A
AncienMembre
Non connecté
S’aérer la bouche ?Et c’est quoi le rapport avec la marche ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S’aérer la bouche ?Et c’est quoi le rapport avec la marche ?![]()
Tu m'as dfait trop rireMdrrrr heureusement on à Bernard Pivot pour te rappeler à l’ordre @Nayte
9alek hypokhâgne ! Au mieux il peut être en hypoglycémie oé![]()
Excellent raisonnement !!S’aérer la bouche ?
Avec 2 baffesTon mec s’habille comme ça , tu lui fait comprendre de quelle façon ?
tbarekllah 3ela tricianna dyalena!!![]()
Tu m'as dfait trop rire
@Esperluette tu sais dans mon imaginaire tu es une Bernard Pivot au féminin, avec la finesse de ton humour et le petit côté chipie en plus !!
Tu dois aller chez moi, dans les plaines des doukkala. Je t'emmènerai au souk hebdomadaire, manger sfenj et te rincer les yeuxLes deux........ mais avec un intérêt certains pour ce genre de moustache
![]()
C'est quoi ce truc ?Ils ont vraiment créé un filtre tiktok qui s’appelle « haram detector
Puree celle la !
C’est une prof de physique.. 93 biensur , on a les pires Regarde la pièce jointe 307228
Lmoustajate ghir keychiyroTu dois aller chez moi, dans les plaines des doukkala. Je t'emmènerai au souk hebdomadaire, manger sfenj et te rincer les yeux
À l’3robya ce sont des chauds faut pas croire …Tu dois aller chez moi, dans les plaines des doukkala. Je t'emmènerai au souk hebdomadaire, manger sfenj et te rincer les yeux
Tu dois aller chez moi, dans les plaines des doukkala. Je t'emmènerai au souk hebdomadaire, manger sfenj et te rincer les yeux
Quand tu confond paprika et piment (épices).........ça tue.....
![]()
Juste un filtre qui te dit à quel point c’est haram .. en mode échelle graduéC'est quoi ce truc ?
Mdr, surtout triangle de la mort ( khmiss zmamza, ould fraj et sidi bennour)Lmoustajate ghir keychiyro![]()
Khmiss zmamra tu veux direMdr, surtout triangle de la mort ( khmiss zmamza, ould fraj et sidi bennour)
Le plus drôle c’est que mes grandes sœurs ont bien eu des soucis avec les dragueurs lourds du bled …
Mais moi c’était différent, c’est pas la même chose , toujours des mecs qui vraisemblablement avait envie de desserrer leur ceintures
Ça m’est arrivé souvent quand même quoi !
Vous allez trop loin ! Esperluette est une femme pétillante active et canonTu m'as dfait trop rire
@Esperluette tu sais dans mon imaginaire tu es une Bernard Pivot au féminin, avec la finesse de ton humour et le petit côté chipie en plus !!
Ah ah.@Nayte j t ai jamais vu énervé ici ? Tu utilises quelle genre de mot ou expression quand t es énervé ? J te vois bien dire : « ohhh zute !!! Gros c..on ! Saligooooo ! Et puis bien sure « parle à ma main !! Regarde la pièce jointe 307229
OuiKhmiss zmamra tu veux dire
Souffinirs![]()
Fait un vocaroo et tu dis des gros motsAh ah.
Je peux dire des très très gros mots si je suis énervé.
Mais maintenant j essaye de tourner ma langue 7 fois avant que ça sorte.
Il faut ignorer les gens qui énervent
Mdr, surtout triangle de la mort ( khmiss zmamza, ould fraj et sidi bennour)
Je suis sure que j’arriverai à t’énerver meme sur le forumAh ah.
Je peux dire des très très gros mots si je suis énervé.
Mais maintenant j essaye de tourner ma langue 7 fois avant que ça sorte.
Il faut ignorer les gens qui énervent
Je te rassure, ils ne se ressemblent pas tousHeuuu les doukala que je connais font pas du tt envie![]()
Wé … je me sent très très concernée
Tests Covid : un éducateur sportif de Loire-Atlantique positif de la narine gauche, négatif de la narine droite !
Vous avez eu tous les symptômes du Covid mais, à votre grande surprise, le test PCR s’est avéré négatif. C’est peut-être qu’il n’a pas été réalisé dans la bonne narine…
![]()
Tests Covid : un éducateur sportif de Loire-Atlantique positif de la narine gauche, négatif de la narine droite !
Vous avez eu tous les symptômes du Covid mais, à votre grande surprise, le test PCR s’est avéré négatif. C’est peut-être qu’il n’a pas été réalisé dans la bonne narine…actu.fr
kimma kante rri7a ??Ahe ana !! 3ziz 3lya nchem ri7t l3yalate.![]()
walakine had lmerra beghiti tezdi sloka haut tension!!![]()
kente ba9ya ze3ra à l'époque
C’était vraiment un compliment de ma part ! Ds le sens où je l’imagine ancienne journaliste un peu du style de pivot, globalement très appréciée et droite dans ses bottes, avec plus d’humour et de finesseVous allez trop loin ! Esperluette est une femme pétillante active et canon![]()
Se3a tefaje2te b court circuitwalakine had lmerra beghiti tezdi sloka haut tension!!![]()
Je t'assure qu'il y a de la bogossitude du côté de doukkalaHeuuu les doukala que je connais font pas du tt envie![]()
Je pense que ce n'est pas propre à 3robia.À l’3robya ce sont des chauds faut pas croire …
Beurk une fois on était tous assis en famille chez des gens ..
Campagne verdoyante , bref , à un moment je me lève et y’a un des mecs qui se lève quasi en même temps et me regarde en touchant sa ceinture …
Mon daron était juste à coté , franchement , avec la famille à coté quoi ! Nan !