Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les parents ici, est ce qu'il est préférable de mettre son gamin en privé, ou le laisser en public et payer des frais de cantine et d'accueil du soir (ce qui revient au même que privé) avec niveau pas top ?

Pour les parents ici, est ce qu'il est préférable de mettre son gamin en privé, ou le laisser en public et payer des frais de cantine et d'accueil du soir (ce qui revient au même que privé) avec niveau pas top ?
T'as des enfants MisterW ? 😊

Cest fou si javais fait ta description telle que je t'imagine j'aurai dit non je ne sais pas pourquoi ! Comme quoi on peut être tellement à côté d sla manière avec laquelle on concoit les personnes derrière les pseudo

Ah dac je vois ! Comme le khoul du Maroc en fait !

Cest fou comment Guerlain a su maitriser les normes de beauté orientales pr affirmer son positionnement ds la région

Mine de rien la région représente un marché florissant tant nos sociétés apprécient le paraitre et l'ostentation... et ils ont su saisir cette belle opportunité de développement. Fascinante leur capacité à voir loin et "out of the box" comme diraient certains lol
Surtout avec les arabes riches, ils dépendent beaucoup pour le cosmétique, la chirurgie esthétique, etc.

T'as des enfants MisterW ? 😊

Cest fou si javais fait ta description telle que je t'imagine j'aurai dit non je ne sais pas pourquoi ! Comme quoi on peut être tellement à côté d sla manière avec laquelle on concoit les personnes derrière les pseudo
Ah j'étais toujours comme ça, on ne me cernait pas hehe
Bon là, ça va, je raconte pas mal:)
Vas y décris moi tiens hehe. Tu as une belle plume

Je ne suis pas parent mais je vais me permettre de répondre :D
Ça dépend des revenus ... et des choix des parents . Mais les revenus vont peser dans la balance je pense

Ça dépend , ça dépend aussi du prix du privé car parfois cest abusé

Je ne suis pas parent mais je vais me permettre de répondre :D
Ça dépend des revenus ... et des choix des parents . Mais les revenus vont peser dans la balance je pense
Au fait, dans certaines régions, situations faut mieux je pense opter pour le privé, même si tu rajoute un peu plus de tunes.

Je comprend pas le rapport entre public et cantine ?

Le privé est plus proche alors plus facile de rentrer le midi et le recuperer a la sortie ?

C’est quel niveau ? Maternelle ? Elementaire ? College ?

Niveau pas top c’est parcequ’on te l’a dit ou c’est juste parceque c’est public donc niveau pas top selon toi ?

Quand on dit que la justice est très très compatissante voir complice même ? AC7574BD-43DD-4421-BF59-570197B4AFD1.jpeg

Je cherche une brosse car la mienne est hs
En poil de sanglier?
Des conseils peut-être ?
Je te donne mon avis - mais je n'y connais vraiment rien en beauty routine c'est clairmenet pas mon rayon !!! Donc bon faut pas non plus accorder trop d'importance à ce que je dis

Jen ai une en poil de sanglier (dailleurs javais l'impression d'avoir fait un truc mega hram quand je l'ai achetée, cest dire à quel point les interdits religieux sont formatés par nos cultures 🤣)

Bref je la trouve trop belle, mais perso ne convient vraiment pas à mes cheveux, ca ne les brosse pas ca les caresse c tout 🤣

Je pense que pour les cheveux très lisses elle convient bien. Ou quand tu n'as vraiment pas de noeuds. Si c'est ton cas fonce, elles cassent bcp moins le cheveu je trouve.

En revanche si tu as un type de cheveux qui nécéssite un bon demelage je ne pense pas que ce soit complétement adapté

Music Video Hair GIF by The World

Ah j'étais toujours comme ça, on ne me cernait pas hehe
Bon là, ça va, je raconte pas mal:)
Vas y décris moi tiens hehe. Tu as une belle plume
A vrai dire tu es très difficile à cerner donc j'ai du mal à me positionner te concernant :D Ca ne risque pas d'être très etoffé mais jte fais des que jai qq minutes promis ! Comme ca tu me diras à quel point mon imaginaire est à côté de la plaque en comparaison :D

PS : Et merci pour le compliment !!!

Je te donne mon avis - mais je n'y connais vraiment rien en beauty routine c'est clairmenet pas mon rayon !!! Donc bon faut pas non plus accorder trop d'importance à ce que je dis

Jen ai une en poil de sanglier (dailleurs javais l'impression d'avoir fait un truc mega hram quand je l'ai achetée, cest dire à quel point les interdits religieux sont formatés par nos cultures 🤣)

Bref je la trouve trop belle, mais perso ne convient vraiment pas à mes cheveux, ca ne les brosse pas ca les caresse c tout 🤣

Je pense que pour les cheveux très lisses elle convient bien. Ou quand tu n'as vraiment pas de noeuds. Si c'est ton cas fonce, elles cassent bcp moins le cheveu je trouve.

En revanche si tu as un type de cheveux qui nécéssite un bon demelage je ne pense pas que ce soit complétement adapté

Music Video Hair GIF by The World
Merci quand meme , j’ai besoin des 2 , parfois j’ai juste envie que ça brosse en douceur sans casser et parfois j’aime bien démêler à fond

A vrai dire tu es très difficile à cerner donc j'ai du mal à me positionner te concernant :D Ca ne risque pas d'être très etoffé mais jte fais des que jai qq minutes promis ! Comme ca tu me diras à quel point mon imaginaire est à côté de la plaque en comparaison :D

PS : Et merci pour le compliment !!!
Ca y est t es devenu la physio en cheffe de blabla.

Ça gagne bien en boîte de nuit ce boulot

Je comprend pas le rapport entre public et cantine ?

Le privé est plus proche alors plus facile de rentrer le midi et le recuperer a la sortie ?

C’est quel niveau ? Maternelle ? Elementaire ? College ?

Niveau pas top c’est parcequ’on te l’a dit ou c’est juste parceque c’est public donc niveau pas top selon toi ?
OK si tu n'as pas compris, attendons quelqu'un qui a compris et qu'il puisse partager son avis.
Je pense que ma question est simple et je cherche juste un réponse simple.

OK si tu n'as pas compris, attendons quelqu'un qui a compris et qu'il puisse partager son avis.
Je pense que ma question est simple et je cherche juste un réponse simple.
Wow…
Ok moi qui cherchait a t’aider ta reponse est claire.
Je le retiendrai les prochaines fois.

C'est un Kohl loose powder que je n'utilise que pour les mariages donc il m'en reste mais comme je l'aime bien j'étais déçue quand j'ai su que ça ne se vendait plus.
Regarde la pièce jointe 306808

Comme toi, dans la vie de tous les jours je ne me maquille que très rarement
C’est dommage, ils en faisaient un de couleur vert très foncé.
Je trouvais ça stylé... mais c’est vrai que le khôl est moins à la mode qu’avant.. ils ont du le stopper car ça se vendait pas bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour