Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage donc tt les bienfaits Ă©crits dessus sont faux ? En mĂȘme temps ca coute 8e je crois elle m'a dit, comparĂ© au prix de l'huile.....Hahahah non ça nâa rien Ă voir
Ăa câest riche en omega par exemple et ça favorise la prise de masse pour les sportifs mais câest tout![]()
Ah tu fais bien!Câest un mec ?
En ce moment je doute sur tout ça
Le vrai du faux ..
Et ben tu pouvais pas dire que c'était un CONSTAT ?!!!! Madame la constateuse
AmineJoumou3a moubarika
![]()
Bah la protĂ©ine de chanvre câest de laDommage donc tt les bienfaits Ă©crits dessus sont faux ? En mĂȘme temps ca coute 8e je crois elle m'a dit, comparĂ© au prix de l'huile.....
Le pire pour moi qui aime les « mecs «Ah tu fais bien!
Je n'en ai jamais entendu parler mais j'imagine que ses effets ne sont pas différents de ceux des graines de chanvre. Donc rien à voir avec la cbd.@Saaly @nwidiya (et les autres interessé par le cbd)
Regardez une copine m'a envoyé ca
Cest de la poudre de protéines de chanvre
Je sais pas ce que ca veut dire
Elle m'a dit elle va l'acheter car cest moins cher que l'huile de cbd
Mais je me pose des questions sur ce que cest ??? Jai limpression que cest de la WHEY version végétalede quoi bousiller la santé non ??
![]()
Exactement et encore je pense que les effets de la graines de chanvres sont plus powerfull que la whey...Je n'en ai jamais entendu parler mais j'imagine que ses effets ne sont pas différents de ceux des graines de chanvre. Donc rien à voir avec la cbd.![]()
Hahahaha je lâenvoie Ă une copine et voici sa rĂ©ponse : «
LâaprĂšs-midi ça parlait retraite ⊠alors te plains pasC est le monde dĂšs bisounours ça manque d embrouille ! C est chiant ! Faut des gens qui mettent l ambiance ! Rosefushia elle manque grave ! Venez on embrouille @Pumpkin !!
Ăa me fait pareil des fois.Je sais quâil est 18h30 et que vous allez bientĂŽt parler de vos plats et repas du soir âŠ
Mais jâai pas compris un truc ..
Souvent je pense Ă un truc , un Ă©vĂ©nement, et la personne qui Ă©tait dans cette pensĂ©e , je tombe sur elle le lendemain , ou alors on mâen parle etc
Comme des genres de pensĂ©es prĂ©monitoiresâŠ
En ce moment ça me ferait du bien de croiser un mec que jâapprĂ©cieâŠ
Alors jâessaye de penser Ă lui âŠ.
Rien , je tombe plus sur lui âŠ
Pourquoi ça fonctionne dans un sens mais pas dans lâautre ? Quelquâun aurait la notice . ?
Cordialement,
Merci ( si quelquâun me renseigne : chapeau bas lol )
We j aime bien les histoires !Tu veux l'ambiance ?
Bah c'est le weekend.We j aime bien les histoires !
Ou dans la tristesse⊠ça me plaisait de le croiser âŠĂa me fait pareil des fois.
On est dans le paranormal oui la coĂŻncidence ou des visions futuristes ?
Moi je sais.Le jour oĂč le Covid nâest plus lĂ , mais totalement, vous faites quoi ?
Ba ouiTrĂšs bon
Grave !Moi je sais.
Je veux aller prendre un verre en terrasse l'esprit libre avec mes lunettes Rayban man chemise hawaĂŻenne. Commander ma pizza.
FlĂąner.
Ah non t as une vraie capacité à détendre l atmosphÚre.Ba oui
Tu es sur ?
JâhĂ©site un peu quand mĂȘme la
Ah oui je confirmeGrave !
Je serais encore dans la zone sauvage ,
Jâirai Ă la Villette , le soir lâĂ©tĂ© yâavait des trucs , Paris plage aussi
( jâai du goĂ»t wesh )
La Villette câest un des quartiers les plus classe câest bien ça hein ?
Mdrrrrr
Cest bizarre , jâai vĂ©cu trĂšs longtemps avec un mec , et câest pas ce quâil disait sur moi au savAh non t as une vraie capacitĂ© Ă dĂ©tendre l atmosphĂšre.
Je te vois vraiment en leader bien ĂȘtre dans une groupe en situation de crise bloquĂ© sur un paquebot.
Tu apaiserai les tensions .
T observe bien
Il a pas su te cerner.Cest bizarre , jâai vĂ©cu trĂšs longtemps avec un mec , et câest pas ce quâil disait sur moi au sav
Pas trop sur âŠ. Ah nan on devait parler du post CovidIl a pas su te cerner.