Il veut te gonfler@Hdidanmdrrrrrrrrrrrr la pakistanais de 2020 mâa retrouvĂ©e lâenfoirĂ© hahahahahahahhahahaha
Regarde la piĂšce jointe 306821

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il veut te gonfler@Hdidanmdrrrrrrrrrrrr la pakistanais de 2020 mâa retrouvĂ©e lâenfoirĂ© hahahahahahahhahahaha
Trop svelte pour luiIl tient quoi dans les mains ?
Il veut te gonfler ou quoi ?![]()
Avec pleins de questions plutot.DĂ©solĂ©, tu as rĂ©pondu que tu ne comprenais pas avec plein de points d'interrogation, j'ai rĂ©pondu, sur le mĂȘme registre.
@Sanid excuse moi si tu l'as mal pris. Nta kber meni, je respecte
Il est venu recharger en gaz ton frigo !@Hdidanmdrrrrrrrrrrrr la pakistanais de 2020 mâa retrouvĂ©e lâenfoirĂ© hahahahahahahhahahaha
J t ai dis il va pas lĂącher l affaire@Hdidanmdrrrrrrrrrrrr la pakistanais de 2020 mâa retrouvĂ©e lâenfoirĂ© hahahahahahahhahahaha
Mais ils se maquillent mieux que toi !Mais???
La preuve que le maquillage cache des sacrées surprisesMais ils se maquillent mieux que toi !fait attention quand tu vas au hammam au Maroc ça peut arriver !
![]()
Qui veut commenter ?
Regarde la piĂšce jointe 306832
Ăa doit ĂȘtre un petit jeux , la balkany se fout royalement du mondeIls ont eu la chance d'avoir un bracelet et ça ne respectent pas les conditions.
C'est normal qu'ils retournent Ă la case prison.
La tentative de suicide est triste mais bon il fallait qu'ils respectent leur contrat.
Ăa doit ĂȘtre un petit jeux , la balkany se fout royalement du monde
ComplĂštement mais ils nous ont montrĂ© quâils Ă©taient intouchables et ils sâaffichent fiĂšrement en gĂ©nĂ©ralIls se croiVVent intouchable
J t ai dis il va pas lĂącher l affaire![]()
Salam Ă tous, Salam NayteBonjour bon Vendredi.
Douha pour le petit Rayan.
On y est presque. Inchallah
Ils ont préféré prendre leur temps et bien travailler pour qu il n y ai pas d effondrement.Salam à tous, Salam Nayte
On dit cela depuis hier, qu'on est proche
Bonjour bon Vendredi.
Douha pour le petit Rayan.
On y est presque. Inchallah
Coucou toiSalammmm la cie !!
Comment ça va ?
Une petite question qui me taraude.
Petit contexte pour comprendre, j'en avais déjà parlé ici, la série "En bref" sur Netflix qui traite de plusieurs sujets, est excellente.
Là je parle de l'épisode qui parle de l'argent et de la retraite.
C'est trÚs axé sur la retraite aux USA, mais on sait tous, que le systÚme de retraite en France que l'on connait est bancal et on ne sait pas du tout comment il va évoluer dans les prochaines années.
Dans cet épisode, il est dit que psychologiquement c'était trÚs difficile de se projeter et de s'organiser pour sa retraite. Lorsque tu demandes à des gens de se projeter, de s'imaginer dans "30-40 ans" ils n'y arrivent pas, que c'est pour cela que les gens se retrouvent à 60 ans dans des situations difficiles.
Bref, mes questions : vous vous organisez pour la retraite ? Vous y réfléchissez ? Vous vous en tapez ?![]()
SalamSalammmm la cie !!
Comment ça va ?
Petit contexte pour comprendre, j'en avais déjà parlé ici, la série "En bref" sur Netflix qui traite de plusieurs sujets, est excellente.
C'est trÚs axé sur la retraite aux USA, mais on sait tous, que le systÚme de retraite en France que l'on connait est bancal et on ne sait pas du tout comment il va évoluer dans les prochaines années.
Dans cet épisode, il est dit que psychologiquement c'était trÚs difficile de se projeter et de s'organiser pour sa retraite. Lorsque tu demandes à des gens de se projeter, de s'imaginer dans "30-40 ans" ils n'y arrivent pas, que c'est pour cela que les gens se retrouvent à 60 ans dans des situations difficiles.
Bref, mes questions : vous vous organisez pour la retraite ? Vous y réfléchissez ? Vous vous en tapez ?![]()
Personnellement je ne m'en tape pas mais j'y réfléchis différemment ou sous différents angles, c'est à dire pas que sur le plan financier sans le négliger biensur.Salammmm la cie !!
Comment ça va ?
Je pose ma dem direct et je mâaccroche Ă la corde@nwidiya imagine t es en retard au boulot Ă cause de ça :
Je suis épatée. A part pour la fonction mais tt le reste![]()
![]()