Mercipapa
VIB
C’est trop
Faut pas (re-)diffuser ce genre d’image franchement
Fallait montrer la bêtise humaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est trop
Faut pas (re-)diffuser ce genre d’image franchement
MontreLes junkkkkks il y a quoi dedans ? Regarde la pièce jointe 307132
Les junkkkkks il y a quoi dedans ? Regarde la pièce jointe 307132
Oui avant que tu ailles prendre les cours de danse chez Sharukh !T as retrouvé une archives de moi quand j étais à la maternelle ? J kiffais trop danser comme ça quand j étais petit !
Je tente ma chance oula blech cest foutu d'avance ?Les junkkkkks il y a quoi dedans ? Regarde la pièce jointe 307132
Un tajine de boeuf aux patates !!!Les junkkkkks il y a quoi dedans ? Regarde la pièce jointe 307132
Non ! Tu vas me dire donne moi en !Montre
Non une rfissa !Un tajine de boeuf aux patates !!!
Les junkkkkks il y a quoi dedans ? Regarde la pièce jointe 307132
Je t en achèterai. Je suis très généreux de nature.On bouffe vraiment pas la même chose … version homme / version femme
Quelle injustice!
Ah meirde y’a pas la fin « c’est mieux toi et on moi on s…… »
Mais fait toi un implant !!On bouffe vraiment pas la même chose … version homme / version femme
Quelle injustice!
We c est ça ça se vends pas à Carrefour ! @Ismahane1200 le croit pas ce mytho !Je t en achèterai. Je suis très généreux de nature.
Non moi j'aime la viande et les patates !!! Par contre j'en connais une qui aime les bananesssssssssNon ça c est @simba7 qui en raffole !
Une shnek ?Les junkkkkks il y a quoi dedans ? Regarde la pièce jointe 307132
Une shnek ?![]()
Shnik stp![]()
PS : ca me fait encore tellement rire qd je suis au Maroc et que j'entends à la boulangerie "3teni wahed 4 schnek 3afak khti " - une vraie gamine![]()
Tu rigoles mais cette Configuration me convient.C est pas plus mal ! Ça évite que @Nayte regarde la taille du kiki.. comment ça m énerve quand les mecs font ça.. Regarde la pièce jointe 307133
Mdrrrr dailleurs jai jamais compris le concept de l'urinoir "ouvert"C est pas plus mal ! Ça évite que @Nayte regarde la taille du kiki.. comment ça m énerve quand les mecs font ça.. Regarde la pièce jointe 307133
C est pas plus mal ! Ça évite que @Nayte regarde la taille du kiki.. comment ça m énerve quand les mecs font ça.. Regarde la pièce jointe 307133
T as du le 3ayîn il a du devenir impuissant !Je dis du caca
Je me suis signalé
EN parlant de fusil tu sais que j'ai tjs cru que "fusil d'assaut" s'écrivaut "fusil Dassault" dans le sens ou ce serait un fusil produit par Dassault ?Edit parce que je suis gentille et que je veux pas garder ton message visible si tu as fait le choix de l'éditer![]()
![]()
Il mérite que ça en vraiT as du le 3ayîn il a du devenir impuissant !![]()
très simpa mais c’est justement un truc inutile à ne pas me mettre sous le nez .., j’ai déjà du mal , à gérer le khobz le chocolat et le fromageJe t en achèterai. Je suis très généreux de nature.
T es difficile je remarque.très simpa mais c’est justement un truc inutile à ne pas me mettre sous le nez .., j’ai déjà du mal , à gérer le khobz le chocolat et le fromage
ça m'a intrigué ta deuxième réflexion, voila la réponse, bonne logiqueEN parlant de fusil tu sais que j'ai tjs cru que "fusil d'assaut" s'écrivaut "fusil Dassault" dans le sens ou ce serait un fusil produit par Dassault ?
Je nai decouvert que récemment que ce n'était pas le cas !
Mais du coup je me pose la question inverse mtn ! est ce que le nom Dassault tiendrait - d'une manière ou d'une autre - son origine du vocabulaire de l'armement![]()
Non … au cas où je peux me satisfaire de ces 3 aliments …T es difficile je remarque.