Hdidan
VIB
La waaa toubkal !Un mont blanc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La waaa toubkal !Un mont blanc ?
C’est récent je suis pas très familière encore avec … bon il est temps de changer de discussion..,MDRRR, t'as vite amortie l'investissement je suis sur![]()
ça depend des femmes, je suis sur que @Ismahane1200 on peut facilement répondre à ses besoins, pas prise de tête rienMmmmmmh cest pas les femmes d'aujourd'hui qui ne sont jamais satisfaites, plutôt les hommes d'aujourd'hui qui n'ont/ne font plus rien pour répondre à leurs besoins![]()
J ai déjà essayé.Je rigole …. C’est de l’humour…
Depuis j’ai investi dans un truc plus durable
J’ai osé sisi
@simba7 tu vois c’est pour ça que parfois il fautsubvenir à ses propres besoins mdrrrrMmmmmmh cest pas les femmes d'aujourd'hui qui ne sont jamais satisfaites, plutôt les hommes d'aujourd'hui qui n'ont/ne font plus rien pour répondre à leurs besoins![]()
NannnJ ai déjà essayé.
J ai pas aimé.
Mais c était l idée de qq
Ce soir si j ai le temps je fais la tienne.
Ouais un truc à distance connecté via internet.Nannn
Tu es sur qu’on parle de la même chose ….?Ouais un truc à distance connecté via internet.
Je croyais que t'étais un mec !J ai déjà essayé.
J ai pas aimé.
Mais c était l idée de qq
Il parle des pancakes bananeJe croyais que t'étais un mec !
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Ou peut être que t'as loupé quelque chose ?
Ou, je suis peut être has been ou que j'ai aucune connaissance à ce niveau vu que je suis vieux jeu.
Je demande des explications.
Mais si.Tu es sur qu’on parle de la même chose ….?
Mdrrrr comment vérifier ?
Wé j’ai compris t’inquièteMais si.
Je l'ai essayé sur une cops.
Moi je varie mes plaisirs..
Je suis passé au niveau caché du jeu .
J ai fait tout les levels
T a cru je faisais que des biscuits en pâtisserie ?
Je fais des pièces montées maintenant![]()
Tu vas pas cacher tes pommes par ça !!Tu compares les bladinettes à des oeufs ?
Et ben bravo l'artiste![]()
Pffff tu connais même pas ! Parisien en carton !La waaa toubkal !
Comment ça se mange ? Genre tu croques pas direct? Tu coupes avec les doigts un bout de pâte puis tu prends un peu de crème avec cestçaUne vrai bledarde ta3 bessbar elle a trouvait !tu dois connaître que ça ! Lmiillefille ! Regarde la pièce jointe 306717
Bon c’est pas la saison des framboises mais je prends ca me donne trop envie la creme laUne vrai bledarde ta3 bessbar elle a trouvait !tu dois connaître que ça ! Lmiillefille ! Regarde la pièce jointe 306717
Comment ça se mange ? Genre tu croques pas direct? Tu coupes avec les doigts un bout de pâte puis tu prends un peu de crème avec cestça
Je les manger comme un bledard j en avais plein la main et j ai suce chaque doigts comme quand tu manges un couscous avec la main !Comment ça se mange ? Genre tu croques pas direct? Tu coupes avec les doigts un bout de pâte puis tu prends un peu de crème avec cestça
Quelle perspicacité !!Je vs imagine ds les cafés à toute heure,
Oui mais ça c’est pas vraiment un mille feuille , c’est des feuilles de “ cristal “Comment manger un mille feuilles proprement ?
Qui peux m'expliquer comment ça se mange en public ce truc :(www.bladi.info
Au début je vois des 7 et des 9 … allez je me lance ,,, goQuelle perspicacité !!
En effet, jebtiha las9a.. menni kan7el 3iniya fsba7 wana 3asser 3la talyane fl’kass, 7tal katsed l9ehwa. On dirait kaykhelssouni 3la l’berka tellement elle leur coûte chère.![]()
Oui mais ça c’est pas vraiment un mille feuille , c’est des feuilles de “ cristal “