A
AncienMembre
Non connecté
Jai plus le nom mais connueLaquelle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai plus le nom mais connueLaquelle ?
Ohhh c'est gentilJ'aime bien @Saaly
Elle me fait penser à une cousine à l étranger.
Tjs calme et hnina prête à aider les autres.
On devrait s en inspirer
Quand j rentre dans une boulangerie et j vois un millefeuille collé à une zlabiaa je fuis !!Laquelle ?
Par prélèvementLes amis ! Vous payez vos impôts en ligne ? Ou par chèque ou par cb![]()
En ligne mais la plupart du temps c'est eux qui me rendent de l'argent.Les amis ! Vous payez vos impôts en ligne ? Ou par chèque ou par cb![]()
En nature !Les amis ! Vous payez vos impôts en ligne ? Ou par chèque ou par cb![]()
Piques pas mes répliques!En nature !
Pas peur q il se trompent et aspirent tout ??Par prélèvement
Pour ce qu’il y a à aspirerPas peur q il se trompent et aspirent tout ??![]()
C est déjà arrivé
Elle brouille les pistes!!!Si tu arrêtes de poster des photos dégueu, les gens vont pouvoir imaginer ton vrai visage
PS: you're the best![]()
Faites comme ci je ne suis pas la … et inventez mes moyens de paiements surtout hein lolC est déjà arrivémais j ai refusé !
gha ichreb rri7e ??Pour ce qu’il y a à aspirer![]()
J ai dit clientE une vraiE pas les brisiliens de bois de Bologne!!!C est déjà arrivémais j ai refusé !
@Swinae quand j y repense elle a pas eu honte de me servir ces gâteaux avec du atayyy ! Tu peux les manger qu avec du atayy ça fond dedans sinon tu risques de perdre un plombage si tu croques dedans !
son gateaux marbré !!Mais de quel gâteau tu parles ????
Une vrai bledarde ta3 bessbar elle a trouvait !tu dois connaître que ça ! Lmiillefille ! Regarde la pièce jointe 306717
Non mais c était une VRAIE CLIENTEEEEEEEEE ! En plus je l ai déposé dans le bois de BoulogneJ ai dit clientE une vraiE pas les brisiliens de bois de Bologne!!!![]()
![]()
![]()
Oh purée. Dans le sac 1kg.
T imagines quand même qu en 2022 elle a osé me servir ça avec du atayyy ?Oh purée. Dans le sac 1kg.
J'en ai mangé.
Retour de la piscine ou en allant au bled que de souvenirs
ben celle du bois de boulogne ont bien l'air d'etre clientEEEE mais si tu deballes le EEE s'enleve avec l'etiquette de l'emballage!!!!Non mais c était une VRAIE CLIENTEEEEEEEEE ! En plus je l ai déposé dans le bois de Boulogne![]()
Non celle la c était une jeune française elle m avait choqué même !ben celle du bois de boulogne ont bien l'air d'etre clientEEEE mais si tu deballes le EEE s'enleve avec l'etiquette de l'emballage!!!!![]()
![]()
tu les voulais avec jederange ??T imagines quand même qu en 2022 elle a osé me servir ça avec du atayyy ?
Choqué mais t as pas perdu le nord!!Non celle la c était une jeune française elle m avait choqué même !
Aulnay ?Dans le 93.
Devine où !
T imagines quand même qu en 2022 elle a osé me servir ça avec du atayyy ?