Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J pense pas il a pleuré quand tout a éclaté il doit regretté grave !
Apparemment c’est pas ce que sa femme a dit , comme quoi il a demandé des excuses par le biais des réseaux alors qu’habituellement il demande même pas d’excuses , c’est juste parceque l’affaire est publique

La femme de Ribéry et celle d’abidal

Et en parallèle il y’a des karambeu etc ? C’est une blague ? Dans un monde de fric et de mas tu vus comme le foot ? E006D93B-9A97-4C14-93B0-001029A3A2C3.jpeg

On est passé de najet aatabou a najet benattia mdrr

Pièces jointes

• 49C96F4C-B692-46ED-9A4D-728671B942B9.jpeg
    49C96F4C-B692-46ED-9A4D-728671B942B9.jpeg
    408 KB · Affichages: 9
  • FEA0F35B-62C9-4DFC-A97A-CB7D92FF8697.jpeg
    FEA0F35B-62C9-4DFC-A97A-CB7D92FF8697.jpeg
    226 KB · Affichages: 9
Apparemment c’est pas ce que sa femme a dit , comme quoi il a demandé des excuses par le biais des réseaux alors qu’habituellement il demande même pas d’excuses , c’est juste parceque l’affaire est publique

Je ne savais pas de quoi vous parliez donc j'ai fait une MAJ. Rien de nouveau sous le soleil... un homme marié qui trompe sa femme. Et on tape sur elle.. Alors oui, mat swach mais quand t'es marié ET père de famille, c'est TOI qui dois respecter ton épouse et tes enfants.

Hiya elle peut même tchtah 3aryana, il doit lui dire "Écoute, ça m'intéresse pas." Mais bon certains pensent avec leur service 3 pièces 🤷‍♀️

Puis après quand lqadiya t7mad, "oh je suis désolé, j'aurai pas dû. Je voulais pas..."

Will Ferrell Anchorman GIF

Je pense qu on a jamais vu la femme de ngolo Kante.
Il est discrèt lui.
C'est bien
Malheureusement Ngolo il a un peu foiré sur ce coup là.
Il était seul très longtemps.

Et la depuis peu il parait qu'il est avec l'ex femme de Djibril Cissé, je pense qu'il méritait mieux notre Ngolo national mais seul Dieu sait.

Malheureusement Ngolo il a un peu foiré sur ce coup là.
Il était seul très longtemps.

Et la depuis peu il parait qu'il est avec l'ex femme de Djibril Cissé, je pense qu'il méritait mieux notre Ngolo national mais seul Dieu sait.
Il a préféré un bon coup fiable

Je ne savais pas de quoi vous parliez donc j'ai fait une MAJ. Rien de nouveau sous le soleil... un homme marié qui trompe sa femme. Et on tape sur elle.. Alors oui, mat swach mais quand t'es marié ET père de famille, c'est TOI qui dois respecter ton épouse et tes enfants.

Hiya elle peut même tchtah 3aryana, il doit lui dire "Écoute, ça m'intéresse pas." Mais bon certains pensent avec leur service 3 pièces 🤷‍♀️

Puis après quand lqadiya t7mad, "oh je suis désolé, j'aurai pas dû. Je voulais pas..."

Will Ferrell Anchorman GIF
j'ai glissé sur elle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour