Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le bleu aussi mais il est trop messy je trouve.Je l’avais et en bleu aussiguerlain
Ne sois pas déçue y a plein de plomb dedans ...
T'as des enfants MisterW ?Pour les parents ici, est ce qu'il est préférable de mettre son gamin en privé, ou le laisser en public et payer des frais de cantine et d'accueil du soir (ce qui revient au même que privé) avec niveau pas top ?
Surtout avec les arabes riches, ils dépendent beaucoup pour le cosmétique, la chirurgie esthétique, etc.Ah dac je vois ! Comme le khoul du Maroc en fait !
Cest fou comment Guerlain a su maitriser les normes de beauté orientales pr affirmer son positionnement ds la région
Mine de rien la région représente un marché florissant tant nos sociétés apprécient le paraitre et l'ostentation... et ils ont su saisir cette belle opportunité de développement. Fascinante leur capacité à voir loin et "out of the box" comme diraient certains lol
Tellement !!!Surtout avec les arabes riches, ils dépendent beaucoup pour le cosmétique, la chirurgie esthétique, etc.
Ah j'étais toujours comme ça, on ne me cernait pas heheT'as des enfants MisterW ?
Cest fou si javais fait ta description telle que je t'imagine j'aurai dit non je ne sais pas pourquoi ! Comme quoi on peut être tellement à côté d sla manière avec laquelle on concoit les personnes derrière les pseudo
On a les mêmes goûts soubhanallahJ'ai le bleu aussi mais il est trop messy je trouve.
Je ne l'utilise que tous les 2 ou 3 ans mais tu as raison, on peut vivre sans![]()
Je ne suis pas parent mais je vais me permettre de répondrePour les parents ici, est ce qu'il est préférable de mettre son gamin en privé, ou le laisser en public et payer des frais de cantine et d'accueil du soir (ce qui revient au même que privé) avec niveau pas top ?
Ça dépend , ça dépend aussi du prix du privé car parfois cest abuséPour les parents ici, est ce qu'il est préférable de mettre son gamin en privé, ou le laisser en public et payer des frais de cantine et d'accueil du soir (ce qui revient au même que privé) avec niveau pas top ?
Au fait, dans certaines régions, situations faut mieux je pense opter pour le privé, même si tu rajoute un peu plus de tunes.Je ne suis pas parent mais je vais me permettre de répondre
Ça dépend des revenus ... et des choix des parents . Mais les revenus vont peser dans la balance je pense
Je comprend pas le rapport entre public et cantine ?Pour les parents ici, est ce qu'il est préférable de mettre son gamin en privé, ou le laisser en public et payer des frais de cantine et d'accueil du soir (ce qui revient au même que privé) avec niveau pas top ?
Je te donne mon avis - mais je n'y connais vraiment rien en beauty routine c'est clairmenet pas mon rayon !!! Donc bon faut pas non plus accorder trop d'importance à ce que je disJe cherche une brosse car la mienne est hs
En poil de sanglier?
Des conseils peut-être ?
A vrai dire tu es très difficile à cerner donc j'ai du mal à me positionner te concernantAh j'étais toujours comme ça, on ne me cernait pas hehe
Bon là, ça va, je raconte pas mal
Vas y décris moi tiens hehe. Tu as une belle plume
Inchaallah khirLes secours seraient à 2m de petit Rayan. Il faut creuser encore.
![]()
Merci quand meme , j’ai besoin des 2 , parfois j’ai juste envie que ça brosse en douceur sans casser et parfois j’aime bien démêler à fondJe te donne mon avis - mais je n'y connais vraiment rien en beauty routine c'est clairmenet pas mon rayon !!! Donc bon faut pas non plus accorder trop d'importance à ce que je dis
Jen ai une en poil de sanglier (dailleurs javais l'impression d'avoir fait un truc mega hram quand je l'ai achetée, cest dire à quel point les interdits religieux sont formatés par nos cultures)
Bref je la trouve trop belle, mais perso ne convient vraiment pas à mes cheveux, ca ne les brosse pas ca les caresse c tout
Je pense que pour les cheveux très lisses elle convient bien. Ou quand tu n'as vraiment pas de noeuds. Si c'est ton cas fonce, elles cassent bcp moins le cheveu je trouve.
En revanche si tu as un type de cheveux qui nécéssite un bon demelage je ne pense pas que ce soit complétement adapté
![]()
Ca y est t es devenu la physio en cheffe de blabla.A vrai dire tu es très difficile à cerner donc j'ai du mal à me positionner te concernantCa ne risque pas d'être très etoffé mais jte fais des que jai qq minutes promis ! Comme ca tu me diras à quel point mon imaginaire est à côté de la plaque en comparaison
PS : Et merci pour le compliment !!!
J’ai peur de lui demander pour moi lolCa y est t es devenu la physio en cheffe de blabla.
Ça gagne bien en boîte de nuit ce boulot
Faut pas, jai une très bonne image de toi figure toi ! Tu es très transparente ici je trouve et cest tout à ton honneurJ’ai peur de lui demander pour moi lol
Ah ouais serait sympa.J’ai peur de lui demander pour moi lol
MerciFaut pas, jai une très bonne image de toi figure toi ! Tu es très transparente ici je trouve et cest tout à ton honneur
OK si tu n'as pas compris, attendons quelqu'un qui a compris et qu'il puisse partager son avis.Je comprend pas le rapport entre public et cantine ?
Le privé est plus proche alors plus facile de rentrer le midi et le recuperer a la sortie ?
C’est quel niveau ? Maternelle ? Elementaire ? College ?
Niveau pas top c’est parcequ’on te l’a dit ou c’est juste parceque c’est public donc niveau pas top selon toi ?
Dans le privé la cantine est beaucoup plus chère ….OK si tu n'as pas compris, attendons quelqu'un qui a compris et qu'il puisse partager son avis.
Je pense que ma question est simple et je cherche juste un réponse simple.
C’est la dernière démarque
Il m a fait mal au cœur de le voir comme ça au fond du puit ! Inchallah il sort de là en bonne santé !Les secours seraient à 2m de petit Rayan. Il faut creuser encore.
![]()
Wow…OK si tu n'as pas compris, attendons quelqu'un qui a compris et qu'il puisse partager son avis.
Je pense que ma question est simple et je cherche juste un réponse simple.
Les pauvres ceux qui ont morflé avec la 3ieme…C’est la dernière démarque
#Soldes
#ToutDoitDisparaitre![]()
Il m a fait mal au cœur de le voir comme ça au fond du puit ! Inchallah il sort de là en bonne santé !
Bah mssakene ont dû sentir une pression du gouvernement et se sont sentis obligés de le faire ... c’est pas évident pour tout le monde de dire non ...Les pauvres ceux qui ont morflé avec la 3ieme…
C’est dommage, ils en faisaient un de couleur vert très foncé.C'est un Kohl loose powder que je n'utilise que pour les mariages donc il m'en reste mais comme je l'aime bien j'étais déçue quand j'ai su que ça ne se vendait plus.
Regarde la pièce jointe 306808
Comme toi, dans la vie de tous les jours je ne me maquille que très rarement
NonBah mssakene ont dû sentir une pression du gouvernement et se sont sentis obligés de le faire ... c’est pas évident pour tout le monde de dire non ...