A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jaime pas me moquer du physique de base…Oui mais pourquoi critiquer son physique , c’est une sportive , comme beaucoup d’autres, le travail musculaire fait qu’elle est est musclée et masculine, c’est presque « normal «
MdrrrrQuoi, Roubaix c'est bien![]()
les plus grandes fortunes de France viennent de la bas... Je sais pas si ils y sont encore aussi
Tu vas à Zoubaille aussi ?@Intissarr arrête de parler aux autres bladinautes hommes, c'était ton dernier message à @Hdidan
Non mais ou vas t-on ?!![]()
Ah ben je peux te garantir qu'ils n'y sont plusQuoi, Roubaix c'est bien![]()
les plus grandes fortunes de France viennent de la bas... Je sais pas si ils y sont encore aussi
![]()
![]()
Ah t es sans détours.Jaime pas me moquer du physique de base…
Les gars ces des gros batards et elle, c’est la mêmequ’eux .
Sérieux mdrrrr
Oui c’est clair …,Jaime pas me moquer du physique de base…
Les gars ces des gros batards et elle, c’est la mêmequ’eux .
Faut pas tourner autour du pot des fois, y’a plus de synonymes pour qualifier les chosesAh t es sans détours.
Le vocabulaire. Tu prends de la hauteur d'habitude.
Lol
Oui hbiba, je nous ai réservé un programme à part, on va prendre notre propre villa à tous les 2Tu vas à Zoubaille aussi ?
On va tous se retrouver là-bas…. Ambiance de ouf avec les autres
Si tu viens à ZOUBAILLE je te nomme responsable du départ en avion et du voyage.Faut pas tourner autour du pot des fois, y’a plus de synonymes pour qualifier les choses![]()
Hamdoullah tranquillou@simba7 ça va ?
Merci pour la vidéo c’est perturbant
Pumpkin est une kheira hamdaoui??@Pumpkin va te défoncer ce soir.
Wech @Intissarr on dirait une pomme qui a muriFaut pas tourner autour du pot des fois, y’a plus de synonymes pour qualifier les choses![]()
Moi et @Ismahane1200 on part à ZOUBAILLE pour gagner la somme d argent.Hamdoullah tranquillou
Et toi ça va un peu moins bien j'ai l'impression ?
Vous êtes trop mignons avec @Ismahane1200 Allah ijib tissir (je te traduis ... le monsieur te souhaite le tissir)![]()
Oh ecoute nayte , je sais plus comment te dire je m’entends trop bien avec toi , du coup , je crois qu’on arrive dans la friendzone …Moi et @Ismahane1200 on part à ZOUBAILLE pour gagner la somme d argent.
On est beau expérimenté nounours complémentaire on tire les cheveux pour les bastons et on dort pas beaucoup donc endurant .
On veut aller au bout de l aventure
J ai pas de que des recettes de brownies. J'en ai plein d'autres.Oh ecoute nayte , je sais plus comment te dire je m’entends trop bien avec toi , du coup , je crois qu’on arrive dans la friendzone …
Au faite , et la recette du brownies
Ah mais si tu viens à Paris je te fais découvrir ma cuisine.Cest le coup de food quoi![]()
A mon avis ça va pas ...@simba7 ça va ?
Hahaha non j’ai pas le temps ce soir et surtout, je sais que @simba7 va recevoir autant de vents que de tentatives, je ne souhaiterai pas remuer les couteaux ds les plaies meme superficielles@Pumpkin va te défoncer ce soir.
Il court plusieurs lièvres à fois. Erreur de débutant.A mon avis ça va pas ...![]()
Je bloque , je sais plus quoi dire …,Ah mais si tu viens à Paris je te fais découvrir ma cuisine.
Les ustensiles de gâteaux.
J ai même des rouleaux à pâtisserie
Ben tomber dans les pommes !!Hahaha non j’ai pas le temps ce soir et surtout, je sais que @simba7 va recevoir autant de vents que de tentatives, je ne souhaiterai pas remuer les couteaux ds les plaies meme superficielles
@Intissarr la pomme mûre il a dit stp, avec ça tu veux aller où![]()
Tu m as tué.Hahaha non j’ai pas le temps ce soir et surtout, je sais que @simba7 va recevoir autant de vents que de tentatives, je ne souhaiterai pas remuer les couteaux ds les plaies meme superficielles
Attends comment ça se fait ? Tu es une femme sur ?Il court plusieurs lièvres à fois. Erreur de débutant.
Ah non. Je suis un homme.Attends comment ça se fait ? Tu es une femme sur ?
Je suis mdrrrr bladi
MDR c'était de la drague autosabordéeHahaha non j’ai pas le temps ce soir et surtout, je sais que @simba7 va recevoir autant de vents que de tentatives, je ne souhaiterai pas remuer les couteaux ds les plaies meme superficielles
Je taquine. … mais c’est drôle c’est toutAh non. Je suis un homme.
Heureusement ton avis ne compte pasA mon avis ça va pas ...![]()
Frère à la rigueur je marche viteIl court plusieurs lièvres à fois. Erreur de débutant.