497e les seances de thérapies yakJahahahahahah excellentissime
Je te signe lâaccord pour reprendre en mi temps thĂ©rapeutique capillaire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
497e les seances de thérapies yakJahahahahahah excellentissime
Je te signe lâaccord pour reprendre en mi temps thĂ©rapeutique capillaire![]()
Câest un choix de societe.Parce que c'est un pays d'assistanat et on s'habitue Ă ĂȘtre aidĂ©.
Mais c'est pas parce que ces aides ont existé pendant 50 ans qu'elles seront encore là demain.
Quand tu vois que certains sont taxés à plus de 50% de leurs revenus, c'est totalement fou pour un étranger.
Oui on va tous etre en freelance meme lâouvrier.Je pense que le freelancing va se dĂ©velopper de + en + dans les prochaines annĂ©es.
Ce systÚme est trÚs particulier, la retraite est à préparer.
Quand tu en parles avec des étrangers, la retraite est un sujet complÚtement essentiel, qu'il faut aborder & préparer.
C'est trÚs français de ne pas se poser de questions et de compter sur ses cotisations.
Hahaha
Hahaha LA PAIX !!!!Je sais pas pq mais en lisant burn out capilaire jimagine le cheveux péter un cable avec les tortures que la personne qui en a la charge lui fait subir.....
Tu vois j'imagine pas la personne mais le cheveux......
Les gens en font de trop avec leur cheveux au point de les tuer à petit feu......et je ne serais pas étonné qu un mouvement révolutionnaire des cheveux se crée et décide de foutre le camp......laissant ainsi le crùne des gens nu et sans protection......
On verrait ainsi les cheveux brandissant des pancartes
-Qu'est ce que nous voulons?!
-LA PAIX!!!!!!
-Quand nous le voulons?
-MAINTENANT!!!!
Et le.porte parole des C.C. (cheveux en colĂšre) fera part des attentes du mouvement afin que les choses changent!
C'est un trĂšs bon choix de sociĂ©tĂ©Câest un choix de societe.
Chacun pour soi ou la mutualisation.
Oui on va tous etre en freelance meme lâouvrier.
Startup nation !
Avec ces avantages et ses inconvĂ©nientsParce que c'est un pays d'assistanat et on s'habitue Ă ĂȘtre aidĂ©.
Mais c'est pas parce que ces aides ont existé pendant 50 ans qu'elles seront encore là demain.
Quand tu vois que certains sont taxés à plus de 50% de leurs revenus, c'est totalement fou pour un étranger.
Parce que c'est un pays d'assistanat et on s'habitue Ă ĂȘtre aidĂ©.
Je peux pas donner mon avis sur les retraites et l argent.
Je gĂšre trĂšs mal.
Pour moi ce qui sort fini par rentrer.
Je vis au jour le jour.
Mon cÎté casaoui
Quand on aime on compte pas.
@simba7 faut qu aille au Cabestan
Avec ces avantages et ses inconvénients
On crache bcp sur l'assistanat francais parce que - disons le - ca pousse les gens Ă ne pas travailler, et ca pousse les plus riches Ă s'expatrier
Mais mine de rien cest cet assistanat qui a aussi permis l'instauration d'un semblant de mĂ©ritocratie - oui ok ce nest pas parfait oui bien sur il y a encore bcp d'inĂ©galitĂ©s pas besoin de rouvrir ce dĂ©bat on est en ligne sur le caractĂšre perfectible du systeme ; mais soyons honnĂȘte, si aujd un petit dont les parents n'ont pas un rond, arrive Ă faire de bonnes Ă©tudes, cest grace a cet forme de protectionnisme sociale francais
Bref comme dirait je ne sais plus qui, la france est un pays pour les pauvres et les plus reconnaissants![]()
Je répÚte ce que j'ai dis plus haut :Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi, le systÚme de retraite.
Mais je pense que les choses sont en train de changer.
Et c'est assez utopique de penser le contraire.
C'est un trÚs bon choix de société
C'est juste que le systĂšme est mal foutu, mais c'est facile pour moi de tenir ce discours, je ne suis pas politique.
J'en discutais derniÚrement avec quelqu'un qui a trÚs bien réussi sa vie et franchement je comprends qu'il vote droite pour éviter qu'on le ponctionne plus qu'actuellement.
La solution la plus simple pour ce choix de société ça serait de faire payer les entreprises à leurs juste valeur. J'avais lu un article sur Netflix, qui paie un impot ridicule légalement en s'arrangeant avec sa filiale irlandaise. Ce n'est pas normal que Netflix moins d'impots que Mr Durand.
Si câest un tres bon choix de societe il faut chercher a lâameliorer pas le detruire.C'est un trĂšs bon choix de sociĂ©tĂ©
C'est juste que le systĂšme est mal foutu, mais c'est facile pour moi de tenir ce discours, je ne suis pas politique.
J'en discutais derniÚrement avec quelqu'un qui a trÚs bien réussi sa vie et franchement je comprends qu'il vote droite pour éviter qu'on le ponctionne plus qu'actuellement.
