Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Merci fallait pas te donner tant de mal.

Bill Murray Eating GIF

@Nayte tu m'as fait rire !! Jai un peu la même image de @simba7 :D

En revanche toi je n'arrive pas trop à te cerner :D

Je dirais comme ca :

Quadra brun qui bosse comme commerciale (pr justifier les déplaements pro en europe)
Ancien grand fetard (un peu style disco funky groove, dans des boites de la région parisienne où tu as surement du croiser @Hdidan :D)
Mmmmh divorcé 2 fois, 1 enfant et heureux de sa tranquilité acquise
Aime les bons resto et les (courts) jog du matin

Si javais un peu plus de temps je vous décrirais tous tels que je vous vois ds mon imaginaire ! Jaime bien ce jeu 😁Cest marrant de voir à quel point le virtuelle peut ns donner une image différente de la réalité
@Nayte c'est une starlette, il est dans la zic, il a fait chtah avec les stars :D

A ton avis de quelle religieuse on parle ? 🧐

La religieuse chocolat pardi ! Détend toi ici c'est pas bfm :D
J'avais vu c'était une blague :( un jeu de mot

T'as vraiment 70 ans en vrai toi, rabat-joise :D

PS je me dis toujours que quand je dois expliquer mes blagues c'est qu'elles sont pas bonnes, vraie ou faux ? j'ai envie de croire que c'est l'audience qui est pourrie :D

Hahahah

Et qu'on lui dise que plus de 4 il a pas le droit :D
Calculate Figure It Out GIF by funk
Comme si sur ce topic y avait des bladinautes pour parler religion, bande de hraimis :D
On est pas dans le menu islam ici :D

En vrai même une femme, je ,ne serai pas capable de la satisfaire entièrement :D Et je ne parle pas que sexuellement :D Mais les femmes aujourd'hui ne sont JAMAIS satisfaites, c'est dans votre ADN :D

Comme si sur ce topic y avait des bladinautes pour parler religion, bande de hraimis :D

En vrai même une femme, je ,ne serai pas capable de la satisfaire entièrement :D Et je ne parle pas que sexuellement :D Mais les femmes aujourd'hui ne sont JAMAIS satisfaites, c'est dans votre ADN :D
Dis pas ça ! Tu sais même une banane … ça peut satisfaire

A un moment dans la vie : faut relativiser
Faut relativiser
Faut relativiser
Faut relativiser
Il se passe des trucs très grave , et vous avec l’air d’être insensible par rapport aux autres ..,
Ba vous relativisez en faite ..,
C’est dur de se mettre en accord avec les autres

J'avais vu c'était une blague :( un jeu de mot

T'as vraiment 70 ans en vrai toi, rabat-joise :D

PS je me dis toujours que quand je dois expliquer mes blagues c'est qu'elles sont pas bonnes, vraie ou faux ? j'ai envie de croire que c'est l'audience qui est pourrie :D
Figure toi que c'est moi qui avais mal compris.......................

"Une religieuse" suivait le commentaire sur Nadine Morano donc je pensais que @nwidiya faisait une vanne en disant que si elle ne veut pas se faire vaccinée on va la traiter ds les médias de religieuse rigoriste complotiste blabla. Je n'avais pas vu qu'elle ne répondait pas au screen de Nadine mais à la photo de Hdidan.

Donc c'était une tentative de jeu de mot ma part, complétement à côté de la plaque :D

Bref, je te confirme donc que j'ai bien 70 ans, mais pas pr le caractere rabat joie de ma remarque, plutôt pr la belle illustration qu'elle fait de la senescence des cellules de mon cerveau !

"Une religieuse" suivait le commentaire sur Nadine Morano donc je pensais que @nwidiya faisait une vanne en disant que si elle ne veut pas se faire vaccinée on va la traiter ds les médias de religieuse rigoriste complotiste blabla. Je n'avais pas vu qu'elle ne répondait pas au screen de Nadine mais à la photo de Hdidan.

Donc c'était une tentative de jeu de mot ma part, complétement à côté de la plaque :D

Bref, je te confirme donc que j'ai bien 70 ans, mais pas pr le caractere rabat joie de ma remarque, plutôt pr la belle illustration qu'elle fait de la senescence des cellules de mon cerveau !
Wooooooo t’es partie loinnnnnnnnnn 🤣

TTu vas trop loin, tu m'as perdu wallah :D

Mmmmmmh cest pas les femmes d'aujourd'hui qui ne sont jamais satisfaites, plutôt les hommes d'aujourd'hui qui n'ont/ne font plus rien pour répondre à leurs besoins 🙄

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour