A
AncienMembre
Non connecté
On se connait...
Lol j'allais te répondre....pas vraiment.... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se connait...
Allah y RahmoCoucou Swinae,
Ptit cœur ❤
Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...
Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...
Regarde la pièce jointe 307032
C’est énorme10,45 dirhams par ici
Allah i r7am ton père et qu’il vous donne la force nécessaire dans cette épreuveCoucou Swinae,
Ptit cœur ❤
Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...
Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...
Coucou Swinae,
Ptit cœur ❤
Non j ai rien compris !@Hdidan
Un souvenir qui me revient. Je devais ramener ma belle sœur à Orly et elle avait déjà du retard, en traversant Paris, le pédalier d'accélérateur ne marchait plus. Elle sort de la voiture pour prendre un taxi. Le taxi était à l'arrêt juste à côté, qd elle ouvert la porte pour lui dire de la ramener, il était vraiment odieux avec elle. Sur le champs elle lui dit non, de toute façon tu ne peux payer. Elle était complètement choquée.
Qd elle me l'a raconté, il était déjà loin. Intérieurement j'avais envie d'éclater de rire car elle se la joue
Enfin de compte, j'ouvre le capot et j'ai remarqué que l'embout qui relie le câble à l'accélérateu à sauter, sûrement à cause des secousses des pavés. Mac Kabour a ( cousin lointain de Kayver) à sauvé la situation de justesse, avec le lacet de mes chaussures j'ai attaché le câble et je suis arrivé juste avant l'heure à Orly.
Dis moi franchement si tu te rappelles de cet histoire ?
![]()
Coucou Swinae,
Ptit cœur ❤
Amiiine
Je lui ai dit t'as trop regardé Coco, toi. Avec el dia de los muertos![]()
@NoWay je suis contente de te relire....
Trop chou ta fille....
Wallah les enfants dans les moments les plus douloureux ils arrivent à rayonner par leur présence et leur innocence..
C'est inédit et irremplaçable.
AL hamdoulilaih.
Qu'Allah te la préserve
Et j'en profite pour te faire un GROS![]()
MdrrrNon j ai rien compris !
Yak ma meskoune ??Mdrrr
En me lisant, moi non plus je n'ai rien compris.
![]()
Kolchi momkin !!Welit Rbnb?
![]()
Justement j’ai entendu des Klaxons je me demandais quel match encoreRare bonne nouvelle en ce moment, j'ai gagné la CAN félicitez moi svp
Seneghaaaaal![]()
![]()
Idem ici des feux d’artifices…Justement j’ai entendu des Klaxons je me demandais quel match encore
Graaave .., bon ça fait plaisirIdem ici des feux d’artifices…
Flemme de regarder dehors il caille lol
![]()
Idem ici des feux d’artifices…
Flemme de regarder dehors il caille lol
![]()
Coucou @ya3ni
J’ai écouté elle est vraiment mauvaise une vraie sorcière …. Et puis comment elle parle ! « Weshhhh »
Rare bonne nouvelle en ce moment, j'ai gagné la CAN félicitez moi svp![]()
Seneghaaaaal![]()
![]()
Wallah j'aime bien
Coucou.
J'ai finis par l'écouter.
C'est du vomi.
Il y a eu d'autre audio de footballeur qui parlent d'elle.
Une vraie gaaarce