Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nayte je suis peut-être réellement une geek et même un geek …
Pour savoir il faudrait qu’on se parle

Étonnant geek. Amatrice de séries , sportive yes.
Ma mp t es ouverte mais bon j ai jamais de mp moi
Mais oui je suis très diversifiée, ça se mélange beaucoup c’est un vrai fouillis.. mais bon je pense que ça se remarque…
Les mp c’est pas bon , tu veux quoi que je raconte n’importe quoi puissance mille ,( dis pas oui ! C’est un piège .)

Mais oui je suis très diversifiée, ça se mélange beaucoup c’est un vrai fouillis.. mais bon je pense que ça se remarque…
Les mp c’est pas bon , tu veux quoi que je raconte n’importe quoi puissance mille ,( dis pas oui ! C’est un piège .)
Ah ah.
T as pas tord.
Oui. Et puis non. Et re oui.
C'est comme les regards. Les feintes des yeux au restaurant.

Des fois je dis n'importe quoi.
Je me comprends également.

Tu as pris celle qui coûte 23 000 euro au moins? :p

Non même pas, je suis pas fan de l'émeraude....
Et puis je suis pas matérialiste moi... ce qui compte c'est pas le prix... Mais la beauté du geste ❤️..... :D

D'ailleurs, tu penses pas comme moi que le plus beau geste serait qu'il m'en offre une de chaque ? 🤩
Si j'avais les 3 couleurs ça serait vraiment un beau symbole d'amour non ?:D

Ah ah.
T as pas tord.
Oui. Et puis non. Et re oui.
C'est comme les regards. Les feintes des yeux au restaurant.

Des fois je dis n'importe quoi.
Je me comprends également.
C’est chaud les regards , ont peut dire plein de choses avec .
Milles fois mieux que les mots

Et puis je suis pas matérialiste moi... ce qui compte c'est pas le prix... Mais la beauté du geste ❤️..... :D

D'ailleurs, tu penses pas comme moi que le plus beau geste serait qu'il m'en offre une de chaque ? 🤩
Si j'avais les 3 couleurs ça serait vraiment un beau symbole d'amour non ?
Je suis d'accord ! Surtout qu'il regarde les matchs avec la famille royale parait il, a priori ca devrait pas poser probleme :sournois:

Dailleurs il devrait t'en offrir une de chaque, et en guise de générosité et en signe d'ostentation bien maghrébine, un bijou similaire cadeau pour les invités et les copines !

PS : sauf si je suis pas ta copine ou ton invité :D

Laisse moi le temps de préparer mon braquage.. et tu auras toutes les couleurs hbiba I m a bad boy for Life..

Nan...... je peux pas timaginer ainsi........ nan nan nan.
Je porte même les lunettes de soleil en interieur regarde !
Raving Night Club GIF

Je sais même pas te dire c'est quoi le nom des pierres........alors j'ai zoomé sur les prix mdrrrr :D

Le plus beau geste serait de t'offrir une bijouterie.......

Entre ns.....je préfère avoir les 23 000 euro dans ma.poche que porter une bague:D

Je suis d'accord ! Surtout qu'il regarde les matchs avec la famille royale parait il, a priori ca devrait pas poser probleme :sournois:

Dailleurs il devrait t'en offrir une de chaque, et en guise de générosité et en signe d'ostentation bien maghrébine, un bijou similaire cadeau pour les invités et les copines !

PS : sauf si je suis pas ta copine ou ton invité :D

Tu plaisantes ? Toutes les blablateuses seront mes inviteés d'honneur ! :D
Y'en aura une pour chacune d'entre vous.

@Hdidan il est comme ça MachAllah... Généreux... ❤️😁

Et moi je suis comme aussi... Tellement genereuse que je fais croquer la famille ❤️😁

Je sais même pas te dire c'est quoi le nom des pierres........alors j'ai zoomé sur les prix mdrrrr :D

Le plus beau geste serait de t'offrir une bijouterie.......

Entre ns.....je préfère avoir les 23 000 euro dans ma.poche que porter une bague:D

Il a dit qu'il va en braquer une pour moi justement ❤️

La bague tu l'as garde meuf !
L'argent ça se déprécie mais pas l'or ou les diamants :sournois:

Il a dit qu'il va en braquer une pour moi justement ❤️

La bague tu l'as garde meuf !
L'argent ça se déprécie mais pas l'or ou les diamants :sournois:

Mouais......autant avoir les diamants et l'or en format brut.....

J'aime pas les bijoux......

Et puis à quoi bon garder des objects précieux si on meurt avant même d'en avoir profité :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour