EcouteJ'ai pas écouté cette Kheira parler, je loupe un truc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EcouteJ'ai pas écouté cette Kheira parler, je loupe un truc ?
comme te le dirait ma fille , c'est gênant ( en haussant les yeux )
![]()
Non ça ira je milite pour la paix tkt c mieux que tu le gardes pour toi
Ok sérieux tu veux savoir qui j'aime bien ou qui je n'aime pas ?
Belle allure.
Physiquement elle est bien c est la tronche qui va pas..
Des gamineries.Je peux pas écouter là...
Non et de toute façon c est svt avec les moches que les mecs ont leurs meilleures coups..Oui mais les mecs regardent pas toujours la tronche
En plus elle est super grande , ca doit être assez impressionnant..Belle allure.
Mais y a tjs un truc qui cloche
En fait faut zoomer sur sa tête.
Les mecs aiment regarder les jambes , les cuisses lolEn fait faut zoomer sur sa tête.
C'est juste une question de gout
Oui exactement on dirait des adosDes gamineries.
Déjà ado je détestais ce genre de conversation "il a dit que, elle a dit que nanananana wai c'est mon mec non c'est le mien ...". Qd j'entends des adultes je comprends encore moins.
Tu paries qu’elle va réapparaître sur les plateaux en mode hyper féminin etc
Moi j aime bien ce prénom j en connais une qui est devenu prof d anglais elle était super jolie.. les prénoms que j aime pas c est plutôt kadera, Zoubida, Milouda..Oui c’est les prénoms à l’annnnnnnncienne
Non je ne crois pas, tu l'as dit plus haut mais perso c'est pas ce que je regarde, c'est pas une règle absolue.Les mecs aiment regarder les jambes , les cuisses lol
Tu paries qu’elle va réapparaître sur les plateaux en mode hyper féminin etc
Un brushing , une frange , elle apparaît refaite à neuf , j’en suis sure .
C’est le même genre lolMoi j aime bien ce prénom j en connais une qui est devenu prof d anglais elle était super jolie.. les prénoms que j aime pas c est plutôt kadera, Zoubida, Milouda..
C’est tellement facile aujourd’huiET surtout un ravalement de façade.
Pas facile a porter ce prénom faut faire sa placeC’est le même genre lol
J’avais une collègue « milouda «
Mdrrr
Une vraie chaudasse qui essayait de faire sa place
C’est tellement facile aujourd’hui
J’ai ressorti un souvenir de ma mémoire la … aïe aïe aiePas facile a porter ce prénom faut faire sa place![]()
Tu m as pliéOn reconnait quand on a l'œil.
Mais bon y'a des cas c'est clair que tu peux avoir un doute si c'est un homme ou une femme.
Les mains en général ne trompent pas.
font de la peine.Oui exactement on dirait des ados
Elle est très jolie ayate il a été bête Abidal il a perdu au change !Ayate abidal , petite allure fragile , te Mets pas avec un mec comme ça , faut encaisser
C’est pas la bonne morphologie pour ça … je choque mais c’est ce que je pense
D’après ce que j’ai compris ça fait depuis très longtemps qu’il s’en battait de la perdre ou ne pas la perdreElle est très jolie ayate il a été bête Abidal il a perdu au change !