Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quoi ? Tu sous-entends que @simba7 a mauvais goût ? :(.... :D

Oui madame ! je suis une meuf nature peinture moi...:D

Zéro épilation, mais toujours en talon 😏

(la rime c'est pour moi 🤘😂).
On se calme stp :D je suis pas un mec virile mais je suis pas non plus une @Nayte :D c’est pas pour moi les résilles

Par contre ça vient d’où ce retour de l expression « nature peinture » toutes les meufs sortent ça :D

Les sacrés romans de roald Dahl 1FDD81A5-E625-449E-B573-8789399DD811.jpeg
Sans oublier Charlie et la chocolaterie biensur
Des hs qui sortent comme ça … mdrrt

Mais tu ne nous imagines pas du tout ? :eek:

Toutes les personnes que j'ai vues sont plus belles en vrai que dans mon imagination. Et je les imaginais belles to begin with :love:

Tu as vu qui ? 😏

tell me GIF

Question au choumichette de bladi..

Que faire avec des bananes pas de première fraicheur...... je m'explique.... j'aime les banane dont la peau est encore légèrement verte :p mais dès que du brun apparait.... plus moyen de le manger...... trop sucré et trop pâteux......

Y a moyen d en faire quelque chose de tranformé sans que sa texture soit ressenti?

Que faire avec des bananes pas de première fraicheur...... je m'explique.... j'aime les banane dont la peau est encore légèrement verte :p mais dès que du brun apparait.... plus moyen de le manger...... trop sucré et trop pâteux......

Y a moyen d en faire quelque chose de tranformé sans que sa texture soit ressenti?
Ma petite te dirait des milk shake …
C’est pas mon truc parcontre

Je me permets de répondre meme si la réponse ne m'était clairment pas destinée ahaha (team pas choumichette du tout on est là :D )

Perso j'en fais un banana bread ou un masque pour les cheveux, selon le mood :D
Comme toi j'aime pas qd ca brunit, et malehureusemernt à moins d'aller faire tous les 2 jours t'es sure que ca loupe jamais

J'avais vu aussi une recette de pancakes avec la banane en ingr"dient liant et ca avait l'air vraiment réussi attneds je vois si je peux te la retrouver ds les abysses de mes enregistrements

Ba c’est bien , moi je suis accro au lait

J'ai tjs été fan de lait. J'en buvais tt le temps.....mais au fil du temps la.qualité du lait à changé.....on donne de la m.erde au vache donc le lait en pati.....et j'ai dévelopé une intoléroance au lactos assez violente....

Y a que le gouda que je tolère.....tout autre forme de produit laitier me rend malade........ alors qu avant ça, je n'ai jamais eu de soucis

J'ai tjs été fan de lait. J'en buvais tt le temps.....mais au fil du temps la.qualité du lait à changé.....on donne de la m.erde au vache donc le lait en pati.....et j'ai dévelopé une intoléroance au lactos assez violente....

Y a que le gouda que je tolère.....tout autre forme de produit laitier me rend malade........ alors qu avant ça, je n'ai jamais eu de soucis
Allah y chafik

Je me permets de répondre meme si la réponse ne m'était clairment pas destinée ahaha (team pas choumichette du tout on est là :D )

Perso j'en fais un banana bread ou un masque pour les cheveux, selon le mood :D
Comme toi j'aime pas qd ca brunit, et malehureusemernt à moins d'aller faire tous les 2 jours t'es sure que ca loupe jamais

J'avais vu aussi une recette de pancakes avec la banane en ingr"dient liant et ca avait l'air vraiment réussi attneds je vois si je peux te la retrouver ds les abysses de mes enregistrements

J'ai testé la recette pancake banane...... :npq:

Le masque pour les cheveux c'est pas une mauvaise chose......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour