Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tbarekllah 3ela tricianna dyalena!! :D
Pride Spark GIF by Evann McIntosh

kente ba9ya ze3ra à l'époque

Ils ont vraiment créé un filtre tiktok qui s’appelle « haram detector
Puree celle la !
C’est une prof de physique.. 93 biensur , on a les pires 2464E165-8546-4744-824C-54B325C2A194.jpeg

Tu dois aller chez moi, dans les plaines des doukkala. Je t'emmènerai au souk hebdomadaire, manger sfenj et te rincer les yeux
À l’3robya ce sont des chauds faut pas croire …
Beurk une fois on était tous assis en famille chez des gens ..
Campagne verdoyante , bref , à un moment je me lève et y’a un des mecs qui se lève quasi en même temps et me regarde en touchant sa ceinture …
Mon daron était juste à coté , franchement , avec la famille à coté quoi ! Nan !

Le plus drôle c’est que mes grandes sœurs ont bien eu des soucis avec les dragueurs lourds du bled …
Mais moi c’était différent, c’est pas la même chose , toujours des mecs qui vraisemblablement avait envie de desserrer leur ceintures
Ça m’est arrivé souvent quand même quoi !

Le plus drôle c’est que mes grandes sœurs ont bien eu des soucis avec les dragueurs lourds du bled …
Mais moi c’était différent, c’est pas la même chose , toujours des mecs qui vraisemblablement avait envie de desserrer leur ceintures
Ça m’est arrivé souvent quand même quoi !
😔🤢🤢🤮

@Nayte j t ai jamais vu énervé ici ? Tu utilises quelle genre de mot ou expression quand t es énervé ? J te vois bien dire : « ohhh zute !!! Gros c..on ! Saligooooo ! Et puis bien sure « parle à ma main !! Regarde la pièce jointe 307229
Ah ah.
Je peux dire des très très gros mots si je suis énervé.
Mais maintenant j essaye de tourner ma langue 7 fois avant que ça sorte.

Il faut ignorer les gens qui énervent

:D

Tests Covid : un éducateur sportif de Loire-Atlantique positif de la narine gauche, négatif de la narine droite !​

Vous avez eu tous les symptômes du Covid mais, à votre grande surprise, le test PCR s’est avéré négatif. C’est peut-être qu’il n’a pas été réalisé dans la bonne narine…

:D

Tests Covid : un éducateur sportif de Loire-Atlantique positif de la narine gauche, négatif de la narine droite !​

Vous avez eu tous les symptômes du Covid mais, à votre grande surprise, le test PCR s’est avéré négatif. C’est peut-être qu’il n’a pas été réalisé dans la bonne narine…

Wé … je me sent très très concernée

À l’3robya ce sont des chauds faut pas croire …
Beurk une fois on était tous assis en famille chez des gens ..
Campagne verdoyante , bref , à un moment je me lève et y’a un des mecs qui se lève quasi en même temps et me regarde en touchant sa ceinture …
Mon daron était juste à coté , franchement , avec la famille à coté quoi ! Nan !
Je pense que ce n'est pas propre à 3robia.

Moi je les trouve naïfs, susceptibles, prévisibles, généreux...etc présentant moins de troubles et de complexes psychiques ou psychosociaux.

@NoWay @simplement la @EvilQueen
Regardez les story de ce compte insta

A l’issu du docu sur l’arnaquer de tinder elle a demandé à ses abonnés de raconter aussi les histoires sympa des appli de rencontre pr contrebalancer ! C’est mimi comme tout 👀

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour