Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’3ess .., ? La3dess ? La 7ess ? Oula l3ressAprès le jour de l 3ess j te prends la parure ! Regarde la pièce jointe 307124
Pire ! Je vis de ton côté de l'Atlantique mais je suis branchée sur le fuseau horaire de l'autre rive![]()
Non je les ai trouvées hier chez truffaux . Les gaufrette vanille traditionnelles à l'ancienne .. ca rappelle celle du bledJ aime bien les pasta du Maroc j mange que ces gâteaux là-bas !
Truffaut le jardinage??Non je les ai trouvées hier chez truffaux . Les gaufrette vanille traditionnelles à l'ancienne .. ca rappelle celle du bled
Oui , il se sont diversifié avec un rayon produits alimentaires : pains d'épices, miel, confitures....Truffaut le jardinage??
Oui exact , épices etcOui , il se sont diversifié avec un rayon produits alimentaires : pains d'épices, miel, confitures....
@simplement la tu veux laquelle pour la khotba hbiba ? Regarde la pièce jointe 307123
Ca sera rubis ou saphir pour moi !
Je suis gentille, je te laisse le choix habibi....
![]()
je me demande ce qui va lui arriver si on la fait rire pour du vrai!!Toi aussi tu penses que « 3amrathom » b’silicone ?
Mais oui je suis très diversifiée, ça se mélange beaucoup c’est un vrai fouillis.. mais bon je pense que ça se remarque…Étonnant geek. Amatrice de séries , sportive yes.
Ma mp t es ouverte mais bon j ai jamais de mp moi
Elle a plus de 20 ans ?Hahahaha
Qu'on mette les choses au clair, ma sœur est très jeunecomparé à toi, à nous blablateurs
![]()
Oui alors ça va être là 7esssss !L’3ess .., ? La3dess ? La 7ess ? Oula l3ress
Tu viens de me donner une idée pour le plat de ce soir , pas la 7esss mais l’autreOui alors ça va être là 7esssss !
Fait l a3desss !Tu viens de me donner une idée pour le plat de ce soir , pas la 7esss mais l’autre
Ah ah.Mais oui je suis très diversifiée, ça se mélange beaucoup c’est un vrai fouillis.. mais bon je pense que ça se remarque…
Les mp c’est pas bon , tu veux quoi que je raconte n’importe quoi puissance mille ,( dis pas oui ! C’est un piège .)
Ou une fetarde de la nightOhhhh nous avons là une business woman![]()
Tu as pris celle qui coûte 23 000 euro au moins?![]()
C’est chaud les regards , ont peut dire plein de choses avec .Ah ah.
T as pas tord.
Oui. Et puis non. Et re oui.
C'est comme les regards. Les feintes des yeux au restaurant.
Des fois je dis n'importe quoi.
Je me comprends également.
Je suis d'accord ! Surtout qu'il regarde les matchs avec la famille royale parait il, a priori ca devrait pas poser problemeNon même pas, je suis pas fan de l'émeraude....
Et puis je suis pas matérialiste moi... ce qui compte c'est pas le prix... Mais la beauté du geste.....
D'ailleurs, tu penses pas comme moi que le plus beau geste serait qu'il m'en offre une de chaque ?
Si j'avais les 3 couleurs ça serait vraiment un beau symbole d'amour non ?
Laisse moi le temps de préparer mon braquage.. et tu auras toutes les couleurs hbiba I m a bad boy for Life..Non même pas, je suis pas fan de l'émeraude....
Et puis je suis pas matérialiste moi... ce qui compte c'est pas le prix... Mais la beauté du geste.....
D'ailleurs, tu penses pas comme moi que le plus beau geste serait qu'il m'en offre une de chaque ?
Si j'avais les 3 couleurs ça serait vraiment un beau symbole d'amour non ?![]()
Ou une fetarde de la night![]()
Je porte même les lunettes de soleil en interieur regarde !Nan...... je peux pas timaginer ainsi........ nan nan nan.
Non même pas, je suis pas fan de l'émeraude....
Si j'avais les 3 couleurs ça serait vraiment un beau symbole d'amour non ?![]()
Je porte même les lunettes de soleil en interieur regarde !
![]()
Je suis d'accord ! Surtout qu'il regarde les matchs avec la famille royale parait il, a priori ca devrait pas poser probleme
Dailleurs il devrait t'en offrir une de chaque, et en guise de générosité et en signe d'ostentation bien maghrébine, un bijou similaire cadeau pour les invités et les copines !
PS : sauf si je suis pas ta copine ou ton invité![]()
Je sais même pas te dire c'est quoi le nom des pierres........alors j'ai zoomé sur les prix mdrrrr
Le plus beau geste serait de t'offrir une bijouterie.......
Entre ns.....je préfère avoir les 23 000 euro dans ma.poche que porter une bague![]()
Il a dit qu'il va en braquer une pour moi justement
La bague tu l'as garde meuf !
L'argent ça se déprécie mais pas l'or ou les diamants![]()
T’es sûr c’est pas pour les animaux ?Oui , il se sont diversifié avec un rayon produits alimentaires : pains d'épices, miel, confitures....