oulid
VIB
chnou hada !!!! chi kbir ya 3omri !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chnou hada !!!! chi kbir ya 3omri !!!
Câest Ă toi de rĂ©pondre. Iddik hadouk !Oh mon Dieu c'est quoi ces bras et ces pec ?
Ah, y a plusieurs saisons ? Je croyais que câĂ©tait un film.
Moi jâaime les sĂ©ries de 3 Ă 5 Ă©pisodes par saison. Tâen as pas ? Comme Peaky blinders ou black mirror ? Sinon regarde Loki. Ăa traite des questions existentielles sur Dieu et lâunivers.
Ara ma ifekkek!!Câest Ă toi de rĂ©pondre. Iddik hadouk !
Câest sur Disney+ je crois. Je lâavais regardĂ© en streaming.Ok pour Loki
C'est ou netflix...
Sinon il y a rien en ce moment
Une qui passe qu'on m'a conseillé ici je sais plus qui d'ailleurs c'est kalifa sur Netflix
Ara ma ifekkek!!![]()
ila ghi ttebassel mankhafech 3elik!!
Non aujourd'hui c'est vendrediAra ma ifekkek!!![]()
mechiti fiha kefta!!
demain je me connecterai pas inchaallah!Non aujourd'hui c'est vendredi
![]()
gher issel samedi
![]()
fl7oma on m'appelle rebzatomechiti fiha kefta!!![]()
Lawah saucisse dlâklab.mechiti fiha kefta!!![]()
Non aujourd'hui c'est vendredi
![]()
gher iwssel samedi
![]()
Méééééééw !!ArrĂȘter avec vos chats . C bon je zappe
ArrĂȘter avec vos chats . C bon je zappe
Hacha !!Lawah saucisse dlâklab.![]()
Salam
Méééééééw !!
![]()
Non plus, mais au moins eux ils ne me dégoutent pas mais je les évites avec leur bave puante. la3dou diali qd une personne en rue croit que je vais parler à son chien car il vient prÚs de moi pire que je vais le caresser et lui dire oui oui mon fifi que t'es beau que t'es gentil. Non mais ça va pas .Je te comprends pas......
Tu préfÚres ça?
![]()
Contre la chienneté !!Non plus, mais au moins eux ils ne me dégoutent pas mais je les évites avec leur bave puante. la3dou diali qd une personne en rue croit que je vais parler à son chien car il vient prÚs de moi pire que je vais le caresser et lui dire oui oui mon fifi que t'es beau que t'es gentil. Non mais ça va pas .
Leur regard aprÚs qd ils voient que je ne le calcule pas voire que je l'évite. On dirait que je viens de commettre un crime contre l'humanité.
Non plus, mais au moins eux ils ne me dégoutent pas mais je les évites avec leur bave puante. la3dou diali qd une personne en rue croit que je vais parler à son chien car il vient prÚs de moi pire que je vais le caresser et lui dire oui oui mon fifi que t'es beau que t'es gentil. Non mais ça va pas .
Leur regard aprÚs qd ils voient que je ne le calcule pas voire que je l'évite. On dirait que je viens de commettre un crime contre l'humanité.
Immonde
chno ngol daba ?Contre la chienneté !!![]()
Non plus, mais au moins eux ils ne me dégoutent pas mais je les évites avec leur bave puante. la3dou diali qd une personne en rue croit que je vais parler à son chien car il vient prÚs de moi pire que je vais le caresser et lui dire oui oui mon fifi que t'es beau que t'es gentil. Non mais ça va pas .
B9ay sakta !chno ngol daba ?