La solution la plus simple pour ce choix de société ça serait de faire payer les entreprises à leurs juste valeur. J'avais lu un article sur Netflix, qui paie un impot ridicule légalement en s'arrangeant avec sa filiale irlandaise. Ce n'est pas normal que Netflix moins d'impots que Mr Durand.
Ils sont auto entrepreneurs par la force des choses pour la plupart.Tu es mauvaise foi !
Je ne dis pas que tout le monde va le devenir... J'ai simplement dit que ça se démocratiser bcp.
D'ailleurs, les livreur sont bien tous passés auto-entrepreneur depuis quelque temps.
Donc ça n'a rien à voir avec la start-up nation.
C'est une tendance actuel, on ne peut pas le nier.
En fait @Sanid la question n'est pas de savoir qui a raison ou qui gagne dans ce dĂ©bat.Si câest un tres bon choix de societe il faut chercher a lâameliorer pas le detruire.
Le qualifier dâassistanat chez les politiques est un discours de ceux qui veulent le detruire (droite ou « gauche »)
Netflix câest rien encore.
Lâevasion fiscale câest la que sont les voleurs pas les fraudeurs de la caf.
Regarde la piĂšce jointe 306856
Bizarrement pas grand chose la dessus par contre le pere polygame blablabla en veux tu en voila.
Sinon celui qui a bien reussi sa vie il lâa peut etre reussi grace a ce systeme. Pas directement necessairement mais indirectement.
Et ben il doit pas en faire parti alors ... il s'accroche luiVous connaissez le dicton : les meilleurs partent en premier Regarde la piĂšce jointe 306866
Oh ouiiiEt ben il doit pas en faire parti alors ... il s'accroche lui![]()
faut se vacciner!!PurĂ©e câest quoi ces pub instagram que je reçois ? Je suis choquĂ©e![]()
Vas y partagePurĂ©e câest quoi ces pub instagram que je reçois ? Je suis choquĂ©e![]()
tu voulais me répondre o tnadm me3ak l7al ??Et ben il doit pas en faire parti alors ... il s'accroche lui![]()
Wa llah i3efo !!!@Saaly @nwidiya (et les autres interessé par le cbd)
Regardez une copine m'a envoyé ca
Cest de la poudre de protéines de chanvre
Je sais pas ce que ca veut dire
Elle m'a dit elle va l'acheter car cest moins cher que l'huile de cbd
Mais je me pose des questions sur ce que cest ??? Jai limpression que cest de la WHEY version végétalede quoi bousiller la santé non ??
![]()
@Saaly @nwidiya (et les autres interessé par le cbd)
Mais je me pose des questions sur ce que cest ??? Jai limpression que cest de la WHEY version végétalede quoi bousiller la santé non ??
![]()
En fait @Sanid la question n'est pas de savoir qui a raison ou qui gagne dans ce débat.
Quand @HeySunshine dit qu'il y a une société de plus en plus "freelance" c'est avant tout un constat. Et tu as raison c'est voulu par le patronat on est tous d'accords la dessus. Mais elle n'a pas tord quand elle dit que ça se démocratise, il y a aussi beacoup de gens pour qui c'est un forme de liberté qu'ils ne voudraient pas lacher aujourd'hui.
Quand tu parles ou que je parle d'évasion fiscale c'est un constat aussi.
Quand je dis qu'un mec parti de 0, qui créé plus de 100 emplois et doit reverser plus de 55% de ce qu'il gagne, c'est un constat. En gros quand il gagne 20 000 euros (par exemple), il en lache 12 000. Il lui reste 8 000. C'est déjà trÚs bien pour beaucoup de gens mais c'est fou non ? A la rigueur que tu donnes 40 % ok mais que tu donnes plus que ce qu'il te reste c'est du racket. Et ça aussi c'est un constat.
Quand je parle d'assistanat de gens qui sont trĂšs heureux de se mettre au chomage 6 mois sur 12, c'est aussi un constat.
Quand je prends l'exemple de Netflix, c'est un exemple, pas de surenchÚre ni rien. Bien sur qu'il y a beaucoup de sociétés qui font pire tout a fait.
Personne ne remet en cause le systÚme ici, il nous a été profitable el hamdoulillah et sans lui nous n'aurions pas eu accÚs à une éducation comme celle là .
Y a plein de choses à corriger on est tous d'accords la dessus, mais on va pas identifier 1 seul élément qui est responsable de TOUT c'est l'accumulation de plein de petites choses qui causent des grandes choses.
Bref je suis pas venu sur Bladi pour souffrir comme elle a dit l'autreje ne parle plus que de bananes et d'abricots aprÚs ça
![]()
Wa llah i3efo !!!![]()
Le Chanvre industriel, textile ou agricole, est une sous-espÚce de plantes de l'espÚce Cannabis sativa, famille des Cannabacées. Le terme « chanvre » désigne aussi, par métonymie, la fibre textile tirée de cette plante
Hahahah non ça nâa rien Ă voir@Saaly @nwidiya (et les autres interessĂ© par le cbd)
![]()
Câest un mec ?