sont plus belles en vrai que dans mon imagination. Et je les imaginais belles to begin with![]()
Les sacrés romans de roald Dahl Regarde la pièce jointe 306576
Sans oublier Charlie et la chocolaterie biensur
Des hs qui sortent comme ça … mdrrt
Ma petite te dirait des milk shake …Question au choumichette de bladi..
Que faire avec des bananes pas de première fraicheur...... je m'explique.... j'aime les banane dont la peau est encore légèrement vertemais dès que du brun apparait.... plus moyen de le manger...... trop sucré et trop pâteux......
Y a moyen d en faire quelque chose de tranformé sans que sa texture soit ressenti?
Ma petite te dirait des milk shake …
C’est pas mon truc parcontre
Ba c’est bien , moi je suis accro au laitLe lait et moi c'est plus ça.....et les lait riz.....noisette...machin bidule..... j'aime pas.... je préfère boire de l'eau à ça
Je me permets de répondre meme si la réponse ne m'était clairment pas destinée ahaha (team pas choumichette du tout on est làQuestion au choumichette de bladi..
Que faire avec des bananes pas de première fraicheur...... je m'explique.... j'aime les banane dont la peau est encore légèrement vertemais dès que du brun apparait.... plus moyen de le manger...... trop sucré et trop pâteux......
Y a moyen d en faire quelque chose de tranformé sans que sa texture soit ressenti?
Ba c’est bien , moi je suis accro au lait
Allah y chafikJ'ai tjs été fan de lait. J'en buvais tt le temps.....mais au fil du temps la.qualité du lait à changé.....on donne de la m.erde au vache donc le lait en pati.....et j'ai dévelopé une intoléroance au lactos assez violente....
Y a que le gouda que je tolère.....tout autre forme de produit laitier me rend malade........ alors qu avant ça, je n'ai jamais eu de soucis
Je me permets de répondre meme si la réponse ne m'était clairment pas destinée ahaha (team pas choumichette du tout on est là)
Perso j'en fais un banana bread ou un masque pour les cheveux, selon le mood
Comme toi j'aime pas qd ca brunit, et malehureusemernt à moins d'aller faire tous les 2 jours t'es sure que ca loupe jamais
J'avais vu aussi une recette de pancakes avec la banane en ingr"dient liant et ca avait l'air vraiment réussi attneds je vois si je peux te la retrouver ds les abysses de mes enregistrements
Oui franchement je ne connais pas ta nature de cheveux mais je trouve le masque plutôt bien !J'ai testé la recette pancake banane......
Le masque pour les cheveux c'est pas une mauvaise chose......
Oui franchement je ne connais pas ta nature de cheveux mais je trouve le masque plutôt bien !
Les banana bread tu n'aimes pas nn plus ?
Avec des morceaux de chocolat noir concassé cestJamais testé. Je vais voir les recettes
Et un avec peu de kiwiAvec des morceaux de chocolat noir concassé cestje trouve (alors que je n'aime pas les fruits en gateau)
Purée elle fait des recettes pour sa famille pendant le ramadan. Personne m’avalera ça et encore moins pendant lramdan lolRecette sans lait
Tu es là dès que ça parle de gâteauxRecette sans lait
C’est pendant le ramadan que je mange le plus de banana breads. Au shor ca passe bienPurée elle fait des recettes pour sa famille pendant le ramadan. Personne m’avalera ça et encore moins pendant lramdan lol
HahahaEt un avec peu de kiwiça passe crème ...
![]()
Ok je sais pas ce qu’elle préparait mais je voyais les assiettes de ses enfants , impressionnantC’est pendant le ramadan que je mange le plus de banana breads. Au shor ca passe bien
Haha en même temps t’es la plus facile à éliminerHahaha
Meurtrier![]()
N’empêche tu perds pas le nord t’as bonne mémoire![]()
@Mercipapa j’ai trouvé cette capture d’écran dérangeante