S
Soomy
Non connecté
Mets pas le haut parleur quand tu écouteras surtoutJe peux pas écouter là...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mets pas le haut parleur quand tu écouteras surtoutJe peux pas écouter là...
J pense pas il a pleuré quand tout a éclaté il doit regretté grave !D’après ce que j’ai compris ça fait depuis très longtemps qu’il s’en battait de la perdre ou ne pas la perdre
Tu ne peux absolument pas la comparer à Kharya, c'est pas une question de taille ou d'envergure uniquement. C'est aussi une question de visage et d'attitude.
Et les cheveux blond pipiPhysiquement elle est bien c est la tronche qui va pas..
Bien sur qu'il regrette et qu'il s'en bat pas les ********.J pense pas il a pleuré quand tout a éclaté il doit regretté grave !
Apparemment c’est pas ce que sa femme a dit , comme quoi il a demandé des excuses par le biais des réseaux alors qu’habituellement il demande même pas d’excuses , c’est juste parceque l’affaire est publiqueJ pense pas il a pleuré quand tout a éclaté il doit regretté grave !
La on parle de sex , pas de visage et d’attitudeTu ne peux absolument pas la comparer à Kharya, c'est pas une question de taille ou d'envergure uniquement. C'est aussi une question de visage et d'attitude.
Kadera ça n’existe pasMoi j aime bien ce prénom j en connais une qui est devenu prof d anglais elle était super jolie.. les prénoms que j aime pas c est plutôt kadera, Zoubida, Milouda..
J’ai pas comprisAyate abidal , petite allure fragile , te Mets pas avec un mec comme ça
C’est pas la bonne morphologie pour ça …
Ribéry il s’est pas mis avec un mannequinOn parle de footballeur , sportifs de hauts niveaux.
Ça se met avec une mannequin , 1’75
Stature etc
Tellement logique
Comparé à la morphologie des autres femmes des footballeurs on est très loin…J’ai pas compris
La femme de Ribéry et celle d’abidal
Et en parallèle il y’a des karambeu etc ? C’est une blague ? Dans un monde de fric et de mas tu vus comme le foot ? Regarde la pièce jointe 307076
Oui ça justementRibéry il s’est pas mis avec un mannequin
Et bien d’autres
Wéeeeee nan mais tu te moques de moi?Je pense qu on a jamais vu la femme de ngolo Kante.
Il est discrèt lui.
C'est bien
Je veux dire comparé à Adriana ?J'ai pas compris.
Tu veux dire qu'elles sont belles ?
Excuse moi mais la femme ribery ne ressemble plus du tout à çaLa femme de Ribéry et celle d’abidal
Et en parallèle il y’a des karambeu etc ? C’est une blague ? Dans un monde de fric et de mas tu vus comme le foot ? Regarde la pièce jointe 307076
Ribéry il s’est pas mis avec un mannequin
Et bien d’autres
Oula je vais aller googliser tout ça lolExcuse moi mais la femme ribery ne ressemble plus du tout à ça
![]()
Je veux dire comparé à Adriana ?
Que leur mari vivent dans le memes mondes mais qu’ils n’ont pas les mêmes femmes à leur brasBeh je sais pas !
C'est toi qui montres ces 2 femmes lol tu veux dire quoi ?
Apparemment c’est pas ce que sa femme a dit , comme quoi il a demandé des excuses par le biais des réseaux alors qu’habituellement il demande même pas d’excuses , c’est juste parceque l’affaire est publique
Les meufs au lieu de s’embellir elles s’amochissent avec la chirurgieOn est passé de najet aatabou a najet benattia mdrr
Que leur mari vivent dans le memes mondes mais qu’ils n’ont pas les mêmes femmes à leur bras
Malheureusement Ngolo il a un peu foiré sur ce coup là.Je pense qu on a jamais vu la femme de ngolo Kante.
Il est discrèt lui.
C'est bien
C’est parce qu’il y’a trop de level dans ce milieu …Les meufs au lieu de s’embellir elles s’amochissent avec la chirurgie
Il a préféré un bon coup fiableMalheureusement Ngolo il a un peu foiré sur ce coup là.
Il était seul très longtemps.
Et la depuis peu il parait qu'il est avec l'ex femme de Djibril Cissé, je pense qu'il méritait mieux notre Ngolo national mais seul Dieu sait.
j'ai glissé sur elleJe ne savais pas de quoi vous parliez donc j'ai fait une MAJ. Rien de nouveau sous le soleil... un homme marié qui trompe sa femme. Et on tape sur elle.. Alors oui, mat swach mais quand t'es marié ET père de famille, c'est TOI qui dois respecter ton épouse et tes enfants.
Hiya elle peut même tchtah 3aryana, il doit lui dire "Écoute, ça m'intéresse pas." Mais bon certains pensent avec leur service 3 pièces
Puis après quand lqadiya t7mad, "oh je suis désolé, j'aurai pas dû. Je voulais pas..."
![]()
Dans ellej'ai glissé sur elle
Non c'est pas toujours une histoire de ***Il a préféré un bon coup fiable
g tjrs eu un problème avec les (pré)positionsDans elle