Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd’hui c’est spaghettis
4A996D8D-83EE-4487-9BAB-DD6114FE9F55.jpeg
Respect pour ghost mais la cava plus 4A996D8D-83EE-4487-9BAB-DD6114FE9F55.jpeg

Jaime pas me moquer du physique de base…
Les gars ces des gros batards et elle, c’est la même 💩 qu’eux .
Oui c’est clair …,
Ce qui me gêne c’est que une star de tv réalité aurait également pu faire les mêmes crasses , et on aurait pas critiqué son physique ..,

Tu ne crois pas si bien dire

Yuval Noah Harari

Regarde la pièce jointe 306704

Merci pour la vidéo c’est perturbant

« hack organisms » dur à entendre qd même

C’est ds ce genre de situation que je comprends le gap générationnel avec nos aïeux
Pr nos petits enfants ce sera peut être aussi « normal » que la possibilité de hacker un ordi…. Pourtant je ns vois mal ns y faire a cette future potentielle « normalité »

(Loin de moi la volonté de chercher à contourner le débat de fond par cette remarque un peu à côté mais je t’avoue que ça m’a frappé)

Hamdoullah tranquillou :D

Et toi ça va un peu moins bien j'ai l'impression ? :D
Vous êtes trop mignons avec @Ismahane1200 Allah ijib tissir (je te traduis ... le monsieur te souhaite le tissir) :D
Moi et @Ismahane1200 on part à ZOUBAILLE pour gagner la somme d argent.
On est beau expérimenté nounours complémentaire on tire les cheveux pour les bastons et on dort pas beaucoup donc endurant .
On veut aller au bout de l aventure

Moi et @Ismahane1200 on part à ZOUBAILLE pour gagner la somme d argent.
On est beau expérimenté nounours complémentaire on tire les cheveux pour les bastons et on dort pas beaucoup donc endurant .
On veut aller au bout de l aventure
Oh ecoute nayte , je sais plus comment te dire je m’entends trop bien avec toi , du coup , je crois qu’on arrive dans la friendzone …
Au faite , et la recette du brownies

Oh ecoute nayte , je sais plus comment te dire je m’entends trop bien avec toi , du coup , je crois qu’on arrive dans la friendzone …
Au faite , et la recette du brownies
J ai pas de que des recettes de brownies. J'en ai plein d'autres.
C'est qui friend zone?
Ah ah

Ah mais si tu viens à Paris je te fais découvrir ma cuisine.
Les ustensiles de gâteaux.

J ai même des rouleaux à pâtisserie
Je bloque , je sais plus quoi dire …,
Attends ..
J’ai plus vraiment de copines depuis mon changement de place mais la j’ai un copain ?
Mdrrr sérieux?

Hahaha non j’ai pas le temps ce soir et surtout, je sais que @simba7 va recevoir autant de vents que de tentatives, je ne souhaiterai pas remuer les couteaux ds les plaies meme superficielles :D

@Intissarr la pomme mûre il a dit stp, avec ça tu veux aller où 🤣
MDR c'était de la drague autosabordée :D Non mais tout le monde sait que je rigole;

Je vais même plus loin, nous sommes le 02/02/2022, vous pouvez retenir ce message :
Si un jour, je me mets avec une bladinette, (qui sont pour la plupart des top top top macha'Allah girls) WALLAH je le jure, que je change mon pseudo en Z**** de BLADI :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour