Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I aatek saha !Bsaha la Chandler
Pour moi crêpe chantilly fraise s’il vous plait
Tu mérites un banWallah j'aime bien![]()
« C’est pété weshhhhhhhh »Moi aussi je viens de l'écouter...
Sérieux ce langage wssshhhhhhh
Bon, je pense que c'est de la prestance, maintenant qu'elle a le rôle de la méchante elle y reste !
Mais j'avoue c'est une Robert au féminin la go...
ils peuvent pas laisser la famille de Rayane tranquille ?C est un ouf ce journaliste !
Écœurant !« C’est pété weshhhhhhhh »
« Je sais qu’il a des sentiments pour moi mais vas-y tranquille t’as vu »
![]()
Je suis sure t’aime bien les crocs aussi ?
![]()
Sur les petits pieds d’enfants je trouve ça trop mignon franchementça me sert de pantouffa les crocs (des fausses crocs)
mes enfant aussi![]()
Sur les petits pieds d’enfants je trouve ça trop mignon franchement![]()
Je kiffe ! Mes neveux aussi avaient ça petits c’est trop chou je trouvemais grave !
j'ai retrouvé dans un carton des mini crocs taille 1 an ou 2 ans,
mon petit adore ça les crocs![]()
@nwidiya j'ai édité !
Je voulais dire Ribéry au féminin mais mon correcteur a préféré Robert !!« C’est pété weshhhhhhhh »
« Je sais qu’il a des sentiments pour moi mais vas-y tranquille t’as vu »
![]()
Sur les petits pieds d’enfants je trouve ça trop mignon franchement![]()
Je tombe au meilleur moment à ce que je voisJ'ai des petits petons dreyfine![]()
Salam les blabla
Rien que de penser à du beurre de karité vrai , un bonnet chauffant pour que mes hennés soient plus rapides plus efficaces …
Bref les petits plaisirs de début de mois … et d’ailleurs il fait beau , bientôt le printemps on le voit Regarde la pièce jointe 307064Regarde la pièce jointe 307065
Chkoun tes amis o chkoun had les autres ?Salam les zamis et les autres![]()
Oui c’est le but , lolLe Henné je kiffe par contre ça a foncé mes cheveux, enfin les colorations khadi lol
Je tombe au meilleur moment à ce que je vois
Arrête tes balivernes, je suis sur t'as les ieps de Ribery toi![]()
Oui c’est le but , lol
Les gentils c'est mes zamis.Chkoun tes mais o chkoun had les autres ?
Je kiffe ! Mes neveux aussi avaient ça petits c’est trop chou je trouve
Par contre sur les adultes ... je trouve ça immonde![]()
Bravo pour la victoire hier.Les gentils c'est mes zamis.
Les méchants c'est les autres.
BeurkArrête regarde cmt cest stylé......on peut pas faire ça avec n'importe quelle sandale.....
![]()
![]()
Mdrrrr Kheira c'est pas du tout mon style, d'ailleurs faut être un peu gay pour être attiré par ce genre de "nana" non ?Nan nan les mêmes que Kheira, toi aussi je sais t'as des sentiments, vazy tranquille t'as vu![]()
Mytho obligé tu kiffesMdrrrr Kheira c'est pas du tout mon style, d'ailleurs faut être un peu gay pour être attiré par ce genre de "nana" non ?
Ou alors elle fait du shour, c'est pas possible autrement![]()