Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jean mari est hospitalisé pour mini avc
Non à vrai dire je suis mauvaise rédactrice, je manque beaucoup de synthèse si je ne me concentre pas pleinement et je n'ai pas de fil directeur, ds le sens où je ne suis pas sachante ds un domaine en particulier donc je pense que ca va être fouilli redondonant et difficile à suivre !@Pumpkin tu n'as jamais pensé à avoir un blog?
Mais on ne connait pas ton âge, il faudrait commencer par cette confidence là pour que l'on comprenne en quoi les totally spies te sont inadaptéesJe dois faire une confidence : à mon âge j aime encore certains dessins animés.
Il m arrive de regarder totally spies.
Mais c'est trop rigolo
Je sais ça casse un peu le mythe.
C’est infernal ce truc …Je dois faire une confidence : à mon âge j aime encore certains dessins animés.
Mais c'est trop rigolo
J aime bien aussi les totallyJe dois faire une confidence : à mon âge j aime encore certains dessins animés.
Mais c'est trop rigolo
Pour les parents ici, est ce qu'il est préférable de mettre son gamin en privé, ou le laisser en public et payer des frais de cantine et d'accueil du soir (ce qui revient au même que privé) avec niveau pas top ?
Clover.
Mdrrrrr on ira ensemble alorsTon prochain voyage @simba7 !
Toute
Clover.
Je suis plié
Un des avantages du privé sont que les enfants ne changent pas de salles , c’est au profs de bouger..Pour moi, tout depend de l'établissement et des personnes qui le fréquentent.
Sinon, dans le publique certains sont très
Tfou tu me dégoûtesJe dois faire une confidence : à mon âge j aime encore certains dessins animés.
Mais c'est trop rigolo
Quand on dit que la justice est très très compatissante voir complice même ? Regarde la pièce jointe 306810
Je dois faire une confidence : à mon âge j aime encore certains dessins animés.
Mais c'est trop rigolo
PresquePq genre t'as quel âge? Je te donnais pas plus de 25 ans....
Presque
Je cherche une brosse car la mienne est hs
En poil de sanglier?
Des conseils peut-être ?
C’est quoi ?Salam je rejoins l'avis de @Pumpkin ,
Si c'est uniquement poil de sanglier je suis pas sur que ce soit ultra efficace pour le démêlage..
Moi j'ai eu la bonne idée d'acheter dès le départ celle en poil de sanglier mélangée à des picots (des souples... pas ultra rigides)
Franchement c'est le feu....
Quand je l'ai utilisée la première fois j'avais l'impression de me brosser les cheveux pour la première fois de ma vie mdrrrc'est dire !
Ca coiffe parfaitement bien, ça démêle en douceur et ça laisse les cheveux doux...
Voilà.
Il est pas né le 29 février !!Pq genre t'as quel âge? Je te donnais pas plus de 25 ans....
Il est pas né le 29 février !!![]()
@Hdidan regarde pour gratter ton crâne imberbe je suis sur que ça te ferais du bien
Moi j'aime bien te lire, tes écrits sont légers, imagés et drôles. Ils touchent le cœur.Non à vrai dire je suis mauvaise rédactrice, je manque beaucoup de synthèse si je ne me concentre pas pleinement et je n'ai pas de fil directeur, ds le sens où je ne suis pas sachante ds un domaine en particulier donc je pense que ca va être fouilli redondonant et difficile à suivre !
Et toi tu l'as dejà envisagé ? Tu es très concise, structurée et carrée (tbarkellah) tes écrits sont faciles et agréables à suivre, ca donne envie de te lire !
Moi j'aime bien te lire, tes écrits sont légers, imagés et drôles. Ils touchent le cœur.
Dans mon cas c'est peut être dû à ce que je fais dans la vie. Je suis analyste. Je m'intéresse au story telling ces derniers temps, mais je ne sais pas si j'oserai un jour écrire.
Désolé, tu as répondu que tu ne comprenais pas avec plein de points d'interrogation, j'ai répondu, sur le même registre.Wow…
Ok moi qui cherchait a t’aider ta reponse est claire.
Je le retiendrai les prochaines fois.
Il tient quoi dans les mains ?@Hdidanmdrrrrrrrrrrrr la pakistanais de 2020 m’a retrouvée l’enfoiré hahahahahahahhahahaha
Regarde la pièce jointe 306821
@Hdidanmdrrrrrrrrrrrr la pakistanais de 2020 m’a retrouvée l’enfoiré hahahahahahahhahahaha
Regarde la pièce jointe 306821