Eclair ?C est quoi à votre avis ? Regarde la pièce jointe 306714
Religieuse au chocolat/cafe ?
Saint Honoré ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eclair ?C est quoi à votre avis ? Regarde la pièce jointe 306714
Le seule Eudes que je connaisse c’est dans le petit Nicolas et il me semble que c’était le petit bouboule qui se goinfrait tout le temps lolC est quoi à votre avis ? Regarde la pièce jointe 306714
Me crame pas wechC’est ton foulard qui tombe wesh![]()
@Nayte c'est une starlette, il est dans la zic, il a fait chtah avec les stars@Nayte tu m'as fait rire !! Jai un peu la même image de @simba7
En revanche toi je n'arrive pas trop à te cerner
Je dirais comme ca :
Quadra brun qui bosse comme commerciale (pr justifier les déplaements pro en europe)
Ancien grand fetard (un peu style disco funky groove, dans des boites de la région parisienne où tu as surement du croiser @Hdidan)
Mmmmh divorcé 2 fois, 1 enfant et heureux de sa tranquilité acquise
Aime les bons resto et les (courts) jog du matin
Si javais un peu plus de temps je vous décrirais tous tels que je vous vois ds mon imaginaire ! Jaime bien ce jeuCest marrant de voir à quel point le virtuelle peut ns donner une image différente de la réalité
Wech je m'absente une heure je vois que ça parle de religieuse et toutUne religieuse![]()
A ton avis de quelle religieuse on parle ?Wech je m'absente une heure je vois que ça parle de religieuse et tout
On veut rigoler nous, pas de sujet sérieux je vous prie![]()
Fais pas ta vierge effarouchée stpWech je m'absente une heure je vois que ça parle de religieuse et tout
On veut rigoler nous, pas de sujet sérieux je vous prie![]()
Il avait peur qu on parle souxiyalitéA ton avis de quelle religieuse on parle ?
La religieuse chocolat pardi ! Détend toi ici c'est pas bfm![]()
J'avais vu c'était une blagueA ton avis de quelle religieuse on parle ?
La religieuse chocolat pardi ! Détend toi ici c'est pas bfm![]()
Le meilleur pâtissier plutôt non?@Nayte c'est une starlette, il est dans la zic, il a fait chtah avec les stars![]()
On en parle suffisamment en privé non ?Il avait peur qu on parle souxiyalité![]()
HahahahIl avait peur qu on parle souxiyalité![]()
Les bananes d’agadir pour être plus préciseOn en parle suffisamment en privé non ?
Wa fin a moul l'bananes ?![]()
Comme si sur ce topic y avait des bladinautes pour parler religion, bande de hraimisHahahah
Et qu'on lui dise que plus de 4 il a pas le droit
![]()
Dis pas ça ! Tu sais même une banane … ça peut satisfaireComme si sur ce topic y avait des bladinautes pour parler religion, bande de hraimis
On est pas dans le menu islam ici
En vrai même une femme, je ,ne serai pas capable de la satisfaire entièrementEt je ne parle pas que sexuellement
Mais les femmes aujourd'hui ne sont JAMAIS satisfaites, c'est dans votre ADN
![]()
Faux !!!!!Une religieuse![]()
Un mont blanc ?Faux !!!!!
Regarde la vidéo que je te disais, pour que tout le monde en profiteLes bananes d’agadir pour être plus précise![]()
Figure toi que c'est moi qui avais mal compris.......................J'avais vu c'était une blagueun jeu de mot
T'as vraiment 70 ans en vrai toi, rabat-joise
PS je me dis toujours que quand je dois expliquer mes blagues c'est qu'elles sont pas bonnes, vraie ou faux ? j'ai envie de croire que c'est l'audience qui est pourrie![]()
Toi t'es la femme parfaite !Dis pas ça ! Tu sais même une banane … ça peut satisfaire
Ca coûte pas cher et en plus après ça se mange …., c’est vraiToi t'es la femme parfaite !
Wooooooo t’es partie loinnnnnnnnnnFigure toi que c'est moi qui avais mal compris.......................
"Une religieuse" suivait le commentaire sur Nadine Morano donc je pensais que @nwidiya faisait une vanne en disant que si elle ne veut pas se faire vaccinée on va la traiter ds les médias de religieuse rigoriste complotiste blabla. Je n'avais pas vu qu'elle ne répondait pas au screen de Nadine mais à la photo de Hdidan.
Donc c'était une tentative de jeu de mot ma part, complétement à côté de la plaque
Bref, je te confirme donc que j'ai bien 70 ans, mais pas pr le caractere rabat joie de ma remarque, plutôt pr la belle illustration qu'elle fait de la senescence des cellules de mon cerveau !
Voilà pourquoi faut pas prendre disney + que de la mierda
TTu vas trop loin, tu m'as perdu wallahFigure toi que c'est moi qui avais mal compris.......................
"Une religieuse" suivait le commentaire sur Nadine Morano donc je pensais que @nwidiya faisait une vanne en disant que si elle ne veut pas se faire vaccinée on va la traiter ds les médias de religieuse rigoriste complotiste blabla. Je n'avais pas vu qu'elle ne répondait pas au screen de Nadine mais à la photo de Hdidan.
Donc c'était une tentative de jeu de mot ma part, complétement à côté de la plaque
Bref, je te confirme donc que j'ai bien 70 ans, mais pas pr le caractere rabat joie de ma remarque, plutôt pr la belle illustration qu'elle fait de la senescence des cellules de mon cerveau !
PTDRRRRR tu me tuesCa coûte pas cher et en plus après ça se mange …., c’est vrai
Des masques pour les cheveux également… d’après les bladinettes ou des pancakes
Je rigole …. C’est de l’humour…
Mmmmmmh cest pas les femmes d'aujourd'hui qui ne sont jamais satisfaites, plutôt les hommes d'aujourd'hui qui n'ont/ne font plus rien pour répondre à leurs besoinsComme si sur ce topic y avait des bladinautes pour parler religion, bande de hraimis
On est pas dans le menu islam ici
En vrai même une femme, je ,ne serai pas capable de la satisfaire entièrementEt je ne parle pas que sexuellement
Mais les femmes aujourd'hui ne sont JAMAIS satisfaites, c'est dans votre ADN
![]()
MDRRR, t'as vite amortie l'investissement je suis surJe rigole …. C’est de l’humour…
Depuis j’ai investi dans un truc plus durable
J’ai osé sisi
Vraiment je me suis relue jai eu envie d'éteindre mon cerveauWooooooo t’es partie loinnnnnnnnnn![]()