Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T as retrouvé une archives de moi quand j étais à la maternelle ? J kiffais trop danser comme ça quand j étais petit !
Oui avant que tu ailles prendre les cours de danse chez Sharukh !
Dailleurs regarde j'ai aussi trouvé une archive de quelques années plus tard !

Happy Fun GIF by reactionseditor

C est pas plus mal ! Ça évite que @Nayte regarde la taille du kiki.. comment ça m énerve quand les mecs font ça.. Regarde la pièce jointe 307133
Mdrrrr dailleurs jai jamais compris le concept de l'urinoir "ouvert"
Genre a quel moment y a un gars qui s'est dit ok tranquille on peut faire des économies sur les murs à ce niveau

Ca reste des toilettes quoi donc cest comme si on créeait des toilettes sans mur de séparation

Edit parce que je suis gentille et que je veux pas garder ton message visible si tu as fait le choix de l'éditer :D :D
EN parlant de fusil tu sais que j'ai tjs cru que "fusil d'assaut" s'écrivaut "fusil Dassault" dans le sens ou ce serait un fusil produit par Dassault ?
Je nai decouvert que récemment que ce n'était pas le cas !
Mais du coup je me pose la question inverse mtn ! est ce que le nom Dassault tiendrait - d'une manière ou d'une autre - son origine du vocabulaire de l'armement 🤔

EN parlant de fusil tu sais que j'ai tjs cru que "fusil d'assaut" s'écrivaut "fusil Dassault" dans le sens ou ce serait un fusil produit par Dassault ?
Je nai decouvert que récemment que ce n'était pas le cas !
Mais du coup je me pose la question inverse mtn ! est ce que le nom Dassault tiendrait - d'une manière ou d'une autre - son origine du vocabulaire de l'armement 🤔
ça m'a intrigué ta deuxième réflexion, voila la réponse, bonne logique ;)

La famille Bloch a pris le nom de Dassault après la guerre, dérivé de Chardasso, un des pseudonymes utilisés par son frère, le général Darius Paul Bloch, dans la Résistance. Le nom reprend le « d'assaut » de char d'assaut, ce que voulait suggérer le pseudonyme, mais avec la graphie « assault ».

Quand j’étais au lycée , une copine mangeait des pâtes à la confiture ..
Oui j’ai pas d’explication

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour